18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:51:58
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 424488 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5340 le: 15 Avril 2012 à 12:10:31 »

Coucou les filles

Impa: Alors c'est la SF qui nous a conseillé la banquette arrière lors d'un cours de prépa à l'accouchement, que c'était plus facile d'aider une maman qui commençait à accoucher dans la voiture quand elle était à l'arrière qu'à l'avant du véhicule ....
Mais c'est vrai que pour la sécurité, je ne sais pas trop. Moi à partir de demain 34 SA donc accouchement à Dourdan mater niveau 1 qui est à 1,5km max de la maison...

Fouinette: ta chambre est très jolie ! elle est aussi bcp plus grande que celle que l'on a ici... ce qui explique un lit dans notre chambre et un dans la p'tite chambre et ce qui explique aussi un déménagement rapide dès que Dragon aura sa mutation mi-juin !

Pour toutes celles qui ont des doutes, des inquiétudes... allez consulter, il vaut mieux y aller pour rien plutot que de passer à côté d'un truc !

Je pense que Dragon vous mettra des photos cet aprèm, ce matin, il m'a aidé pour laver ma tignasse et enfiler mes bas de contention. Sans avoir de "gagdet-aux-bras" je ne sais vraiment pas comment on pourrait les enfiler seule en étant enceinte !!

Bonne journée, ici tout gris aussi

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 15 Avril 2012 à 13:15:46 »

Fouinette, elle est vraiment jolie ta chambre et j'aime beaucoup le faire part aussi!

Anne, c'est bien possible que ce soit le bouchon muqueux, mais effectivement, ça veut dire modification du col, donc prendre un avis me semble plus prudent!

Nous on a un rayon de soleil, mais froid quand même! Du coup on a allumé la cheminee Et là mon homme se et me prend la tête pour le sens de la baignoire par rapport à l'orientation du robinet Huh? Et à chaque fois que je donne mon avis, il change d'idée! Restons zen...

Jackie, ils adorent ça le centre aéré mes grands, elle va être contente ta puce!

Allez, je reprends le tricot! Il faut que ça avance!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5342 le: 15 Avril 2012 à 13:28:19 »

Coucou les filles

Impa: Alors c'est la SF qui nous a conseillé la banquette arrière lors d'un cours de prépa à l'accouchement, que c'était plus facile d'aider une maman qui commençait à accoucher dans la voiture quand elle était à l'arrière qu'à l'avant du véhicule ....
Mais c'est vrai que pour la sécurité, je ne sais pas trop. Moi à partir de demain 34 SA donc accouchement à Dourdan mater niveau 1 qui est à 1,5km max de la maison...

oui enfin accoucher dans la voiture, c'est quand meme un cas extreme. Au niveau sécurité, c'est quand meme mieux d'etre attachée... Quitte a allonger le siege conducteur
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 15 Avril 2012 à 13:43:12 »

Super ta chambre fouinette!! Souriant Souriant
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 15 Avril 2012 à 14:25:15 »

fouinette:
JUSTE MAGNIFIQUE!!!!! on dirait une chambre de catalogue!!!!
je reverais de pouvoir les acceuillir dans de telles conditions!!
me ratrapperais apres notre demenagement en 2014 

et le faire part est tres beau aussi! bravo!!!

anne:
a ta place je consulterais sans urgence demain.
le fait de perdre le bouchon muqueux en soi n'est pas grave (j'ai perdu une partie aussi il y a qq semaines) mais comme qqun l'a dit, cela traduit souvent un debut de modification de col (ceci dit a notre terme c'est plus ou moins logique).
par contre la SF m'avait dit que si il n'y a plus de bouchon muqueux faut arreter la piscine....

dragonne:
chez nous les isofix + cosy sont deja installés.. alors tant pispour l'accouchement sur la banquette!! Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 15 Avril 2012 à 14:29:21 »

Merci pour vos conseils;
En fait lors des cours de prépa la SF nous avait dit qu'il fallait pas paniquer si on perdait le bouchon muqueux. je n'ai pas d'autres signes ---- pas plus de contractions, pas de pertes des eaux, pas de douleurs...
donc aujourd'hui c'est canapé, et si un autre signe s'ajoute je file à la mater !!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 15 Avril 2012 à 14:30:14 »

bonjour les filles
 vous avez bcp papoté  

Eloques , j'espère que tes résultats seront bons lundi , essais de rester zen en attendant , même si je sais que c'est pas évident

Anne , une consultation s'impose , même si c pour rien , ça rassure toujours
cheyenne aussi .

Jacky , j'espère que tu as un meilleur moral , mais c vrai cela ne doit pas être évident à gerer quand on a une petite qui réclame de l'attention , et qu'on est enceinte de juju.

Fouinettte , trop jolie la chambre , j'aime les couleurs

annelyse , Chtijumeaux j'espère que vous gardez le moral , pleins d'ondes positives +++ aux futures mamans en difficulté

à celles en map , serrage de col obligatoire hein !

içi contractions , hier 2 aux monitos mais apres des que je me bouge un peu , je contracte aussi.
j'en ai en moyenne , 10 par 24h je crois , enfin celles que je ressent , mais elle sont tres peu douloureuses et arrivent aussi quand ma puce bouge

demain rdz vous sage femme , puis echographie du 3eme trimestre , puis rdz vous avec mon gyneco dans la foulée;
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 15 Avril 2012 à 14:30:48 »

Fouinnette j'adore les couleurs de ta chambre !!!!
je voulais faire taupe / turquoise mais mon chéri veut pas du coup on patauge et on sait pas quoi faire comme couleur !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 15 Avril 2012 à 14:42:43 »

Coucou les filles,
Whou ca papote Sourire

cheyenne ont attends de tes nouvelles, c'est plus prudent d'y aller tu as bien fait de tel!
Anne le bouchon muqueux ressemble à un gros glaire un peut sanguinolent (désolé c'est pas très glam   )mais effectivement çà peut signifier une modification du col donc vaut mieux consulter ceci-dit je rejoint les filles tu peut le perdre plusieurs semaines avant d'accoucher.
Fouinette super les photos grande oui mais ont peut mieux voir  Tire la langue et magnifique la chambre ainsi que le faire part!
Annelise tu vas être prête à donner la tété Clin d'oeil
Pussycluster ne pas contrarier homme qui bricole de toute façon il en font qu'a leur tête l'esprit de contradiction  
Chtijumeaux pareil quand ils bougent trop d'un coup j'ai une contraction qui suit   comme tu dit notre utérus est mit à rude épreuve...

Ici comme toute marmotte qui se respecte j'ai fait 1h du matin 11h ce matin avec seulement 1 levé pipi   plus  croissant au petit déjeuné que mon homme est allé me chercher miam miam!
Hâte d'être à demain pour en savoir un peut plus, si j'ai un cholestase ou pas....mais au moins d'être fixé et de pouvoir poser mes questions......
Du coup ce matin j'ai préparé la valise des bébés ca sera toujours ca de fait au cas ou.....et elle est pleine!!!  Tire la langue
Cette aprèm ca va être repos et broderie, il fait tout gris dehors et beaucoup de vent un temps à rester dans le canapé  Tire la langue

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 15 Avril 2012 à 16:01:39 »

Un petit coucou de chez mon frere!
Anne , ma trinomette,tiens nous au courant surtout!! les filles ont raison, appele la mater!!
Merci pr la chambre les filles.

Bon j'y retourne, ca va etre les gateaux!
Gros bisous
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 15 Avril 2012 à 16:42:56 »

voilou suis rentree...
RAS ... tension ok proteinuries ok monito ok
par contre oedemes importants dc on surveille bilan sanguin hebdo en plu du monito et bilan urinaire
suis rassuree! ouf Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 15 Avril 2012 à 16:45:46 »

Ouf!! Suis rassurée aussi!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 15 Avril 2012 à 16:47:07 »

Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 15 Avril 2012 à 17:17:36 »

voilou suis rentree...
RAS ... tension ok proteinuries ok monito ok
par contre oedemes importants dc on surveille bilan sanguin hebdo en plu du monito et bilan urinaire
suis rassuree! ouf Clin d'oeil
super  Cool
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 15 Avril 2012 à 17:32:56 »

Génial Cheyenne rassurée aussi !!!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: