coucou les filles!
toi aussi tu as des démangeaisons sur le ventre... moi aussi cela fait une semaine voir plus que j'ai du mal avec n'importe quel tissus sur mon ventre! ça me gratte! les vergetures... pourtant je m'hydrate avec les crèmes! Mais mon ventre craque quand même!!! bébés font leur place
[/color]
me revoilou les filles!!!!!
je suis sortie de l'hopital vers 17h30, j'y étais depuis 11h!!!
aux urgences mater, on m'a fait: bilan sanguin, analyse urine, echo, monitoring (durant 2h
, je pense que les sf m'avaient oublié!!)et en parallèle, elles m'ont pris rdv pour aller voir un dermato.
Le bilan sanguin, monitoring, urine: tt est ok!
donc, avec mon chéri , on va aux consultations dermato:
résultat, j'ai un pup de grossesse (prorit), la dermato nous dit:le seul remède: accoucher!!!
en fait, pour résumer, mon corps réagit comme ci les bébés étaient "des corps étrangers"(boutons, démangeaisons)
donc, comme traitement: diprosone (ne pas mettre sur les vergetures), une préparation à appliquer sur mes boutons( mais je sais plus à quoi) et de l'atarax.
voilà, j'espère que ça va vite me soulager car c'est affreux, ça me gratte fort, rien que lorsque je prends ma douche, l'eau sur ma peau, j'ai envie de me gratter!!!
et même la nuit, ça me démange!
miss: en fait mes démangeaisons ont commencé sur mes vergetures puis ça s'est étendu
la dermato m'a dit, il n'y a rien contre les vergetures, ells mettent 1 an à cicatriser, et surtout, durant cette cicatrisation, ne pas exposer les vergetures au soleil!
bon, bonne soirée les filles