Bonjour les filles,
Comment ça va ce matin?
Gros bisous et plein de zenitude à Eloques et Cheyenne!
Jackie, tu as raison de vider ton sac sur le forum, ta puce doit sentir ton désarroi et te le fait payer! Avec les vacances en plus, ça n'est pas facile. O&L a raison, un peu d'aide, de qui que ce soit, enfin je sais que c'est facile à dire

J'ai pourtant tout lu depuis hier, mais impossible de retenir le reste!
J'ai suivi vos conseils et ça devait être des douleurs ligamentaires puisque ça va nettement mieux par contre en ce moment c'est le dos qui morfle! Question de centre de gravité sûrement

Hier mon chéri a commencé la transfo de la sdb pour qu'on ait un plan à langer plus baignoire à hauteur raisonnable! Rien que de faire 2 magasins de bricolage rapidos et quelques courses pour manger, j'avais ma dose largement!
Quand je pense que je n'en suis qu'à 31sa mardi, je me demande comment on va gérer à partir de 34 ou théoriquement je n'aurais plus l'aide!
Oui parceque dimanche prochain mon homme part 2 semaines alors ma mère vient une semaine puis mes BP 1 semaine, puis retour de mon homme! Enfin, je pense qu'on verra au fur et à mesure!
Dragonne petite anecdote sur le fait d'être transportée à l'arrière le jour de l'accouchement: mon chéri avait tout bien prévu, la banquette dispo et des oreillers! Et bien moi en grosse crise (on va mettre ça sur le dos des contractions et des hormones, pas du tout sur l'énervement de la future naissance!) j'ai refusé net de monter à l'arrière! Et il y avait pourtant 25 min de route et quand on est arrivé mon col était ouvert à 7! On ne peut rien prévoir! Cela dit, avec les contractions de travail, j'étais mieux semi assise qu'allongée complètement!
Je vous souhaite encore un beau dimanche plein de soleil si possible!