19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:45:24
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 424518 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5295 le: 14 Avril 2012 à 20:16:19 »

Allez eloque garde le moral! Choestase Decouverte le 09 avril et j'ai tenue jusqu'au 14 mai et les taux étaient presque cata mais le delursan a réussi a me faire redescendre a mauvais si tu veux je peux recherche mes résultats si Ca peut te rassurer un. Peu
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5296 le: 14 Avril 2012 à 20:32:11 »

De gros bisous Eloques   Bisou ! J'espère que tu pourras être rassurée lundi
Jackie: ça doit être dur de ne pas être aussi dispo que le voudrait ta petite puce mais bon tu ne dois pas culpabiliser, tu fais le max et c'est déjà très très bien ! Si tu en fais trop ensuite tu vas culpabiliser par rapport aux bébés qui comptent aussi sur toi pour te reposer même s'ils ne peuvent pas le dire !  Bisou

Alors nous on a acheté 4 bodys préma et 4 pyj préma quand j'étais au KB au cas où... et on nous en a preter aussi (4 de chaques). On espère bien ne pas avoir à s'en servir mais même à 37 ou 38 sa les bébés peuvent parfois les utiliser un peu... donc on verra bien !

Dragon a fini d'installer les lits cet aprem, c'est trop mignon: moi je fais inspecteur des travaux finis. Je profite d'une envie pipi pour voir ce qu'il a fait et donner mon avis  Clin d'oeil

Bisou bisous les poulettes
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 14 Avril 2012 à 20:42:16 »

Euh non moi j'ai pas de cholestase !!! enfin pas pr instant en tout cas !
J'ai une petite défaillance hépatique, transaminases augmentées ainsi qu'acides biliaires ! Mais bilirubine normale ! On refait un bilan sanguin mardi je crois !
Et je n'ai aucun signe de choléstase genre gratte gratte et compagnie !

Jackie, courage ! ca ne doit pas être évident de satisfaire tout le monde ! tu fais de ton mieux et c'est super ! Allez dernière ligne droite, ce ne sera bientôt qu'un lointain souvenir  Clin d'oeil

Dragonne, super pr la chambre !!! en plus tu as le bon rôle, celui de l'inspecteur des travaux finis ! hihi
Je suppose qu'on pourra pas avoir de photos au vue du secret des sexes ? ? ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 14 Avril 2012 à 20:47:37 »

bonsoir les filles!

j'ai trop de mal à tout retenir ce que vous dites (mémoire de poisson rouge)  Triste

ici ça va! je me repose ++ je dors mieux la journée que la nuit. la nuit c'est pipi +++.

La valise pour les bébés vient d'être bouclée ce matin! outch ça fait énorme! tout ce qu'il faut emmener juste pour une semaine ^^

enfin!

je souhaite bon courage à toutes les filles! il faut qu'on tienne encore et encore!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 14 Avril 2012 à 20:53:43 »

Coucou misscrysos ! contente d'avoir de tes news !!
Ayez valise bouclée  une bonne chose de faite  Clin d'oeil

Oui on va tenir hein ! moi je trouve qu'on des warriors les girls !!!!
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 14 Avril 2012 à 21:23:10 »

Oui on va tenir hein ! moi je trouve qu'on des warriors les girls !!!!

+1!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5301 le: 14 Avril 2012 à 21:48:29 »

j'ai tel à la mater et il m'en n'ont pas dit plus que ce que je vous ai dit 
J'ai demandé si il y avait un risque pour les bébés et le sage femme m'a répondu que justement il voulait me revoir pour refaire des prises de sang pour mettre un traitement en route si y'avait besoin pour protéger tout le monde.....
Je vais essayer d'attendre lundi matin sans trop stresser mais bon.....je vais profiter du week pour préparer la valise des bébés.
D'ailleurs j'ai une question ma puce est estimé à 2kg500 à 38SA ce qui correspond à du préma en vêtements + là cette histoire de cholestase vous pensez que je devrai acheter 1 pyg ou 2 en taille préma?
Chti pas de liste de naissance pour nous que des bons cadeau désolé peut pas t'aider...
à 2kg500, mes filles mettaient du naissance en pyj (meme si c'etait un tout petit peu grand)
sinon, tout le temps de l'hospitalisation, les vetements de préma etaient pretés
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 14 Avril 2012 à 22:11:37 »

ça fait bizarre de boucler la valise tout de même!

ça veut dire que ça se rapproche! Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5303 le: 14 Avril 2012 à 22:59:22 »

Dragonne, super pr la chambre !!! en plus tu as le bon rôle, celui de l'inspecteur des travaux finis ! hihi
Je suppose qu'on pourra pas avoir de photos au vue du secret des sexes ? ? ?

Peut-être que si vous êtes sages Dragon mettra des photos car on a acheté les lits en janvier avant de savoir les sexes. Et c'est ma maman qui a fait les tours de lit et elle ne connait pas les sexes .... et les transats ont été achetés par mes BP qui ne connaissent pas les sexes non plus !

Par contre je vous raconte pas le chantier avec la poussette double  , c'est euh comment dire....  Roulement des yeux
ENCOMBRANT  mais on a réussi à tout caser: le chassis à la cave, les nacelles et les bases sous les lits et les cosys dans la p'tite chambre.
Dragon a fait les essais pour fixer tout ça dans la voiture mais il ne les mettra que qd je serai à la mater car on nous a dit que le jour où on part pour accoucher il vaut mieux etre allongée à l'arrière (au cas où accouchement dans la voiture c'est mieux d'être sur la banquette arrière que sur le siège avant : mais cette expérience ne me tente pas trop  )

Bonne nuit les juinettes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 14 Avril 2012 à 23:25:52 »

on nous a dit que le jour où on part pour accoucher il vaut mieux etre allongée à l'arrière (au cas où accouchement dans la voiture c'est mieux d'être sur la banquette arrière que sur le siège avant : mais cette expérience ne me tente pas trop  )

Bonne nuit les juinettes  Bisou

petite joueuse! 
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 14 Avril 2012 à 23:33:49 »

pfff degoutee je faisais de la retention d'eau mais la j'ai des oedemes++++++ sur les pieds et les chevilles
ca me fait chier surtout que derniere bandelette proteinurie y'avait des traces...par contre pas de tension. pourvu que ca aille ca m'inquiete....
je vois la sage femme mercredi m j'irai faire prendre tension lundi au cas ou...
je doism inquieter?Huh?
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 14 Avril 2012 à 23:57:51 »

cheyenne, t'es sous traitement? (loxen ou adalate?)
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 15 Avril 2012 à 00:07:36 »

Eloques  Bisou  Bisou Bisou et des ondes +++ pour que lundi les résultats soient meilleurs...

Cheyenne: refait une bandelette demain matin et pèse toi. Si bandelette +, œdème important et prise de poids: appelle la maternité. As tu des "mouches" devant les yeux ou des bourdonnement d'oreille?? Au moindre doute appelle!!  Bisou Bisou Bisou prends soin de toi!!!

Jackie, comme je te comprend!!!! Je crois qu'il n'y a que la patience... J'ai bcp pleuré aussi à cause de mes grands... Et maintenant je demande de l'aide! Même si ce n'est pas la grande entente nous avons fait venir mes BP pour les vacances et plus si besoin... Je craquais trop et du coup mes grands étaient encore plus pénibles!!
Plein de courage et de patience pour ta grande!! Dans quelques semaines nos grands seront heureux et fiers!!!

Pour les pyjamas j'en ai pas mal en préma que j'avais acheté pour mes grands!! je leur ai mis en fin de neonat et au retour à la maison. Je ne supportais plus de les voir flotter ds leur vêtements, cela me faisait du bien au moral!! J'ai du les acheter 15 jours après leur naissance...

Mes BP sont arrivés donc ma maison devrait reprendre forme... Et nous allons manger un peu mieux!!! Youhouhhhh!!!!!

Bonne nuit les tites maman!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 15 Avril 2012 à 00:10:14 »

pfff degoutee je faisais de la retention d'eau mais la j'ai des oedemes++++++ sur les pieds et les chevilles
ca me fait chier surtout que derniere bandelette proteinurie y'avait des traces...par contre pas de tension. pourvu que ca aille ca m'inquiete....
je vois la sage femme mercredi m j'irai faire prendre tension lundi au cas ou...
je doism inquieter?Huh?

en faite je me souviens vaguement que tu nous vait dit que tu avais deja un traitement pour ton hypertension.... ce qui fait qu'a cause de ce traitement, ton HTA est masquée....
si tu trouve que les oedemes sont importants (ou soudains) ou si tu as d'autres signes (mouches devant les yeux, bourdonnement d'oreilles, douleur au niveau de l'estomac; etc...) alors vas consulter aux urgences de la mater....
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 15 Avril 2012 à 00:12:59 »

je doism inquieter?Huh?

en faite je me souviens vaguement que tu nous vait dit que tu avais deja un traitement pour ton hypertension.... ce qui fait qu'a cause de ce traitement, ton HTA est masquée....
si tu trouve que les oedemes sont importants (ou soudains) ou si tu as d'autres signes (mouches devant les yeux, bourdonnement d'oreilles, douleur au niveau de l'estomac; etc...) alors vas consulter aux urgences de la mater....
+1 j'en rajoute mais j'avais oublié le traitement pour la TA...
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: