15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:58:35
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 355715 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 18 Mars 2012 à 14:53:14 »

Eloques,
Pour le ventre qui tiraille, je ne sais pas, mais en tous cas, fuites urinaires +++ de mon côté! Et comme toi, je me demande toujours si c de l'urine ou pas! Je me rassure lors des échos!
Pas très glamour tout ça!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 18 Mars 2012 à 14:55:32 »

Waw.. Vous discutez de plus en plus vite! Je vous répondrais plus tard, car la pas le temps..

Désolée annelise, mais une autre copinaute a mis le bon lien.. On a eu des amis tous le week-end ( viennent juste de partir) et donc j'etais pas passée sur le fofo. Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 18 Mars 2012 à 15:06:44 »

Waw.. Vous discutez de plus en plus vite! Je vous répondrais plus tard, car la pas le temps..

Désolée annelise, mais une autre copinaute a mis le bon lien.. On a eu des amis tous le week-end ( viennent juste de partir) et donc j'etais pas passée sur le fofo. Bisou

pas soucis mrsB  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 18 Mars 2012 à 15:11:25 »

Eloques : Pour ta 1e question, jamais ressentie ça ici  Clin d'oeil
Pour les fuites urinaires, j'ai eu ça avant mon hospit, quand j'avais la vessie pleine et que j'attendais trop pr aller faire pipi ou quand je toussais ou éternuais... D'ailleurs ça avait le don de m'énerver 
Depuis, ca ne m'est plus arrivé car j'anticipe, je vais faire pipi régulièrement, de peur que la vessie pleine me donne d contractions...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3754 le: 18 Mars 2012 à 17:30:45 »

Coucou!

Allez, je me lance...
je suis toute nouvelle sur ce fofo Sourire

Je m'appelle Flo, j'ai 35 ans, mariée et maman d'une pupuce de 2ans
Nous attendons des jujus (bi bi) pour le 2 juin.... encore 2 filles Clin d'oeil

Je suis francaise, mais pour l'instant, on habite en Belgique et en août, on repart en Allemagne (mon mari y est né et moi j'y ai vécu 8 ans avant l'aventure belge)

Voilà en gros la situation

Grâce à vous, je suis devant la tv et regarde le reportage  Sourire
gros bisous
bienvenue tosca Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3755 le: 18 Mars 2012 à 17:34:31 »

Complètement d'accord. Ça nous permettra d'avoir des news et de continuer à soutenir celles qui n'ont pas de connection.
À voir avec notre marraine comment procéder...

Ça ne me dit rien les tremblement, jamais ressenti...

que celles qui veulent faire partie de ce systeme m'envoient leur numero de portable en MP. Je pourrais ensuite faire des duos ou des trios en fonction de votre DPA
« Dernière édition: 18 Mars 2012 à 18:11:35 par Impacienza » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3756 le: 18 Mars 2012 à 17:39:41 »

ralalal les filles
la grossesse et ses maux !!!
courage avec vos zhoms, c'est sur que je pense qu'on ne vit pas les choses de la même façon qu'eux, ils ont besoin d'avoir leurs moments à eux mais je comprends l'inquiétude de Zébuline par rapport à la fatigue qui s'accumule et la "peur" qu'il ait du mal à gérer quand les pitchounettes seront là..Mais si t'inquiètes pas il sera là, au top !!!  Tire la langue
moi ça va mieux depuis 1 semaine je DOOOOOORS quel bonheur !!! je me couche vers minuit 1 h et je me lève vers 4h pour pipi et 7h30 le matin le rêêêêêve lol

seul soucis mais de taille: je fais de la rétention ++++++++++++++++++++++++++++++++++
c'est horrible !!!!!! j'ai les jambes comme des poteaux c'est l'horreur la gygy m'avait prescrit des bas de contention que j'essaye de porter mais pas évident !!!
je bois bcp d'eau (env 2L/jour minimum) mais je ne peux m'en empêcher lol j'ai essayé de limiter le salé, mais dur dur là et physiquement l'ascpect de la peau n'est forcément pas le même pis finies les jupes !! je rentre à peine dans mes tongs pour vous dire   Pleurs pis mentalement je vois le poids qui monte bon la gynéco m'avait dit au dernier rdv que vue la rétention que je faisais on ne regardais plus trop le poids mais qd même !?!?
-> en plus ça me fait peur...la rétention d'eau peut être un provocateur de soucis pour ma fin de grossesse??? prématurité....c'est peut être idiot comme question mais bon  
il faut surtout bien vérifier que tu ne fasses pas de tension
Journalisée

Marraine à la retraite !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 18 Mars 2012 à 17:49:30 »

Ma tension est maintenant bonne hypertension au début de la grossesse avec traitement médicamenteux qu'on a arrêté car stabilisation ds une norme acceptable...
Je la fais surveiller en pharmacie jusque là et ce sera sage femme à dom en meme temps que monitoring à partir de vendredi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3758 le: 18 Mars 2012 à 18:09:37 »

Coucou les filles, que de lecture ca à papoté dur Sourire
Et je suis pas sur d'avoir tout retenu....
Nous à la maison ca va, j'ai pas à me plaindre il me surprend même d'ailleurs, hier soir on a donc reçut nos amis, (merci annelise je me suis super bien régalée  Tire la langue) couchée 1h mais là il a vu que j'en pouvais plus (j'ai le corps assé expressif), mal au dos aux jambes + contractions, plus mes inquiétudes et il ma dit demain tu passe la journée dans le canapé je m'occupe du reste......... et ce matin il est venu me réveiller avec les croissants, ont a déjeuné ensemble et pendant que j'ai pris ma douche il a passé l'apsi et la toile  Tire la langue  et en semaine il n'est pas du soir donc ça va on se couche ensemble! Même au bout de 8 ans il me surprend encore  Sourire mais en toute honnêteté j'suis ravi est comblée de ses réactions deviendrait 'il papa avant l'heure.....?

Sinon j'ai 2 questions:
1) Quand un des bébés poussent sur mon ventre et que je touche bha des fois c'est sensible, vous avez ca vous? comme si la peau tirai trop? ca fait comme des petits coup d'aiguille....
2) C'est très gênant de vous demander ça mais. Est ce possible d'avoir des petites fuites urinaire? Voilas quand je vais aux toilettes, il arrive que dans la minute qui suit bha ca coule tout seule.....au début je pensai à des pertes blanche mais là depuis hier vu l'aspect et la quantité, j'ai un doute que ca ne soit de l'urine.....
tu devrais le sentir a l'odeur si c'est de l'urine non ?
tu m'inquietes quand meme un peu, j'espere que ce n'est pas du liquide amniotique.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3759 le: 18 Mars 2012 à 18:11:56 »

Ma tension est maintenant bonne hypertension au début de la grossesse avec traitement médicamenteux qu'on a arrêté car stabilisation ds une norme acceptable...
Je la fais surveiller en pharmacie jusque là et ce sera sage femme à dom en meme temps que monitoring à partir de vendredi  Clin d'oeil
ok Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 18 Mars 2012 à 19:08:19 »

Bonjour les juinettes,

je suis une aoûtienne qui passe par là.
Je me permets de réagir par rapport à ton petit soucis EloQues. J'ai le même soucis et j'en ai parlé à ma kiné qui fait aussi la rééducation du périnée après l'accouchement. Elle m'a dit que cela arrivait, mais que cela était signe d'un périnée faible qui allait avoir besoin de plus de rééducation que la plupart des autres. J'ai toujours eu une vessie très faible donc je sais qu'il va falloir commencer la rééducation chez la kiné au plus tôt après l'accouchement...

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation, on suit vos avancés car ce sera notre tour 2 mois après  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 18 Mars 2012 à 19:52:51 »

Sinon j'ai 2 questions:
1) Quand un des bébés poussent sur mon ventre et que je touche bha des fois c'est sensible, vous avez ca vous? comme si la peau tirai trop? ca fait comme des petits coup d'aiguille....
2) C'est très gênant de vous demander ça mais. Est ce possible d'avoir des petites fuites urinaire? Voilas quand je vais aux toilettes, il arrive que dans la minute qui suit bha ca coule tout seule.....au début je pensai à des pertes blanche mais là depuis hier vu l'aspect et la quantité, j'ai un doute que ca ne soit de l'urine.....
tu m'inquietes quand meme un peu, j'espere que ce n'est pas du liquide amniotique.

l'odeur de l'urine je ne trouve pas qu'on la sente vraiment quand il y en a peu et qu'on boit beaucoup  Clin d'oeil

pour ta première question Eloques je ne sais pas non plus.
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3762 le: 18 Mars 2012 à 19:56:41 »

Sinon j'ai 2 questions:

l'odeur de l'urine je ne trouve pas qu'on la sente vraiment quand il y en a peu et qu'on boit beaucoup  Clin d'oeil

pour ta première question Eloques je ne sais pas non plus.
faut renifler le slip quand il est sec 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3763 le: 18 Mars 2012 à 20:00:00 »

non, mais sans rire, en cas de doute, n'oubliez pas que c'est mieux de consulter. Car une fissure de la poche des eaux donne aussi des ecoulements de ce genre, qui sont transparents comme de l'eau... bref, soyez vigilentes surtout
Journalisée

Marraine à la retraite !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3764 le: 18 Mars 2012 à 20:00:13 »

faut renifler le slip quand il est sec 
[/quote]
 Souriant Souriant
Merci pour ce moment so glamour Impa ^^
Comment faire après pour faire croire à nos chéris que nous sommes des princesses et que quand on a le malheur de pèter ça fait des paillettes  Huh?
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: