15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:12:40
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 421955 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 06 Avril 2012 à 16:08:01 »

Zébuline, Dragonne, Fouinette, O&L: Les visites SF sont bonnes à ce que je vois, les bébés vont bien, c'est super!
Quand je lis ça, j'ai l'impression que vous êtes toutes suivies par des SF! Je dois dire que tant que je peux m'en passer, ça m'arrange..

O&L, courage, il faut que ton moral remonte! (Oui je sais, c'est facile à dire!) Tu peux peut-être prendre une aide à domicile pour quelques temps pour gérer tes petits. Sinon, fais toi une séance calins avec les enfants, ça rebooste ça en général! Je pense fort à toi et t'envoie pleins de bisous! Ah et Dragonne a raison, quand on a envie de pleurer il faut se lâcher un bon coup..

Annelyse, je croise les doigts pour tes examens de la semaine prochaine! Et même si tu as l'impression d'y avoir été pour rien, ça aura eu le mérite de faire le point! Tu es bien suivie, c'est top!

Mon homme est sur le chemin du retour, il sera là vers 21h, en attendant, mes loulous ont décidés de faire un gâteau pour fêter son anniv en avance (ils ne seront pas là le grand jour) donc ce soir après l'école je les emmène faire les courses pour le gâteau et le cadeau, puis atelier cuisine... Ca ma plaît bien comme programme!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 06 Avril 2012 à 16:10:00 »

Super pour la visite SF pour Misscrysos aussi! Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4862 le: 06 Avril 2012 à 16:28:50 »

Petit passage rapide, passage de la sage femme, col et monito nikel, résultat albumine nikel... Bref tt va bien sauf le moral... Je pleure depuis ce matin et m'énerve pour rien, j'ai l'impression de devenir folle!! Je craque!!!! 
Je vais chercher quelqu'un pour prendre mes enfants ce soir...
 Bisou
oui, delegue un peu

qu'est-ce qui te met dans cet état, tu as une idée ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 06 Avril 2012 à 16:29:01 »

Super, tous ces bons compte rendus..

Anne lyse: t'as peut-être l'impression que ce n'était rien.. Mais ils ont quand même vu que tu était en bon état.. Et tes bébés aussi!! Cool! Espérons qu'à l'arrêt de l'adalate tout ira mieux  Bisou

O&L: pleure ma belle! Moi je chiale même devant des documentaires animaliers!! Sisi!! Et câble fait du bien!!

Petite question.. Suis je la seule à ne pas faire les monito toutes les semaines? Huh?

Sinon mon chéri a un rhume...et il somatise à fond! Il me demande s'il a le droit de prendre le coussin du canapé pour surélever sa tête la nuit, il me demande à quelle heure il a le droit de reprendre du paracetamol, quel est le produit pour se nettoyer la gorge et le nez... Bref!! On dirait un mourant... Et moi.. Ça me fait rire.. Pour une fois je rentre dans son jeu... Il a besoin d'être materné je crois... Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 06 Avril 2012 à 16:31:03 »

Tiens, en voilà une bonne, qu'on n'a pas su comment prendre d'ailleurs...

On se promenait au salon du virtuel, un animateur d'un stand qu'on ne connaît pas du tout nous prend à partie sur le fait qu'on avait déjà deux enfants et qu'on partait visiblement pour un troisième et qu'on avait du courage, bref... Mon homme lui dit que c'est des jumeaux et là le bonhomme lui dit:
"- Dommage pour vous... Ca fait un coup de perdu!" avec un long sous entendu

Je ne sais toujours pas quoi en penser Huh?
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 06 Avril 2012 à 16:34:25 »

Petite question.. Suis je la seule à ne pas faire les monito toutes les semaines? Huh?

Non non, je suis avec toi Souriant D'ailleurs pas encore eu un seul monito depuis le début!
C'est bien si tu as la patience de le chouchouter ton homme... Qu'il en profite!
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 06 Avril 2012 à 17:01:30 »

Non non, je suis avec toi Souriant D'ailleurs pas encore eu un seul monito depuis le début!
C'est bien si tu as la patience de le chouchouter ton homme... Qu'il en profite!

moi jute une fois lors de mon rdv pour mon inscription à la mater !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 06 Avril 2012 à 18:04:07 »

MrsB : moi g 2 monitos/semaine depuis mon retour à domicile ! Je pensais qu'il en était de même pr toi ! Peut-être tu peux demander la semaine prochaine lors de ta visite gygy (oui g retenu tes rdv semaine prochaine car g le même programme que toi  Tire la langue)

Sinon contente de lire vos compte-rendus qui sont positifs ! J'ai bien l'impression qu'on est des warriors nous les juinettes 2012 !!!!  Souriant

Ici bonne aprèm, une copine qui est venue en debut aprèm, une autre en milieu d'aprèm, le soleil est au rendez-vous, et mon beau-père qui est venu "motoculter" notre terrain ! On va bientôt pouvoir semer (enfin ILS vont pouvoir... ) la pelouse !!! Et avoir un beau jardin cet été avec les jujus  Souriant
Seul point négatif : pas mal de contractions auj, mais je crois que mon utérus n'a pas aimé le trajet voiture + les aller-retour dans les étages de la clinique... Aller ca ira mieux demain ! Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 06 Avril 2012 à 18:15:27 »

coucou à toutes

bon j'ai eu visite SF , j'ai eu 1 grosse contraction et 3 autres plus petites que je n'ai pas senti pendant le monitoring , du coup , elle m'a dit spasf* systematique , repos , pas de piscine et elle repasse lundi pour voir si ça va mieux , sinon elle m'a dit qu'elle contacterai mon gyneco pour un ttt plus fort , mais bon c'est surtout le repos qui compte . Et c'est vrai ce jour je ne me suis pas posé. a part depuis sa visite , où elle m'a bien calmé.
j'aurais 3 contrôles la semaine prochaine .
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 06 Avril 2012 à 18:24:18 »

C'est un petit message d'alerte pour te reposer Piou ! alors week end canap et ca va se passer  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 06 Avril 2012 à 18:57:27 »

piou, repose toi bien!!!!! Bisou

ça me fait drôle, moi je suis allongée pendant que ma mère peint la chambre des loulous et mon chéri et mon père qui pose la faïence dans la salle de bain!!!!! Tire la langue

Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 06 Avril 2012 à 18:57:42 »

oui , je pense aussi ;

sinon j'ai envoyé mon mari cpam aujourd'hui pour déposer ces fameuses attestations urssaff , et bien , ce n'etait pas la même personne qu'hier, et devinez quoi , elle a dit à mon mari que ces attestations n'etaient pas nécessaires et que mes droits se renouvellaient automatiquement.
de plus elle a verifié si la personne d'hier a bien envoyé ma demande d'allocation de repos maternel, et devinez quoi , la personne d'hier s'est trompé dans l'envoi de mon courrier , du coup elle a rectifié l'erreur , mais bon ...... faut rester zen , hein !
petit courrier de la caf pour dire que je n'ai pas droit à la prime, mais bon je m'en doutais ;
et ma remplaçante à un retard de 3 mois dans le versement de ma retro , et quand j'ose lui rappellé les termes de son contrat , alors que je ne l'ai pas appellé depuis 3 mois , elle le prend de haut.
 cool , allez on respire un bon coup . pfffffffiou

bon a part ça je suis contente pour vos compte rendu , que tout reste ok.
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 06 Avril 2012 à 19:10:41 »

très belle vidéo tite caramel: j'ai pas réussi, j'ai Pleurs Pleurs Pleurs 
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 06 Avril 2012 à 19:32:19 »

oui super la video , je me suis faite violence pour ne pas  Pleurs
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 06 Avril 2012 à 19:44:46 »

MrsB : moi g 2 monitos/semaine depuis mon retour à domicile ! Je pensais qu'il en était de même pr toi ! Peut-être tu peux demander la semaine prochaine lors de ta visite gygy (oui g retenu tes rdv semaine prochaine car g le même programme que toi  Tire la langue)

Non, moi la sf ne fait qu'écouter les bruits du cœur.. Et je me dis que c'est pas plus mal car les sangles du monito me font contracter ( expérience hôpital)
Et je me dis qu'ils bougent tellement qu'ils vont sûrement bien  Tire la langue

Mais j'en parlerais à la gyneco!  Toi aussi t'as écho jeudi et gyneco vendredi ? Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: