18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:17:59
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 424282 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5250 le: 13 Avril 2012 à 22:28:19 »

pourquoi 36 ? Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 14 Avril 2012 à 08:16:43 »

Bonjour les filles,

MrsB je suis contente que tu sois rassurée, tout va bien, c'est top!
Oum, bientôt la fin! Bon courage et bonne rencontre!

Ma nuit a été plutôt bonne jusque 5h30, et là, en me retournant, j'ai eu l'impression que mes "muscles" abdominaux lâchaient tout! Et depuis grosse douleur musculaire au niveau de la ceinture abdominale
En plus les jujus font la java et à chaque fois qu'ils tapent, ça remue la douleur! Je ne sais pas quoi faire pour soulager. Et je ne me vois pas aller consulter pour ça! Quelqu'un a une idée?
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 14 Avril 2012 à 09:01:55 »

Bonjour les filles,

MrsB je suis contente que tu sois rassurée, tout va bien, c'est top!
Oum, bientôt la fin! Bon courage et bonne rencontre!

Ma nuit a été plutôt bonne jusque 5h30, et là, en me retournant, j'ai eu l'impression que mes "muscles" abdominaux lâchaient tout! Et depuis grosse douleur musculaire au niveau de la ceinture abdominale
En plus les jujus font la java et à chaque fois qu'ils tapent, ça remue la douleur! Je ne sais pas quoi faire pour soulager. Et je ne me vois pas aller consulter pour ça! Quelqu'un a une idée?

tentes un bon bain chaud !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 14 Avril 2012 à 09:53:25 »

Coucou les filles,
Je vais essayer de vous donner de mes nouvelles (si ca fonctione aujourd'hui....)
Donc suis restée sous tractocile 24h (soit jusqu'à jeudi soir) ! Hier matin, au réveil contractions +++, donc spasfon en intra-veineux, qui je le pensais pas, mais m'a bien calmé !
Cette nuit de nouveau pleins de contractions (en même temps entre mes 2 litres de perf + toute l'eau que j'englouti, je me suis levée pour faire pipi quasi toutes les heures...). La sage-femme devait me faire mon monito quand elle est arrivée mais a été occupée sur une entrée donc suis allée prendre ma douche ! Mais depuis, ca c calmé !!!!
Je ne comprend rien, je contracte ++ toutes les nuits alors que suis allongée et je dors, et la journée ou je suis plus active, ca va nettement mieux... Bizarre !!!!
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 14 Avril 2012 à 09:56:33 »

Coucou les filles,
Je vais essayer de vous donner de mes nouvelles (si ca fonctione aujourd'hui....)
Donc suis restée sous tractocile 24h (soit jusqu'à jeudi soir) ! Hier matin, au réveil contractions +++, donc spasfon en intra-veineux, qui je le pensais pas, mais m'a bien calmé !
Cette nuit de nouveau pleins de contractions (en même temps entre mes 2 litres de perf + toute l'eau que j'englouti, je me suis levée pour faire pipi quasi toutes les heures...). La sage-femme devait me faire mon monito quand elle est arrivée mais a été occupée sur une entrée donc suis allée prendre ma douche ! Mais depuis, ca c calmé !!!!
Je ne comprend rien, je contracte ++ toutes les nuits alors que suis allongée et je dors, et la journée ou je suis plus active, ca va nettement mieux... Bizarre !!!!

Bizarre!! Tiens nous au courant de la suite!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous et pleins de courage pour les hospitalisées!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 14 Avril 2012 à 09:57:57 »

Sinon, j'ai fais un ecbu à l'entrée qui est douteux, alors je viens de refaire pipi dans le pot pr contrôle  
Je suis en plus sous magnésium en sachet, et forlax pr la contipation !!!
J'ai demandé à ma gynéco pour avoir ma consult anesthésiste, elle m'a dit "pas d'urgence, vous n'allez pas accoucher tout de suite !! et si jamais il devait y avoir une urgence, la consult prend 5 minutes !" Elle me dit de pas m'inquièter, mon col est très cout mais pas cata par rapport à ma dernière hospit, et il est encore fermé ! Elle a toujours le don de ma rassurer, je l'adooore  Souriant
Journalisée

fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 14 Avril 2012 à 10:44:23 »

coucou les filles,

anne, ma trinomette, ta pépette a vraiment un super poids dis donc!!!!!!!!tu nous diras pour ton ptit gars Clin d'oeil
annelise, oui c'est bizarre que tu contractes plus la nuit, peut être parce que tu bouges beaucoup sans t'en rendres compte?Huh?

ma prochaine echo sera à 33 sa (26 avril).
hier, on a montait les lits, hihi, aujourd'hui, j'aimerai terminer la déco, je vous mettrai une photo Souriant

gros bisous à nos hospitalisées Clin d'oeil tenez bon les filles Bisou

Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 14 Avril 2012 à 10:53:31 »

Anne89 : super CR  Souriant
et ton faire-part j'adoooore ! Vais aller zyeuter de près le site de ton amie  Clin d'oeil

O&L : comment ca se passe ? mieux niveau contractions ?

Vanmouroux : comment tu vas ?

Quelqu'un a des nouvelles de tosca ?
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 14 Avril 2012 à 10:58:37 »

De mon côté, pas de nouvelles de tosac!!  Triste Triste Triste
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 14 Avril 2012 à 11:10:46 »

Les filles, il y a une vidéo en replay sur TF1 qui parle des accouchements, grossesses à risques, adoption
c'est dans "c'est quoi l'amour". Je ne l'ai pas encore regardée mais je trouvais qu'elle avait l'air bien!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5260 le: 14 Avril 2012 à 11:29:18 »

Coucou les filles,

Anne: tu nous fait des bébés de compétition !
Mrs B: contente pour toi que tu ais pu etre rassurée par la gygy hier, allez on continue comme ça  Clin d'oeil
Pussy: j'espère que tes douleurs ligamentaires se sont calmées, moi hier soir en me couchant les 2 bébés avaient le hoquet en décalé, c'était la zumba dans mon ventre  Souriant
Anne-Lise: bon courage, accroche toi et c'est vrai que c'est pénible quand tu es sous perf car tu a tjs envie de faire pipi alors que c'est super difficile de se déplacer avec les pieds de perf qui roulent mal...

Moi prochaine écho le 2 mai à 36+2
Ce matin j'ai fait mes petits calculs....
 lundi 34SA sortie de la grande préma
 et 23 j pour atteindre la 37SA mon nouvel objectif  Clin d'oeil j'ai déjà fait 20 j depuis le début de la MAP  Souriant

Dragon est parti ce matin avec mon papa récupérer avec un mois d'avance les cosys et bases isofix à l'assos départementale: on nous avait dit on va vous dépanner au cas où ça arrive plus tôt que prévu mais vous n'aurez pas les cosys assortis à la poussette et vous récupèrerez vraiment la poussette Peg duette avec les cosys et hamacs à la permanence de mai le 19 comme prévu. Dragon vient d'appeler, en fait la poussette s'est libérée un mois plus tôt donc il a tout pris et ne sera pas obligé d'y retourner en mai 
D'après mon père, le coffre du C4 est bien rempli

Grosses pensées aux hospitalisées , je suis de tout coeur avec vous les filles.
 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #5261 le: 14 Avril 2012 à 11:43:31 »

Anne89 : super CR  Souriant
et ton faire-part j'adoooore ! Vais aller zyeuter de près le site de ton amie  Clin d'oeil

O&L : comment ca se passe ? mieux niveau contractions ?

Vanmouroux : comment tu vas ?

Quelqu'un a des nouvelles de tosca ?
Coucou ma trinomette,
Moi je vais bien , merci de prendre de mes news; la SF est passée hier Tout va bien , et j'ai rdv écho avec gygy mardi à 34sa pile poil ; mon ventre est de plus en plus lourd et j'ai du mal à me manier ; je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours les filles..
Courage à toi et les autres Map... Pleins de++++
Si non , au niveau de faire part , avec mon mari , on à décidé de sortir des formats traditionnels; nous on a fait 1 faire part comme genre Wanted (avis de recherche ) sur un papier genre parchemin ;
Grosse modo ce sera "avis de recherche des frères VARACCA ( notre nom de famille )
pour les vols des nems vietnamiens ( mon origine ) et des pâtissiers et fromages ...
(En bas , ce sera leur photo et ensuite leur poids , leurs mesures....)
Et pour finir , on mettra " la dernière fois qu'on les a aperçus , c'est à la maternité de Coulommiers à ....( heure ) ;merci de contacter leurs parents aux ( notre adresse ) ...
Voilà notre idée de faire part , on a déjà fait , mais certaines choses à rectifier et quand ce sera fini, je mettrai une photo pour vous faire voir le faire part final..
En tout cas , nous ça nous plaît bien l'idée ... Après , peut être ça ne plaît pas à vous toutes...
Voilà voilà bon WE à nous toutes...
Bisesss
Van

Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 14 Avril 2012 à 11:54:55 »

Bonjour les filles,

Encore un gros dodo pour moi 11h de sommeil  
Je prends toujours l'atarax pour les démangeaison et ca va beaucoup mieux! Alors que la SF m'avait dit que c'était seulement un petit traitement de base que si j'avais une cholestase les grattouilles reviendraient! Alors je croise les doigts pour que ca continue comme ca et que c'était seulement une grosse démangeaison passagère  Tire la langue

Sinon MrsB super CR j'imagine que tu es bien soulagé! Vu les conditions de ton écho je suis pas surprise que certains resultats ne soient pas très fiable.
Pussy moi aussi j'aurai dit un bon bains chaud pour ce genre de douleurs....si tu as une baignoire évidement  Souriant
Annelise bizarre que les contractions soient plus présente la nuit....les SF savent l'expliquer? Tu as un super moral garde le Clin d'oeil
Pour tosca pas plus de nouvelles que celles que je vous ai donné cette semaine. C'est à dire hospi pour contractions +++ et que son traitement la fatiguée beaucoup....depuis j'ai pas renvoyé de texto, mais j'en envoie pas tous les jours non plus si elle est fatiguée je veux pas trop la déranger non plus.....
Chtijumeaux j'ai aussi vu les extraits de c'est quoi l'amour mais c'était super tard hier soir du coup je pense aussi le regarder en replay cette aprem.
Dragonne super pour la poussette c'est une bonne chose de faite Clin d'oeil

Sinon hier j'ai acheté la baignoire pour les loulous avec un trépied, déjà rien que dans les baignoires y'en a de toutes sorte....je pense que ca y est on à le principale pour leur arriver, après je verrai en fonction de "si on a besoin". Je me dit que je me rendrai mieux compte quand ils seront là....de plus on a pas fait de liste de naissance mais on a fait passer le message que ayant beaucoup de chose on préfère des bons cadeaux, pour acheter ces fameuse chosent qu'on pourraient avoir besoin....je sais pas si jsuis très clair  Roulement des yeux

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 14 Avril 2012 à 12:01:35 »

Coucou les filles
Annelise, je suis comme toi je contracte ds mon lit la nuit!!
Courage et c plutôt chouette si ton gygy est optimiste!! Reposes toi bien.

Pussy qd j'ai eu ma déchirure musculaire au niveau des côtes le gygy m'a mis sous magnésium. Si tu as mal appel qd même pour être sur que c'est musculaire...

Chtijumeaux, ça va le retour à la maison??

Dragonne chouette pour ka poussette! tu me fais penser qu'il faut qu'on nettoie notre poussette, qu'on répare un pneu... Elle n'a pas servi depuis notre retour en France dc 2 ans!!! Ça passe trop vite elle doit être pleine de poussière!!!!

Mrs B contente de ces bonnes nouvelles!!

Eloques tu es notre marmotte!! Cool pour les démangeaison!

Van 34sa, j'en rêve!!! Hâte de voir ton faire part nous on ne sais tjs pas quoi faire...

J'ai vu la sf ce matin, les contractions ne jouent pas sur mon col et son beaucoup liées aux mouvement de mes petits loups!! D'où les contractions la nuit. Elle pense que la survenue des contractions est surtout liés à la prise de poids des loulous et que je rentre ds la dernière phase!! Elle pense qu'une cesa à 36 sa serait bien car 2 eme grossesse gémellaire et hyper laxité, mon corps ramasse!! En attendant je dois restée couchée 6 à 8 h la journée... C'est quasiment ce que je faisais déjà!

Bon we à tte!!
Ce midi c'est choucroute!!! À la demande de mes zamours!! (Suffisement original pour des enfants de 3 ans pour qu'on leur fasse plaisir!!)

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 14 Avril 2012 à 12:24:12 »

Anne-Lise: bon courage, accroche toi et c'est vrai que c'est pénible quand tu es sous perf car tu a tjs envie de faire pipi alors que c'est super difficile de se déplacer avec les pieds de perf qui roulent mal...

Voilà g plus ma perf !!!!! Monito ce matin = 1 contraction ! On reprend le sapsfon per os ! Me voilà libérée, et je n'aurai pas besoin de me lever faire pipi toutes les heures cette nuit... 
Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: