09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 12:19:34
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 417573 fois)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 30 Mars 2012 à 08:34:37 »

Non suis la prem's ce matin?! Ben vous êtes ou les copines??
En tt cas bonne journée à toute ss contraction, des sorties pour les hospit ou du courage et des ondes+ pour celles qui reste...
Et des Bisou à ttes!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 30 Mars 2012 à 08:53:16 »

On dirait que les juinettes font la grass'mat' !

bonne journée à toutes !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 30 Mars 2012 à 09:44:35 »

pour les soutien gorge d'allaitement, tu prends la taille que tu mets maintenant, ils ne vont plus grossir d'ici l'accouchement, et ils ne vont pas dégonfler pendant toute la durée de l'allaitement. Tu reviendras à ta taille d'origine après, enfin ça, c'est mon vécu Clin d'oeil

pas d'accord. Pour moi les 10 premiers jours après la naissance j'ai pris une à 2 tailles de soutien gorge, le soucis c'est que ça n'a pas duré donc achat pour très peu de temps mais j'ai gardé une petite taille de + que pendant la grossesse.

Ensuite, ça a diminué en cours d'allaitement ici : vers 10 mois pour ma grande, un peu plus tôt pour ma seconde, perdu entre 1 et 2 tailles Clin d'oeil

ça varie pas mal selon les femmes donc à mon avis faut pas faire "du stock" à l'avance Clin d'oeil

pour les vêtements post naissance, pas possible pour moi de remettre des vêtements de grossesse (dans ma tête) donc je prends et mets des trucs extensibles, confortables, amples d'avant Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4443 le: 30 Mars 2012 à 10:00:49 »

salut les filles !

il n'y a plus de binôme, puisque Piou a rejoint Anne et fouinette pour former un trinôme  Sourire
Regardez vos MP toutes les 3

j'ai mis les trinômes en fin de récap Clin d'oeil
« Dernière édition: 30 Mars 2012 à 10:05:35 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 30 Mars 2012 à 10:07:20 »

Bien vu Dofa, c'est bien pour ça que je dis que c'est le résultat de mon expérience Clin d'oeil comme tu dis, on n'est pas toutes logées à la même enseigne!

Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce, j'ai trop envie d'une bonne balade! Déjeuner avec des copines ce midi, c'est sympa Souriant

Sinon, on parlait de congé parental l'autre jour, ça y est mon mari s'est décidé, il va prendre un 80% lui aussi, donc on aura chacun notre jour pour les enfants!

Bises à toutes
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4445 le: 30 Mars 2012 à 10:09:20 »

moi j'ai attendu d'avoir accouché et d'avoir la montée de lait pour acheter des soutifs d'allaitement... On m'en avait preté, donc j'ai mis ceux là en attendant, qui n'etaient pas vraiment a ma taille

je pense que j'aurais pas pu deviner ma taille, car je suis passée d'un 90B à un 100C

pour repasser post allaitement à un bonnet A
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 30 Mars 2012 à 10:18:21 »

coucou les filles!!
Pussy, moi aussi mon homme va prendre un 80% pour pouvoir profiter un peu plus de nos petits bouts!!

Je suis contente, hier, j'ai fait le plein de vêtements d'occasion pour mon petit homme. C'était vraiment intéressant et les vêtements étaient trop mignons. On se sentait un peu gêné  au début d'acheter des vêtements d'ocass même si on a acheté pas mal de vêtements neuf aussi.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 30 Mars 2012 à 10:37:15 »

Coucou les filles!

Houu gros dodo ce matin, ca fait 3 nuits que je dors bien.....et ca fait un bien fou!!!!!!

Pour les vêtements après l'accouchement aux cours la SF nous a dit de prévoir des soutien gorge plus profond en bonnet pour la monté de lait et pour après pour pas avoirs mal à la poitrine.....Quand aux pantalons j'y avais pas trop pensée encore....mais surement les pantalons de grossesse du début d'autant qu'il sont réglable à l’intérieur donc à voir.....

Annelise je comprends moi aussi ca m'aurai bien soulé! 
Sinon côté congé, nous c'est un peut compliqué...petit rappel mon homme est agriculteur et avec un accouchement en mai, je vais l'avoir pour nous un bon mois puis ça sera la moisson début Juillet et donc THE grosse période de travail qui dure quelques mois....donc bon je sais pas trop comment on arrivera à gérer tout ça mais bon, j'essaye de pas trop appréhender et me dit qu'il sera plus dispo en fin d'année......

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 30 Mars 2012 à 10:53:41 »

Coucou les filles,
Pour moi grass'mat aussi ! ce matin, pas d'infirmier, pas de sage-femme, donc dodo  Surtout que ça fait plusieurs nuits que les insomnies ont repris... 
Pour les vétements post-accouchement, moi c simple, ce sera mon unique jean de grossesse (j'en ai acheté qu'un en début grossesse et il me va encore parfaitement).
Et pour les soutifs, j'avoue que je n'y ai pas pensé encore...

Merci impa pour les trinomes, voilà l'équipe est au complet  Souriant

Bonne journée à toutes ! je pense qu'elle va être bonne pour celles qui sortent de l'hôpital  Clin d'oeil et grosses pensées aux hospitalisées  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 30 Mars 2012 à 10:58:10 »

Eloques tu pourras pas avoir de l'aide de la famille de temps en temps ?
Super pour les bonnes nuits. Ici c'est l'inverse, comme AnneLise : mauvaise nuit mais bon ça va, ça vient ...

Super pour les 80% des papas. Ici on n'a pas encore décidé ce que l'on fait pour la première année, mais ensuite on fera surement 80% chacun  Clin d'oeil

chtijumeaux ne culpabilises pas pour les vêtements d'occasion, ici mes grandes sont habillées quasi que en occasion (donné, acheté) et ça ne les gêne pas du tout alors qu'elles sont en âge de comprendre, alors des petits bébés, ça ne va rien leur faire  Clin d'oeil
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 30 Mars 2012 à 11:12:40 »

Coucou les marmottes  Clin d'oeil

Juste un mot pour les vetements après l'accouchement. Si vous devez avoir une cesarienne, prevoyez que ça ne genera pas avec la ciatrice, qui ça m'appuiera pas, etc...
Vous devrez surement devoir mettre des protections aussi.

Je ne sais plus qui en parlait mais pour moi, le top, ça a été les robes en peu amples. Les pantalons me genaient toujours d'une manière ou d'une autre.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 30 Mars 2012 à 11:14:56 »

hello les filles,

moi j'ai passé une très mauvaise nuit Triste je suis naze!!!!
Pour la sortie mater, je pense prendre un pantalon fluide avec la ceinture élastique. Par contre pour les soutiens gorge, je ne sais pas, d'autant que je n'allaiterai pas.

bon, je vous mets une photo de mon bidon prise hier Clin d'oeil :

bisous
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 30 Mars 2012 à 11:37:18 »

Whouaaaa quel beau bidon Fouinette!!!!

Eloques tu pourras pas avoir de l'aide de la famille de temps en temps ?

Si je pense.....mes beaux parents habitent à 300m et mes parents à 8km  donc je pense que je pourrai appeler à l'aide, mais ca reste différents que le papa  Clin d'oeil
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 30 Mars 2012 à 11:38:23 »

très belle photo fouinette ! et joli bidon  Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 30 Mars 2012 à 11:46:20 »

Impa oui oui j'ai vu pour Piou et notre trinome !!!
N° enregistré dans mon tél !!!!

Joli bidon Fouinette !!!

Eloques je te souhaite plein de courage pour la période de moisson cet été... j'ai passé 15 ans avec un agri alors je sais ce que c'est..................

Pour les vêtements d'occaz je n'étais pas pour non plus, et ma BS m'a donné tout un stock, et quand j'ai vu les prix en magasin ça m'a vite calmée... j'ai trouvé plein de trucs sympas, comme neufs sur le b*n c*in !!!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: