Coucou les filles,
Je pense (mais suis pas psy hein
que tant qu'ils ne sont pas PAPA, ils ne se rendent pas tout à fait compte de ce que ça va engendrer, et que nous, on somatise à fond, d'autant qu'on n'a que ça a faire de nos journées!
Du coup, non seulement ils doivent bosser, stresser quand ils voient que nous ne sommes pas dans notre état normal (et bien sûr en tant qu'homme surtout ne rien dire!), s'occuper d'un tas de trucs supplémentaires (ménage, courses, bouffe, etc...) et tenter d'anticiper la venue de 2 ou plus bb!
Et en plus, nous les saoulons avec nos hormones et notre besoin de les avoir à nos côtés
!
Moi j'essaie au Max de le laisser tranquille, je me suis rendue compte qu'il vaut mieux qu'il ait pu décharger sa journée en passant des heures sur ses jeux jusque pas d'heure et profiter de lui 2 bonnes heures, plutôt que d'avoir un râleur toute la journée.
Et j'ai vachement changé à partir de la 2ème grossesse, je tente aussi d'être plus à l'écoute!
Et comme je le disais un pu avant, sincèrement, ils assurent quand ils sont face à la réalité!
Cela dit, je comprends les coups de blues
Cheyenne, je te suis, j'ai enfin fait une bonne nuit et je revis
Merci pour vos réponses sur les tremblements, je ne pense pas que ce soit le hoquet, c'est différent, mais bon, tant qu'ils bougent...
Pour la liste, peut être qu'impa aura ne idée, sinon, on peut imaginer un relais, chacune étant "responsable de 2 ou 3 numéros"! Je vais réfléchir et vous redit cette semaine, en tout cas pour celles qui sentent que ça urge, je peux vous filer mon numéro rapidement
Allez, bon dimanche! Moi aussi rendez vous médecin mardi!