15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:16:20
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 421550 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 05 Avril 2012 à 21:30:34 »

Hello !! Je ne sais plus qui demander pour le lien de la video, il est sur le fil des juinettes, avant dernière page :-)

je l'ai vu: touchant...

deconseillé aux femmes enceinte, sauf si maquillage waterproof!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 05 Avril 2012 à 21:38:16 »

flo: tant mieux siles rdv s'espacent!

mais dis moi... je viens de regarder  ton blog: MAGNIFIQUE!!!!!!!
j'adooooooooooooooore le tour de lit en poisson et le petit pantalon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vraiment je suis fan......
tu vends tes creations?Huh?
car je risque d'etre interessée!!!
Coucou,
Merci beaucoup! Jadoooore coudre pour les petits. Ma fille à son armoire pleine de fringues sur mesure Made in Maman.
J'ai fais des tas de choses en fait, mais mon blog est assez récent. Faudrait que je mette le reste aussi.
Oui, je vends, mais juste les tours de lit, les turbulettes et les bavoirs pour le moment.
Bises
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 05 Avril 2012 à 22:04:23 »

Sinon j'ai une question, j'ai beaucoup de mal a rester assise a table, ça me gêne et me fait mal, et aussi du mal a manger 3 bouchées et je me sent pleine, et besoin dallez au toilette très vite car des coup dans les intestins. Est ce que ça vous arrive???

Moi aussi Jackie j'ai du mal à rester longtemps assise, ça me comprime trop le bas ventre. peut être parce que mes loulous sont têtes en bas Huh?
par contre, non pas de coups dans les intestins, ça dépend peut être de la position de tes loulous??

ok les filles, j'appelerai demain le labo, je pense aussi qu'ils m'ont oublié!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 05 Avril 2012 à 22:24:56 »

Côté portage, nmous on partirait peut être sur un porte bébé physiologique, type Ergobab*. Comme il y a une ceinture lombaire, je me dis que ça devrait pas mal soulager le dos. Comme j'ai des problèmes de dos, je fais attention, et j'ai un a priori sur les écharpes, j'ai l'impression que ça cambre... Ca donne pas trop mal au dos? Je veux bien vos avis d'ailleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil

quel type de mal de dos tu as ?

l'écharpe (nouages kangourous, hamacs, ou slings) te permettent de porter avec les épaules : aucune sollicitation des abdos donc protection du périnée et du bas du dos du porteur.

Dans les portebébés type chinois (préformé ou à nouer, je ne dis pas "physiologique" ou "ergonomique" qui sont des termes marketing) les plus adaptés aux touts petits sont ceux qui se règlent en largueur : babycarrier de Storchenwiege par exemple (y en a d'autres mais le SNU aidant je ne le retrouve pas là).
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 05 Avril 2012 à 22:28:46 »

flo elle a raison MrsB elles sont superbes tes créations  Clin d'oeil
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 05 Avril 2012 à 22:35:40 »

pour celles qui veulent du très simple d'usage et pour un usage ponctuel, je vous propose le marsupi en portebébé http://www.porte-bonheur.fr/prod/9/321/Porte-bebe-compacte-MARSUPI-PLUS.html

de préférence aux portebébés harnais type babyborjn et autres similaires où le bébé est porté "position debout" ce qui est mauvais (selon la durée de portage bien sur) :
- pour son dos qui se tasse
- pour sa respiration qui est diminué (vu qu'il se tasse)
- pour ses parties génitales si garçon (qui chauffent)
- provoquent des risques d'hématomes car son poids est sur une trop petite surface (d'où les conseils de temps limité dans les modes d'emploi)
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4821 le: 05 Avril 2012 à 22:48:00 »

Au fait, je cherche des langes en coton tout simples, qui passent en machine à 60°C, je ne sais pas ce que j'ai fait des miens, mais comme je m'en servais tout le temps, je voudrais en racheter.
L'une d'entre vous a une idée?

On m'a dit Ik*a (mais 50 min de route) ou DPAM puériculture mais je ne sais pas où il y en a..
carre*four
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 05 Avril 2012 à 23:04:06 »

flo elle a raison MrsB elles sont superbes tes créations  Clin d'oeil
Merci!  Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 06 Avril 2012 à 00:10:05 »

Hello !! Je ne sais plus qui demander pour le lien de la video, il est sur le fil des juinettes, avant dernière page :-)

je l'ai vu: touchant...

deconseillé aux femmes enceinte, sauf si maquillage waterproof!
Piouuuuf bha je confirme, SUPER BEAU!!!!! Magnifique! Bref jsuis fan! Ca donne envie de resté bien au repos pour que nos loulous reste le plus longtemps au chaud!

Jackie moi aussi ca m'arrive, ils ont la tête en haut donc trop longtemps assise j'ai l'impression qu'il me rentre dans les côtes et ca me coupe l’appétit car ils compriment l'estomac! J'en est parlé à la sage femme car du coup j'ai plus trop faim et elle m'a dit que c'était normal.
Florence c'est cool pour ton CR écho! pas trop d’effort ce soir ménage toi hein Clin d'oeil
Aller zou dodo
Bisous a toutes
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 06 Avril 2012 à 00:50:09 »

Bon SNU je trouve pas le lien de la video...

J'arrive pas a dormir... J'ai peté les plomb avec mes enfants tt à l'heure... Ils sont super durs et je ne sais plus quoi faire. Je passe mon temps à me fâcher, à punir... C'est bêtises sur bêtises, gros mots et ils n'écoutent rien de ce que je dis... Je sais que c'est l'âge et l'arrivée des bébés qui fait bcp mais je suis épuisée... D'un côté je culpabilise et de l'autre je sais que je ne dois pas céder... Bref suis perdue!!!
Et je ne sais pas vous mais depuis une semaine je pleure pour rien, suis à fleur de peau, encore plus qu'en début de grossesse...

Bref un jour sans... Bon en même tps je suis stressée parce que la sf vient demain et va examiner mon col...

Et en voyant les poids excellent de vos loulous je me dis que les miens sont petits. À 27 sa il ne faisaient que 960 g...

Pff... Je psychote là... C'est relou les insomnies...
Aller je vais me mettre de la musique ds les oreilles et essayer de dormir en pensant à autre chose...
 Bisou bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 06 Avril 2012 à 01:03:44 »

O&L page 358 (éducation / 0-3 ans /au fil des mois/ les juinettes 2011)  dans un des postes de Titecaramel
J'ai hâte de connaître les prénoms de tes loulous  Clin d'oeil, j'aime beaucoup ceux de tes grands!!!

Bon courage les filles, vous tenez le bon bout  Souriant!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 06 Avril 2012 à 01:06:48 »

Merci!! Clin d'oeil Je viens de trouver mais j'arrive pas a lire... Je ressayerais demain...
Merci pour les prénoms!! Ceux a venir sont aussi beau!! Tire la langue
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 06 Avril 2012 à 02:15:19 »

O&L , j'ai cocher les paramètres comme quoi je naurorisais pas la lecture sur iPhone, iPod, iPad.. Je changerais demain .. Je suis dans mon lit la

En tout cas, merci pour vos commentaires sur ma video ..
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 06 Avril 2012 à 08:01:59 »

Coucou  les filles!!
J'espère que vous avez passé une bonne nuit!!!
Bon SNU je trouve pas le lien de la video...

J'arrive pas a dormir... J'ai peté les plomb avec mes enfants tt à l'heure... Ils sont super durs et je ne sais plus quoi faire. Je passe mon temps à me fâcher, à punir... C'est bêtises sur bêtises, gros mots et ils n'écoutent rien de ce que je dis... Je sais que c'est l'âge et l'arrivée des bébés qui fait bcp mais je suis épuisée... D'un côté je culpabilise et de l'autre je sais que je ne dois pas céder... Bref suis perdue!!!
Et je ne sais pas vous mais depuis une semaine je pleure pour rien, suis à fleur de peau, encore plus qu'en début de grossesse...

Bref un jour sans... Bon en même tps je suis stressée parce que la sf vient demain et va examiner mon col...

Et en voyant les poids excellent de vos loulous je me dis que les miens sont petits. À 27 sa il ne faisaient que 960 g...

Pff... Je psychote là... C'est relou les insomnies...
Aller je vais me mettre de la musique ds les oreilles et essayer de dormir en pensant à autre chose...
 Bisou bonne nuit les filles

Courage O&L, ça ne doit pas être évident!!!  Bisou Bisou ça serait certainement mal placé de te donner des conseils étant donné que mes premiers petits bouts sont encore au chaud mais malgré tout je penses que tu as raison de ne pas céder!! Et avec papa, comment ça se passe?

Et pour tes loulous qui sont bien au chaud, ne t'inquiète pas, ton gynéco te l'aurais dit s'il fallait s'inquiéter!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 06 Avril 2012 à 08:49:59 »

Bonjour les filles,

J'ai réussi à déléguer la conduite de ce matin à une maman compatissante! C'est cool!
O&L, si ça peux te rassurer, hier soir j'ai crié sur mon plus petit parcequ'il fait et dit constamment n'importe quoi en ce moment: punition, grosses larmes, mais tu as raison, il ne faut pas céder!
Ça m'a valu une grosse heure de contractions intenses et pendant ce temps la, il faut quand même continuer à les faire manger, brossage de dents, pipi, histoire, au lit, rangement de la cuisine (au minimum)... Bref, c'est pas évident! Le seul "conseil" que je te donnerai c'est on ne lâche pas sur les bêtises mais on n'en demande pas plus que d'habitude, et on laisse filer les petites imperfections, et on briefe le papa!

Pour la petite histoire, en plus je devais récupérer la fille de ma voisine au bus dans l'après midi, elle n'est jamais arrivée par le bus! J'ai poireauté 45min à l'arrêt de bus, bien sûr inquiète comme tout, à essayer de téléphoner à la terre entière pour savoir où elle était sans résultat! Et en rentrant, elle était tranquillou chez elle... Et bien ça aussi, ça déclenche des contractions!

Enfin, une journée riche en emotions Alors aujourd'hui ça sera une journée calme!
Bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: