15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:19:43
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 355579 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 19 Mars 2012 à 15:08:48 »

meme sans seche linge, je vois pas l'interet de repasser les bodys
C clair!

Sinon, sur les étiquettes, la plupart des vêtements bb autorisent le sèche linge.. La je viens de finir le 2 eme tas.. Et toujours pas d'accidents en vue.. Pourtant y'avait des gigoteuses...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 19 Mars 2012 à 15:18:46 »

mrsB : moi g vraiment hâte d'accoucher ! car j'ai vraiment du mal à supporter toutes ces journées allongées... je m'ennuie, les journées sont plus que longues !!!

moi pour la première fois (par rapport aux autres grossesses où ça ne me l'a jamais fait) j'ai hâte d'accoucher pour que la grossesse soit finie. Mais je n'ai pas hâte que les bébés soient nés. C'est pas très logique 

Tu vois il n'y a pas que toi MrsB qui est ambivalente  Clin d'oeil

Sinon, ici pas de petites affaires au sèche linge vu que je n'ai pas de sèche linge 
disons que tu voudrais etre deja à 38 SA hein ?

même pas vraiment en fait. J'aime bien avoir encore les bébés dans le ventre, les sentir tout ça. Je ne suis pas prête à les accueillir matériellement donc j'ai bien besoin de temps. En fait, je voudrais qu'ils restent dans mon ventre le temps que j'en profite et que je prépare mais que je ne sois pas plus enceinte 
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 19 Mars 2012 à 15:20:23 »

Mais dès qu'on déménage, on en achète un : on m'a dit que c'était nickel pour les affaires de bébé, ça permet de pas repasser les bodys... si on plie bien le linge à la sortie du sèche !
 Bisou

repasser les bodys ? euh ici j'ai jamais fait ça même sans sèche linge 
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 19 Mars 2012 à 15:21:28 »

Euh, je suis un peu une maniaque, j'aime pas trop les trucs froissés
Mais je ne dirai peut-être plus ça dans quelque temps 

oui mais un body ça se "tend" sur bébé donc le coté froissé ne se voit vraiment pas hein  Clin d'oeil idem pour les pyjs en velour, donc il reste seulement les petites tenues à repasser éventuellement  Clin d'oeil
Journalisée
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 19 Mars 2012 à 15:23:53 »

Alors pour le repassage, j'ai l'impression que plus ça va et moins je repasse (enfin, façon de parler)!
Je ne repasse plus que le visible! Et un petit truc pour ce qui ne va pas au sèche linge: quand le linge est presque sec sur la corde: 5 à 10 min dans le sèche à basse température et pliage immédiat! Ça évite beaucoup de repassage!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 19 Mars 2012 à 15:42:46 »

Pareil que vous les filles,  pressée d'accoucher mais je veux que mes amours restent le plus longtemps possible au chaud!! Même objectif: 37 semaines.
Ça me parait loin et en même temps j'ai l'impression que ça va vite arriver.
Pour moi, 27  semaines +1 aujourd'hui.

En ce qui concerne les vêtements de mes loulous, j'ai pratiquement tous laver ce que j'ai donc mis au sèche linge tous les vêtements et je n'ai pas constaté de rétrécissement.
Qu'elle belle invention le sèche linge!! Autant que le lave vaisselle!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Tosca
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 19 Mars 2012 à 15:44:46 »

Vous m'avez bien fait rire, les filles avec vos envies que bébés soient là mais bon pas trop vite, etc...
je vois qu'on est toute un peu pareil!!!

Dragonne:  moi, je ne suis pas maniaque et là c'Est sûr que je n'ai jamais repassé un body pour ta question: serai-je une bonne maman?
Quand on avait visité la maternité pour ma 1ere grossesse, la SF a eu des mots très sages: "ne cherchez pas la perfection! essayez d'être le ou la moins pire possible!"

A l'époque, ca m'avait choquée... et puis au fil des mois, j'ai compris ce qu'elle voulait dire et tu verras, je suis sûre que d'ici quelques mois, tu penseras à moi aussi!! Clin d'oeil

ici pas de sèche-linge...ca manque parfois et quand on sera 5...je n'ose imaginer Huh? pas de lave vaisselle non plus... nan nan on ne pédale pas dans la cave pour avoir de l'electricité  mais on a hâte de déménager en août et de se payer tout ce confort!!!

Impacienza: je sais que je suis toute nouvelle mais je t'envoie quand même mon N° de portable en MP

bisous
Journalisée

Maman d'une pupuce née le 31 janvier 2010
Nous attendons nos 2 princesses pour le 2 juin 2012
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 19 Mars 2012 à 15:48:00 »

pas de sèche linge ici !
repassage de 2-3 bodys juste pour la mater lol.

moi aussi hâte que mes bébés soient là, mais je veux qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible !

Dragonne il v a falloir que t'arrête d'être maniaque sinon tu vas ps t'en sortir !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 19 Mars 2012 à 16:04:40 »

Ici plus de sèche linge depuis 1 an et pour l'intand pas les moyen d'en racheter un desuite.
j'ai jamais repasser les bodys et c pas avec l'arrivee de 2 bébés que je vais le faire.
Je pense que dans quelques mois on sera bien contente de pouvoir rien que prendre une douche sans que ça pleure, ou faire pipi quand l'envie arrive....
Ça vas être beaucoup de boulot c petits, surtout le temps de prendre nos marque!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 19 Mars 2012 à 16:11:09 »

Ici, la question du repassage ne se pose pas du fait de l'alitement...
Certes, il ne sert à rien de repasser les bodies, ils ne sont pas visibles. Mais je pense que quand c une première grossesse, on a envie que tout soit parfait pr l'arrivée de bébé, et on a envie de repasser, même les bodies...   (et je ne dis pas que l'arrivée des bébés n'est pas une priorité pour les déjà-mamans  Sourire)
Surtout que, quand on est en congé mat, et de plus sans enfants, et ben on a que ça à faire : préparer l'arrivée des bébés et se reposer  Clin d'oeil
Quand les bébés seront là et que le temps sera compté, là c clair que le repassage ne sera pas prioritaire  Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 19 Mars 2012 à 16:14:23 »

Sinon, sur les étiquettes, la plupart des vêtements bb autorisent le sèche linge.. La je viens de finir le 2 eme tas.. Et toujours pas d'accidents en vue.. Pourtant y'avait des gigoteuses...

Bon et bien tu m'as convaincu ! je vais passer les bodies et pyj au sèche-linge, ça va être tout doux  Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Tosca
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 19 Mars 2012 à 16:15:49 »

Je pense que dans quelques mois on sera bien contente de pouvoir rien que prendre une douche sans que ça pleure, ou faire pipi quand l'envie arrive....
Ça vas être beaucoup de boulot c petits, surtout le temps de prendre nos marque!

très lucide Jackie.... pour ma première, j'ai eu aussi cette sensation: woauh!! une douche  = une semaine en thalasso, alors avec 2 petits bébés, oui ca va être dur dur  Clin d'oeil
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 19 Mars 2012 à 16:19:16 »

Impacienza: je sais que je suis toute nouvelle mais je t'envoie quand même mon N° de portable en MP

bisous

Tu es toute nouvelle mais ça y est,tu fait partie de notre tribu!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Souriant Souriant Souriant
C'est important de pouvoir se donner des nouvelles, tu as bien fait de donner ton num!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Tosca
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 19 Mars 2012 à 16:20:48 »

Ici, la question du repassage ne se pose pas du fait de l'alitement...
Certes, il ne sert à rien de repasser les bodies, ils ne sont pas visibles. Mais je pense que quand c une première grossesse, on a envie que tout soit parfait pr l'arrivée de bébé, et on a envie de repasser, même les bodies...   (et je ne dis pas que l'arrivée des bébés n'est pas une priorité pour les déjà-mamans  Sourire)
Surtout que, quand on est en congé mat, et de plus sans enfants, et ben on a que ça à faire : préparer l'arrivée des bébés et se reposer  Clin d'oeil
Quand les bébés seront là et que le temps sera compté, là c clair que le repassage ne sera pas prioritaire  Tire la langue

oui Annelise, je comprends bien!!
mais tu as raison pour le premier et ici en l'occurence les premiers, c'est différent!
je ne sais pas comment se sentent les "déjà-mamans" mais c'est vrai que là, je suis plus cool et moins perfectionniste (d'ailleurs, je suis tellement supersticieuse qu'à ce jour, je n'ai encore rien Roulement des yeux on vient juste de commander un lit de grand pour Louise qui devrait arriver le 11 avril, donc à cette date, on aura au moins un lit...c'est pour vous dire....
Journalisée

Tosca
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 19 Mars 2012 à 16:22:15 »

bisous

Tu es toute nouvelle mais ça y est,tu fait partie de notre tribu!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Souriant Souriant Souriant
C'est important de pouvoir se donner des nouvelles, tu as bien fait de donner ton num!!

merci Chtijumeaux!
tu habites où?
mes parents sont à Lille mais bon...c'est plutôt eux qui viennent depuis quelques semaines... je me déplace un minimum...
Journalisée

Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: