Coucou les filles..
comme promis je viens refaire un petit tour...
moi ca va beaucoup mieux!!!!! depuis que je suis sous antibiotiques!!
en faite je pense que mes contractions etaient surtout due a une infection urinaire passée inapercue!!

(pas de symptomes.. juste le jour de la sortie d'hopital!!)
car depuis que je suis sous traitement: moins de 15 contractions par jour!!!!!!!!
alors que j'en avais 15 par heure habituellement ces dernieres semaines!
c'est fou!
mes bébés bougent de plus en plus et je sens bien que ca commence a etre rempli ladedans

J'ai fait des photos, je les posterais plus tard.. mais je trouve qu'on a toutes les memes bides

pour les hemorroides: creme, suppo et daflon a faire prescrire par medecin ou sf.. et surtout FORLAX (laxatif)......... et beaucoup boire.... traite bien ta constipation anne lise car elle peut faire contracter!!! (suis connaisseuse.. lol) Et rassurez vous, la crise passera avec le traitement (j'en ai deja fait 2 pendant cette grossesse)
pour les soutifs d'allaitement:j'avais posée la question aux expertes du fils: photos d'alaitement..
alle m'ont conseillé une ou deux tailles au dessus de la taille de fin de grossesse.

mais elle m'ont dit d'en prendre que 1 maxi 2 car a adapter en fonction de la periode d'alaitement...
pour les vetements occas: j'en ai pas bcp mais je pense me rattraper pour le 3 mois et plus aux braderies.... c'est vrai que de nos jours les vetements sont souvent revendus dans un etat impec

allé... j'arrete de monologuer!!!!
courage aux hospitalisées et aux alitées et aux insomniaques etc.