08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 16:25:54
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 417160 fois)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 28 Mars 2012 à 11:07:48 »

Pour les contractions mon gygy m'a dit jusqu'à 10 par jour c'est normal. Au delà c'est consult et surement hospitalisation !!!!

ici les semaines qui viennent de passer (donc entre 27 et 30 SA je dirais, maintenant ça va mieux) j'en avais bien plus de 10 par jours, parfois régulières (mais pendant 1 à 2 heures "seulement"), parfois douloureuses (2 ou 3 douloureuses par jour ?), cédant en général au repos mais par toujours immédiatement.

J'en ai parlé à toutes mes consultations bien sur et personne ne s'est inquiété (mais col vérifié bien sur) et ça n'a jamais eu d'influence sur mon col. Clin d'oeil

C'est juste pour dire que oui, c'est un motif de consultation mais non pas "surement hospitalisation", ça dépend  Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4336 le: 28 Mars 2012 à 11:10:14 »

Pour les contractions mon gygy m'a dit jusqu'à 10 par jour c'est normal. Au delà c'est consult et surement hospitalisation !!!!

ici les semaines qui viennent de passer (donc entre 27 et 30 SA je dirais, maintenant ça va mieux) j'en avais bien plus de 10 par jours, parfois régulières (mais pendant 1 à 2 heures "seulement"), parfois douloureuses (2 ou 3 douloureuses par jour ?), cédant en général au repos mais par toujours immédiatement.

J'en ai parlé à toutes mes consultations bien sur et personne ne s'est inquiété (mais col vérifié bien sur) et ça n'a jamais eu d'influence sur mon col. Clin d'oeil

C'est juste pour dire que oui, c'est un motif de consultation mais non pas "surement hospitalisation", ça dépend  Clin d'oeil
oui, ca depend. Et puis quand ca passe avec du repos ou du spasfon, ca va. mais 5 par heure ou toutes les 5 à 10mn, ca necessite une consultation (mais pas forcement une hospitalisation)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 28 Mars 2012 à 11:10:42 »

je précise que mon message précédent avait pour but de rassurer sur la suite d'une consultation pour contractions en fait, c'est pas évident en le relisant  

Je veux dire, consulter ne coute rien et il est possible que vous rentriez chez vous rassurée et c'est tout Clin d'oeil
Journalisée
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 28 Mars 2012 à 11:31:47 »

Coucou les juinettes,

Cheyenne, Zébuline: Bah alors, c'est pas le moment de nous faire des frayeurs les filles, allez consulter et revenez vite nous rassurer! Je vous envoie plein de bonnes ondes pour ça! Ce que je veux dire c'est ne rigolez pas avec ça, donc allez consulter, mais restez zen jusqu'à l'avis de votre médecin!

Pour Dragon et Dragonne, Dragon viendra sûrement, mais j'ai reçu un petit sms qui disait que le traitement faisait effet, que l'écho était bonne et que son col ne bougeait plus, donc plutôt rassurant! Par contre elle est un peu à la dure car pas de fenêtre ni télé en attendant de la place dans le service de grossesse à risque! Et elle attend de voir quel traitement elle aura à partir de ce soir.
Je lui transmets vos soutiens!

Moi ça fait 2-3 jours que je suis HS, très fatiguée et que j'ai vraiment beaucoup de mal à m'extraire du lit pour m'occuper des enfants, heureusement, mon mari essaie de réduire son déplacement à 3 jours la semaine prochaine au lieu d'une semaine et puis la semaine d'après, les loulous vont chez mes parents.
Gygy cet après midi et écho demain,

Bises
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4339 le: 28 Mars 2012 à 11:34:49 »

je précise que mon message précédent avait pour but de rassurer sur la suite d'une consultation pour contractions en fait, c'est pas évident en le relisant  

Je veux dire, consulter ne coute rien et il est possible que vous rentriez chez vous rassurée et c'est tout Clin d'oeil
oui !  tu as raison
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4340 le: 28 Mars 2012 à 11:35:32 »

Coucou les juinettes,

Cheyenne, Zébuline: Bah alors, c'est pas le moment de nous faire des frayeurs les filles, allez consulter et revenez vite nous rassurer! Je vous envoie plein de bonnes ondes pour ça! Ce que je veux dire c'est ne rigolez pas avec ça, donc allez consulter, mais restez zen jusqu'à l'avis de votre médecin!

Pour Dragon et Dragonne, Dragon viendra sûrement, mais j'ai reçu un petit sms qui disait que le traitement faisait effet, que l'écho était bonne et que son col ne bougeait plus, donc plutôt rassurant! Par contre elle est un peu à la dure car pas de fenêtre ni télé en attendant de la place dans le service de grossesse à risque! Et elle attend de voir quel traitement elle aura à partir de ce soir.
Je lui transmets vos soutiens!

Moi ça fait 2-3 jours que je suis HS, très fatiguée et que j'ai vraiment beaucoup de mal à m'extraire du lit pour m'occuper des enfants, heureusement, mon mari essaie de réduire son déplacement à 3 jours la semaine prochaine au lieu d'une semaine et puis la semaine d'après, les loulous vont chez mes parents.
Gygy cet après midi et écho demain,

Bises
merci pour les news pour nos dragons !
Journalisée

Marraine à la retraite !
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 28 Mars 2012 à 13:19:37 »

merci pour les news Pussy. transmets plein de  Bisou

Bon courage pour ta fatigue.
Journalisée
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 28 Mars 2012 à 13:40:27 »

Merci Pussy pour les news des Dragons. Soulagée de voir que les loulous restent au chaud Clin d'oeil

De mon côté, je suis vos conseils: j'attends le retour de mon homme pour faire un p'tit tour à la mater. Je vous tiendrai au courant !
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 28 Mars 2012 à 13:45:59 »

merci pour les news pussy!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Contente que ça aille mieux dragonne!!
Repose toi bien pussy! ça va te faire du bien que ton mari soit la plus souvent et que tes loulous aillent chez tes parents!!  Souriant Souriant
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 28 Mars 2012 à 13:47:26 »

Oui, tiens nous au courant zébuline!!
Je croise les doigts pour toi!! Repose toi bien en attendant! Bisou Bisou
Journalisée

21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 28 Mars 2012 à 13:53:11 »

super nouvelles
zébuline tiens nous au courant  Bisou Bisou
de mon côté je viens d'avoir ma sage femme qui vient pour les monitoring à dom elle m'a dit de ne pas stresser (les contractions sont bcp moins présentes suis au repos++ et j'en ai eu 4 ou 5 depuis ce matin par contre quand je me lève ou que je m'assois ça reprend...) qu'on ferait un examen du col demain matin que de toute façon mm s'il avait bougé on ne changerait pas grand chose auj que le repos est le meilleur des remèdes et que ça va me faire du bien une journée entière au repos + une matinée demain
donc on fait le point demain, je suis soulagée de ne aps avoir à prendre la voiture et qu'elle puisse me faire l'examen
si toutefois les contractions reviennent aussi régulières qu'hier et cette nuit je vais à la mater !! pas d'inquétude !!
merci en tout cas les miss
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 28 Mars 2012 à 13:55:21 »

Voilà des nouvelles rassurantes pour Pussy et Zébuline !
repos repos les filles !!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 28 Mars 2012 à 13:55:42 »

Coucou les filles.....je suis de retour  

Que de péripéties avec mon ordi que j'ai enfin retrouvé par contre j'ai du refaire une restauration donc plus rien dessus et mon mots de passe qui était enregistré bha disparu  Triste
J'ai pas pu le récupérer car dans la foulé j'ai changé d'adresse mail donc aucun moyen de le retrouver bref obligé de ré-ouvrir un nouveau compte  

Sinon les filles pas bien d'attendre avant d'aller consulter quand vous avez trop de contractions! Surtout que vos chiffres m'affole un peut après pas de panique ca veut pas dire qu'il vont vous garder! Mais vaut mieux contrôler et ça vous soulagera..... dans tous les sens du terme (physiquement et psychologiquement)  Clin d'oeil
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 28 Mars 2012 à 14:00:56 »

Ha bha mon petit commentaire c'est croisé avec vos réponses qui me rassure tiens nous au courant Zébuline  Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 28 Mars 2012 à 14:05:26 »

Tu dois être rassuré cheyenne!! Repose toi bien!! Bisou Bisou
Journalisée