15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:44:30
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 355564 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 20 Mars 2012 à 10:47:27 »

Misscrysos, je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant
Ton col n'a pas bougé bravooooo ! ca motive pr la suite  Clin d'oeil
3 comprimés d'adalate, et ben dis donc elle rigole pas ta gygy, surtout que tu ne sens pas de contractions ! moi avec 3 cp elle refusait de me faire sortir de l'hôpital, comme quoi d'un gygy à l'autre...
Et 2 jours d'hospit, ca va, ca va passer vite ! Et puis perso, je me rends compte que depuis que je suis rentrée, les journées passent carrément plus vite à l'hôpital... et oui curieusement...  Huh? J'avais plus de visites et les journées étaient "rythmées" !
Plein de bisous  Bisou
je suis etonnée aussi pour ces comprimés non pris sous surveillance medicale Huh?

j'ai déjà eu cela pour mon 1er! et j'ai la sf qui passe à la maison
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3886 le: 20 Mars 2012 à 10:47:58 »

Misscrysos, je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant
Ton col n'a pas bougé bravooooo ! ca motive pr la suite  Clin d'oeil
3 comprimés d'adalate, et ben dis donc elle rigole pas ta gygy, surtout que tu ne sens pas de contractions ! moi avec 3 cp elle refusait de me faire sortir de l'hôpital, comme quoi d'un gygy à l'autre...
Et 2 jours d'hospit, ca va, ca va passer vite ! Et puis perso, je me rends compte que depuis que je suis rentrée, les journées passent carrément plus vite à l'hôpital... et oui curieusement...  Huh? J'avais plus de visites et les journées étaient "rythmées" !
Plein de bisous  Bisou
je suis etonnée aussi pour ces comprimés non pris sous surveillance medicale Huh?

j'ai déjà eu cela pour mon 1er! et j'ai la sf qui passe à la maison
ah oui, il y a la sage femme. tant mieux Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 20 Mars 2012 à 10:54:23 »

Coucou les filles!

Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles  Sourire

Eloques : pas de stress pour les poids, ça me parait encore correct et tu as l'air bien prise en charge.
Mes loulous sont nés à 37+2 et faisaient 2kg400 et 1kg680, des vraies crevettes. Aujourd'hui à 9 mois, ils font 9kg500 et 7kg  Souriant

Fouinette : La diprosone c'est genial. Je fais des grosses allergies aux piqures de moustique et l'effet est fabuleux.

Je rebondis sur le congé parental. Je suis infirmière, j'adore mon metier et j'avais l'habitude d'être toujours en mouvement et de voir du monde.
Pour moi, il etait inconcevable de m'arreter pour devenir mère au foyer.
Puis la maladie de Niels m'a obligé à prendre un CP car mon fils etait operé à coeur ouvert le 5 decembre et mon CM finissait le 6. Forcement hors de question de retourner bosser le lendemain de l'intervention.
Hé bien, j'adore être à la maison  Souriant. Je m'eclate avec mes loulous, je fofote et dès que les beaux jours vont revenir et qu'on aura demenagé, je compte bien aller faire des grandes ballades, des pique nique et voir les copines!
Bref, tout ça pour vous dire, attendez que vos loulous soient là pour prendre votre decision.
Puis dans vos calculs financiers, n'oubliez pas d'inclure les frais de garde, l'essence, etc...

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3888 le: 20 Mars 2012 à 10:57:03 »

Coucou les filles

Pas cool Fouinette pour tes démangeaisons mais au moins tu es fixée ...
Piou, contente que ta p'tite nénette aille bien

Question : est-ce que quelqu'un a gardé le lien vers la baignoire-plan à langer gonflable ? Je ne le retrouves plus Clin d'oeil
Il me semble que tu parles de ce que Dragon a acheté au salon du bébé: AirBab* avec un y .
L'autre jour, il m'a fait une démo c'est vrai que c'est vraiment pratique, astucieux et ça prend peu de place pour les déplacements!

Vous parlez de la reprise du travail, moi je ne sais pas encore comment on va s'organiser, si financièrement ça passe, je prendrais un CP de 6 mois, sinon je me mettrais à 50 %... on verra. Le seul souci c'est qu'on ne peut pas le prévoir pour le moment car on doit attendre la mutation de Dragon mi-juin pour savoir où il sera en poste pour déménager et donc voir les modes de garde disponibles et leur coût...

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 20 Mars 2012 à 11:07:53 »

Coucou , et bien pour le travail la reprise se fera assez rapidement pour moi car cela fait 6 mois que je suis arretté sans aide, maintenant je perçois mes indemnités mais  j'ai puisé dans mes réserves financieres pour mener à bien cette grossesse compliquée des le départ. mais c'est sans regret car ce qui compte c'est la santé de mon bébé.
la reprise se fera en octobre , je travaille de maniere independante. heureusement j'ai une associé et une collaboratrice ce qui fait que je ne travaillerais que 10 à 12 jours par mois; donc on peut considerer cela comme un mi temps .
 par contre , je ne suis pas une femme casaniere , mais peutêtre que la maternité va beaucoup me changer. Sourire
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 20 Mars 2012 à 11:21:09 »

Va savoir  Clin d'oeil Sourire

Les filles, n'hesitez pas à venir nous poser des questions chez les juinettes 2011 pour le CP, les listes de naissance, l'organisation. On vous repondra avec plaisir.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 20 Mars 2012 à 11:32:17 »

moi je pense prendre le cp car avec les 3 loulous! mieux faut que je sois à la maison!

et puis le 1er rentre à l'école en septembre! et j'ai tjrs voulu le mettre qu'à mi -temps la 1ère année! donc voilà!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 20 Mars 2012 à 11:40:25 »

je suis d'accord avec N&N certaines choses changent quand on le devient maman. Parfois d'un coup, souvent petit à petit mais il y a plein de choix que je fais aujourd'hui que je n'aurais jamais envisagé 2 secondes avant 

Oui c'est cette baignoire Dragonne merci beaucoup ! Clin d'oeil
Journalisée
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 20 Mars 2012 à 11:47:44 »

c'est grave docteur?Huh?

je fais que de regarder les sites de vetements bébés et je craque sur pleins de choses loool

mais je résiste pour ne pas tout acheté ^^

en fait alité, et ayant le net, j'adore ça !!!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 20 Mars 2012 à 11:49:38 »

non c pas grave , moi aussi ça me démange de tout acheter ! lol
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 20 Mars 2012 à 11:58:03 »

lol c'est moi ou y'a pleins de trucs trop mignon ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 20 Mars 2012 à 12:10:22 »

Coucou les filles
Bouhh me suis endormie devant les maternelles... J'ai juste vu les présentation des mamans... C'était bien?? J'étais un peu déçu qu'ils n'y ai que des mamans de monozygotes... C'est souvent le cas et du coup c'est plein de clichés...
Bref de tte façon j'ai dormi!!!

Sinon la sf est passée et elle pense peut être à des hypoglycémies. Du coup elle m'a prescrit le test de diabète que je n'avais pas encore fais!!!
Ce matin surprise, j'ai perdu un peu plus de 2 kg... Bizarre, j'ai pas moins mangé que d'habitude par contre j'avais peut être pris un peu plus avec les corticoïdes... La sf n'est pas inquiète dc ça va... Et je revois le Gyneco mercredi donc on verra!!

En tt cas merci à ttes, c'est vraiment agréable de se sentir soutenue et écoutée!

Pour le CP, on est en grand questionnement... Avec 4 enfants de moins de 4ans c'est clair que je resterai bien un peu à la maison et j'aimerai aussi les allaiter longtemps comme les 1ers. Mais financièrement je ne sais pas si ça va passer... Il faut qu'on fasse des calculs... Et j'aimerai en profiter pour changer de boulot, j'adore ce que je fais mais c'est trop loin et l'ambiance la bas est de pire en pire appartement...
J'ai encore du temps pour me décider!!!

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 20 Mars 2012 à 13:14:01 »

Tant mieux si t'es rassurée O&L, prochaine étape demain alors Clin d'oeil

Pour l'émission des maternelles, j'ai pas franchement été embalée (et pourtant j'attends des monozygotes!). Il ne s'est rien dit de révolutionnaire... et ce que je retiens, c'est d'éduquer les juju suivant nos convictions..... et leur personnalité!  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 20 Mars 2012 à 13:16:15 »

J'ai besoin de pousser une gueulante contre la sécurité sociale!!! (désolé s'il y a des filles qui y travaillent). Je n'ai toujours pas reçu mes congés mater. Je leur téléphone hier pour les demander, et il me dise qu'ils n'ont pas été calculés   . Elle me dit "vous avez bien envoyé votre déclaration!! "
Je lui dit oui, je l'ai envoyé en recommandé!!!! (heureusement). Elle me dit "est ce que vous savez à qu'elle date?" et c'est le 15 décembre!!!!!!!!!!!!!!!   Ça fait plus de 3 mois!!!!!!!!!!!! Je lui dit c'est une grossesse gémellaire!!!! (ce que je leur avait déjà dit lors d'autre communication et qui est précisé sur la déclaration) et elle me dit à ba ça n'a pas été pris en compte.  
Elle me dit qu'elle va transmettre le dossier et l'on me recontactera.

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 20 Mars 2012 à 13:27:59 »

Aujourd'hui une dame de la sécu me téléphone. Elle me parle de fiche de paie (ce qui n'a rien à voir) je lui dit, comment je pouvais savoir que je devais vous envoyer quelques choses puisque je n'ai reçu aucun courrier me demandant tel ou tel document!!!! Et dans la discussion je lui dit que je suis fonctionnaire depuis janvier. Elle ose me reprocher de ne pas avoir mis à jour mon dossier!!!!!!!!!!!! Et elle me dit, bah comme vous êtes fonctionnaire, c'est à votre employeur de vous donner les dates de votre congés mater!!!!!!! Je lui dit que je ne comprend pas puisque j'ai une collègue titulaire enceinte qui va pratiquement accoucher en même temps que moi, qui habite à 15 km de chez moi et à qui la sécurité sociale à déjà envoyé les dates de congés mater!!!!!!!!!!!Et elle n'en a pas démordu!!!
Marre de la sécu!!!!!!!! Quand ils ne pomment pas les documents qu'on leur envoie, ou qu'ils n'oublient pas de nous envoyer la moitié des documents et bien ils se débrouillent pour refourguer leur travail à quelqu'un d'autre.

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: