16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 13:49:24
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 355918 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 14 Mars 2012 à 10:00:50 »

Pour la voiture, j'en ai pas parlé avant car pas la tête à ça, mais pendant mon hospit, mon chéri m'a trouvé ma voiture  Souriant
Je ne voulais pas le modèle qu'il a choisi, moi je voulais un C4 picass* pour le look que j'aime bcp et la place intérieure, il est très spacieux. Mais il est commercial dans une concession automobile, et il a profité d'une "bonne affaire". Ce sera donc un tiguan*  Souriant
Si ca me plait pas, il me dit que je pourrais le revendre ! alors on verra après l'accouchement car je peux même pas l'essayer avant  Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 14 Mars 2012 à 10:01:42 »

hello les filles!

O&L, c'est bien si tes loulous vont biens!!!!mais te fais pas de soucis, c'est rassurant aussi d'être bien suivi Clin d'oeil
bon, mon rdv gygy est repoussé à vendredi 11h Triste Triste vite vite Sourire
Ce midi, on va manger avec mon chéri à l'extérieur, ça va faire du bien de sortir!!!!on est toujours dans les travaux de la salle de bain, du coup, c'est le bins partout!!!!!

oui zébuline, à mon avis le C4 picas* est grand, surtout le 7 places, j'ai une amie qui l'a!!!ce qui est bien, c'est qu'on est à hauteur pour nos loulous Clin d'oeil nous on hésitait avec la C5 et on a opté pour la C5 tourer!
Van, comment tu vas?Huh??
Annelise, je suis comme toi, j'aime bien faire les choses, surtout dans ce cas là, c'est super agréable de préparer la chambre, déco....!!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 14 Mars 2012 à 10:11:04 »

O&L : ravie que tout se soit bien passé pour toi  Souriant

Sinon je vais bien, je vous remercie de prendre d news ! Toujours d contractions mais en quantité raisonnable, et là j'attends ma piqure de progesterone 
La diét est passée pr me donner les instructions pour mon "régime", le médecin devrait passer aussi pour me prescrire les glycémies à la maison  grrrrr

Mon chéri quitte vers 12h, j'attends impatiemment de le voir pour qu'il me ramene à la maison  Souriant Ca va me faire drôle après 3 semaines d'hospit, surtout que je vais être toute seule puisqu'il retourne o boulot pour 14h 
Journalisée

Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 14 Mars 2012 à 11:24:39 »

On a un c4 picas** , et c'est vraiment une chouette voiture, même à trois (pour l'instant). Il y a vraiment de la place à l'arrière et elle est très confortable (même pas de contractions ni de gêne , je me crois pas en voiture dedans).
Le coffre est très grand aussi, de quoi mettre PLEIN de bazar!  Tire la langue
Côté préparatif, je pas fait grand chose, sauf tri des affaires de bb de ma fille (j'ai enlevé les trucs de fille), achat de petites fringues ( pyjamas naissance) et couture de tours de lit et turbulettes.
Pour les autres achats, je n'y arrive pas, j'ai peur que ça me porte la poisse.
Après, j'ai déjà l'équipement pour un enfant, donc je me dis que je verrais quand le besoin sera la.
J'avais fait pareil pour ma première, on s'était décidé à aller chercher un lit une ou deux semaines avant mon accouchement.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 14 Mars 2012 à 11:32:03 »

l'avancement de vos préparatifs à toutes me rassure !!!

pour ma part poussette double achetée d'occaz (une peg perego vraiment bien maniable ! à voir avec 2 loulous dedans)

armoire + commode+ plan à langer OK
2 lits + 2 matelas OK

j'ai récupéré et trié les habits du grand de mon homme, et aussi de ma nièce...
Pour la mater je prévois du naissance et 1 mois.
j'ai pas mal de bodys et de pyj, je pense juste acheter 2-3 tenues "pour sortir"... je réajusterai en fonction des kdos.

Sinon je ne fais pas d eliste de naissance, mais je commence un liste de tout ce qu'il  me manque ainsi pour ceux qui me demandent j'aurais des idées et eux choisiront le modèle qui leur plait.

j'ai fais une lessive de pyj et body naissance 1 mois... ouaouh c'est tout petit !!!
et je commence à m'activer tant que je peux !

Anne Lise bon retour chez toi !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 14 Mars 2012 à 12:40:40 »

Bonjour les filles ,
Annelise il est 12h38 alors j'espère que tu es en route pour retrouver ton chez toi Clin d'oeil
Fait bien attention à toi surtout
Pour le reste, j'attendais encore un peu pour pouvoir tout laver, ranger etc... Je regrette maintenant, car je ne pourrais pas le faire et déléguer me stress un peu (j'aime bien faire les choses moi même  )
Alors si je peux vous donner un conseil les filles, attaquez maintenant pendant que le pouvez encore  Clin d'oeil
+1 jsuis bien d'accord j'ai tellement la trouille de pas pouvoir faire ça moi même que du coup la je me suis mis un coup de pied au fesse. C'est nos premier bébés, et bon j'entame mon 7ème mois et se sont vraiment des petites choses qui me tenais à cœur de faire, achat de leur biberons de leur petites affaire de toilette etc....je suis un peut fleure bleu des fois   Tire la langue
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 14 Mars 2012 à 13:52:01 »

Mouis... Moi je suis obligée de déléguer.. Et mon chéri râle à chaque fois.. du coup j'ai l'impression d'abuser.. Alors que je sais que ce n'est pas le cas...

Pour les affaires de toilette, je crois que je vais faire simple.. Mixa bebe ... Et pampers pour commencer..
Et vous?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 14 Mars 2012 à 13:57:37 »

Mouis... Moi je suis obligée de déléguer.. Et mon chéri râle à chaque fois.. du coup j'ai l'impression d'abuser.. Alors que je sais que ce n'est pas le cas...

Pour les affaires de toilette, je crois que je vais faire simple.. Mixa bebe ... Et pampers pour commencer..
Et vous?
ma pauvre....moi aussi ca va être simple le temps de trouver ses habitudes, par contre je pense que ca va être mustela jsuis fan 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 14 Mars 2012 à 14:13:17 »

Salut les filles

J'arrive sur la fin des préparatifs mais il me reste encore pas mal de chose à fignoler ... Et je suis super contente d'avoir fait les préparatifs de bonne heure car là ca commence à tirer dur + mal de dos . J'ai opté pour les couches marque magasin les premiers temps on verra comment ca se passe. Pour les produits de toilette je suis une fan inconditionnelle de mustel*. Je me suis fait plaisir sur cette partie là.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 14 Mars 2012 à 15:31:43 »

pour les produits de toilette ici ça sera :

Pour le change :
- savon sans savon familial bio (Cattier car il mousse bien) que je vais diluer dans un distributeur de mousse (récupéré d'un savon intime) pour nettoyer
- eau du robinet dans un distributeur de savon pour rincer
- liniment maison (à faire) avec de l'huile d'olive + calendula à macérer dedans + eau de chaux (à acheter en pharma) dans un distributeur de savon aussi
- le tout avec lingettes lavables en coton que j'ai de mes filles

- lingettes jetables en sortie sauf si fesses rouges alors liniment maison + cotons jetables

Pour le bain :

- savon surgras en pain bio sans parfum mais pas spécialement pour bébé (le même que pour nous donc je l'ai déjà, c'est ce qui m'a été conseillé quand mes filles bébés ont fait de l’exéma, on l'a gardé tout le temps et c'est pas cher)
- si beaucoup de cheveux : shampoing bb bio à trouver

et huile de massage à trouver encore, j'attends des infos d'une copine Clin d'oeil

Pour les couches : jetables écolos achetés en allemagne mais j'en ai pas encore acheté, j'arriverais pas à acheter des couches autant à l'avance. Et si besoin, ça me gênera pas de déléguer l'achat des couches 

Sinon je prévois d'acheter un thermomètre de bain et j'ai toujours la brosse douce de mes filles + la baignoire TummyTub (type Shantala).

Je pense coudre quelques serviettes sortie de bain en plus car j'ai vu que j'en ai que 4/5, ça me semble juste pour deux.
Journalisée
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 14 Mars 2012 à 15:46:42 »

Alors bien rentrée, installée dans canap avec une de mes chattes collée à moi  Souriant

Pour les affaires de toilette, je vais commencer avec des échantillons : klorane, mustela, saugella... et après j'aviserais avec ce qui nous conviendra le mieux  Clin d'oeil
(mais j'avoue que mon coup de coeur est mustela aussi pour le moment  Tire la langue)

Pour les couches, j'ai un "bon plan" d'une amie qui peut m'avoir des couches de la maternité (habituellement réservé pour le personnel). Ca revient à environ 50p.cent de moins que les couches pampers  Clin d'oeil Je lui ai commandé 3 cartons pr commencer 
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3536 le: 14 Mars 2012 à 15:51:39 »

pour les produits de toilette ici ça sera :

Pour le change :
- savon sans savon familial bio (Cattier car il mousse bien) que je vais diluer dans un distributeur de mousse (récupéré d'un savon intime) pour nettoyer
- eau du robinet dans un distributeur de savon pour rincer
- liniment maison (à faire) avec de l'huile d'olive + calendula à macérer dedans + eau de chaux (à acheter en pharma) dans un distributeur de savon aussi
- le tout avec lingettes lavables en coton que j'ai de mes filles

- lingettes jetables en sortie sauf si fesses rouges alors liniment maison + cotons jetables

Pour le bain :

- savon surgras en pain bio sans parfum mais pas spécialement pour bébé (le même que pour nous donc je l'ai déjà, c'est ce qui m'a été conseillé quand mes filles bébés ont fait de l’exéma, on l'a gardé tout le temps et c'est pas cher)
- si beaucoup de cheveux : shampoing bb bio à trouver

et huile de massage à trouver encore, j'attends des infos d'une copine Clin d'oeil

Pour les couches : jetables écolos achetés en allemagne mais j'en ai pas encore acheté, j'arriverais pas à acheter des couches autant à l'avance. Et si besoin, ça me gênera pas de déléguer l'achat des couches 

Sinon je prévois d'acheter un thermomètre de bain et j'ai toujours la brosse douce de mes filles + la baignoire TummyTub (type Shantala).

Je pense coudre quelques serviettes sortie de bain en plus car j'ai vu que j'en ai que 4/5, ça me semble juste pour deux.
j'adore

par contre, ca va pas te couter un oeil les couches bio?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 14 Mars 2012 à 16:21:50 »

ma pauvre....moi aussi ca va être simple le temps de trouver ses habitudes, par contre je pense que ca va être mustela jsuis fan 

+1 
Vous aller prendre de liniment? Il parait que c'est bien pour nettoyer les fesses de nos petits bouts.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3538 le: 14 Mars 2012 à 16:25:42 »

+1 
Vous aller prendre de liniment? Il parait que c'est bien pour nettoyer les fesses de nos petits bouts.
oui, c'est très bien Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 14 Mars 2012 à 16:38:36 »

j'adore

par contre, ca va pas te couter un oeil les couches bio?

en allemagne non  Clin d'oeil déjà les couches en allemagne (à 10 km de chez moi donc) c'est bien moins qu'en France toutes les marques, ensuite ils ont des couches écolos de distributeurs donc à l'époque de ma seconde, ça revenait pareil que des marques distributeurs non écolos en France. Bon là j'ai pas vérifié que ça n'avait pas changé mais y a pas de raison.

Ensuite ça ne sera que les 2/3 premiers mois, après on passera aux lavables : ma mère va me coudre des inserts, j'ai mis les couches qui vont avec sur ma liste d'idées cadeaux et on complétera avec de l'occasion Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: