Coucou les filles!
Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles

Eloques : pas de stress pour les poids, ça me parait encore correct et tu as l'air bien prise en charge.
Mes loulous sont nés à 37+2 et faisaient 2kg400 et 1kg680, des vraies crevettes. Aujourd'hui à 9 mois, ils font 9kg500 et 7kg

Fouinette : La diprosone c'est genial. Je fais des grosses allergies aux piqures de moustique et l'effet est fabuleux.
Je rebondis sur le congé parental. Je suis infirmière, j'adore mon metier et j'avais l'habitude d'être toujours en mouvement et de voir du monde.
Pour moi, il etait inconcevable de m'arreter pour devenir mère au foyer.
Puis la maladie de Niels m'a obligé à prendre un CP car mon fils etait operé à coeur ouvert le 5 decembre et mon CM finissait le 6. Forcement hors de question de retourner bosser le lendemain de l'intervention.
Hé bien, j'adore être à la maison

. Je m'eclate avec mes loulous, je fofote et dès que les beaux jours vont revenir et qu'on aura demenagé, je compte bien aller faire des grandes ballades, des pique nique et voir les copines!
Bref, tout ça pour vous dire, attendez que vos loulous soient là pour prendre votre decision.
Puis dans vos calculs financiers, n'oubliez pas d'inclure les frais de garde, l'essence, etc...
Bonne journée à toutes