16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 15:33:52
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 355949 fois)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 13 Mars 2012 à 18:14:51 »

Je ne sais plus si la question a été posée( je crois que oui) mais vous avez pris qu'elle taille de vêtements pour la maternité?

Autre question, vous allez prendre un tapis d'éveil et un transat?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 13 Mars 2012 à 18:27:17 »

Je ne sais plus si la question a été posée( je crois que oui) mais vous avez pris qu'elle taille de vêtements pour la maternité?

Autre question, vous allez prendre un tapis d'éveil et un transat?

je prendrais un meli melo de naissance/ 1 mois... pour la mater
Les transats, je vais les mettre sur la liste de naissance car au tout debut je prefere qu'ils soient a plat dos dans leparc...
pour le tapis d'eveil je vais en avoir un gratos avec ma commande de laredoute.. (code trouvé sur internet) et puis y'a une arche d'eveil avec le parc que j'ai commandé..
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 13 Mars 2012 à 18:34:38 »

super annelise, tu dois être contente de retrouver ton nid douillet!!!!! Souriant

pour les palpitations, cela m'arrive aussi quand je stress, surtout en ce moment,
 comme toi chtijumeaux, j'ai encore pas mal de chose à faire: je n'ai pas tout acheté, j'ai rien lavé, j'ai pas attaqué la chambre, la poussette j'attends la réponse de l'assoc mi avril bref, j'ai l'impression d'être en retard
tu vois, t'es pas toute seule

nous, on a deux transats, il faut qu'on achète un tapis d'éveil.
Pour la mater, je pense que je vais faire comme MrsB, un mélange de naissance/1 mois!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 13 Mars 2012 à 21:00:23 »

Super Annelise , contente pour ton retour a la maison!

Moi non plus chambre tjs préparer, les vêtement sont laves mais je c pas si j'en est assez!
Et le plus gros achat tjs pas fait "la voiture" et c pas rien car aucune de nos 2 voitures on ne peut rentrer 3 sièges auto. Donc y faut s'affoller! Et ça me stress!

Bonne nuit a toutes!

Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 13 Mars 2012 à 21:16:45 »

Anne lise quelle bonne nouvelle 

pour les vêtements ici je prends un mélange de préma/naissance pour la mater avec majorité de naissance, mais je fais des petits bébés et je déteste qu'ils soient trop au large dans leur pyj donc pour mes grandes (à terme mais petites) j'avais acheté quelques pyj 45cm que j'ai du leur mettre une dizaine de jours, là je vais les réutiliser. Clin d'oeil

Pour les transats, non j'en prendrais pas, on en a déjà parlé Clin d'oeil

Tapis d'éveil, j'en ai de mes filles donc oui. Mais pas de arche d'éveil à priori (même raison que transat sur favoriser la motricité libre et spontanée). Et je vais mettre sur la liste de naissance, des peaux d'agneaux, il parait que ça calme trop bien les bébés Souriant

Niveau impression que pas prêt, ici on est tout à fait la dedans. On n'a quasi rien fait. Et comme Jackie on a déjà le gros achat encore à faire : la voiture car avec une 5 places pour 6, ça va pas aller. Faut aussi qu'on voit les cosys en urgence.

Sinon on a commandé le berceau d'occasion, on est ravi. 
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3515 le: 13 Mars 2012 à 21:16:55 »

jackie, avec les coques, tu peux en mettre une devant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 13 Mars 2012 à 21:30:40 »

Re coucou les filles,

Super Annelise pour ces nouvelles, j'espère que tu vas bien pouvoir rentrer chez toi demain et que tu pourras nous écrire un petit coucou de ton lit  Tire la langue

Ici je suis épuisée, viré shopping cette après midi donc comme prévu, mais alors moi qui ne sortait plus ou peut pour faire attention...je pense que je vais bien dormir cette nuit!
Sinon contente de mes achats tissu pour les berceaux, ça sera dans verts et beiges à rayures pour mon petit homme et fuchsia a poids beige pour ma puce...quelques biberons (j'en avait toujours pas acheté) des tommee tippee car ils imitent bien la forme du sein et comme j'aimerai faire un allaitement mixe ça me semble être un bon compromis! Des petits ciseaux, la brosse et un beau sac à langer  grand mais pas trop  Tire la langue
Voilas....ça s'organise et moi ça me rassure  Sourire
Aller au dodo je tiens plus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 13 Mars 2012 à 22:00:23 »

Je rebondis sur les tetines  ici aussi allaitement mixte (sein et bib lait maternel)
Je sais que ce sont les loulous qui choisiront ms tout de meme j'hésite à priori entre :
- dodi*s mam
- aven*
- tétine calma de medel*

Selon les pubs, avis sage femme et pharmacie ils seraient top et se vaudraient !? Notamment pour éviter confusion sein tétine...
  Vos avis Huh???
Merci
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 13 Mars 2012 à 23:27:28 »

Retour écho, tt va bien!! Les loulous font 965 et 920 g dc nikel, il bougent ++++ malgré les corticoïdes!!!
On croise les doigts pour que les 3 prochaines semaines se passent bien niveau cardio et tension.
Cette semaine la SF passe ts les jours pour monito, prise TA, et bandelette urinaire. Je fais à partie de demain albuminurie des 24h.
Surveillée comme de l'huile sur le feu!!! Un peu stressant mais rassurant!!!

Et grande avancée, j'ai réussis à ouvrir mon carton naissance fille, pas encore pu le regarder mais il est ouvert... J'ai des blocage bizarre je sais... Mais naissance des grands difficiles... Bref je me soigne!!!!
Donc rien de prêt... On doit récupéré un lit le we prochain ( on avait tout distribué à des cousins, amis aux 4 coins de france!!!). Ma meilleure amie vient le dernier we de mars pour m'aider à préparer la chambre...
Par contre gros achat fait: la voiture!! Et franchement on est hyper content de notre multivan!!!

Aller je file essayer de dormir  Bisou  Bisou
Et des  Bisou Bisou particuliers aux mamans à l'hopital...
D'ailleurs chouette Annelise pour le retour à la maison
Van comment vas tu?Huh?
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 13 Mars 2012 à 23:33:15 »

Pour le tapis d'éveil on avait un grand de Fna*év*il et jeu* qui est top. Pas d'arc de jeux et par contre moi je mets bcp mes enfants sur le ventre...

Je viens de recevoir un mail de mon frère, il a demander sa chérie en mariage!!! Trop heureuse!!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 14 Mars 2012 à 02:29:17 »

O&L , super pour ton écho ! Y vaut mieux être surveillée ....

Impa: on peut meme pas car la voiture et pas toute jeune donc l'airbag avant ne ce désactive pas, et lautre pire 3 portes, une rougne, sans chauffage ni rien.
Donc vraiment y a pas le choix y faut une nouvel voiture.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 14 Mars 2012 à 07:54:33 »

Coucou les filles,

je suis super contente que ton écho se soit bien passée O&L!!! Je croise les doigts pour toi!! (cardio + tension) Clin d'oeil Repose toi bien.  Bisou Bisou Bisou

Annelise, j'espère que tes contractions ont diminués!! Comment vas tu?  Bisou Bisou Bisou

Et toi Van, comment vas tu? Quelles sont les nouvelles?  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 14 Mars 2012 à 08:07:26 »

Jackie et O&L pour les voitures vous envisagez / avez pris quoi Huh?
mon chéri a un grand de 10 ans en garde alternée, donc avec nous une semaine sur deux et le coffre de mon scenic 5 places est rempli rien qu'avec la poussette double !!!
bref... on se pose la question de changer.... ou acheter un coffre de toit pour les bagages...
on m'a parlé du C8 qui était bien car les portes coulissent.

bizz à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 14 Mars 2012 à 09:03:33 »

O&L: cool pour l'écho!! Ce sont des bonnes noivelles, c'est toujours rassurant de voir ses p'tits bouts bien bouger! Et courage pour le suivi.... no stress!

Chtijumeaux: nous non plus on a rien de prêt: la chambre n'est pas faite (c'est toujours un bureau avec tous les meubles...), j'ai peu de vêtements (on m'en amène ce WE et à Paques), rien de lavé, pas de bib... Ca ne me stresse pas trop encore car j'ai commencé à lister ce qu'il fallait... mais bon, je sais qu'il va falloir s'activer!
On veut aussi changer de voiture, faut s'en occuper! Je crois que c'est Fouinette qui en parlait, nous on partirait sur le Citro*n C4 Picass*. Le coffre a l'air grand et j'aime bien le fait de pouvoir être à niveau pour changer les petites! Mon chéri aime bien aussi la 5008 mais je crois que ce n'est pas le même budget...
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 14 Mars 2012 à 09:54:24 »

Coucou les filles,
Moi non plus rien de prêt ! enfin si la chambre est prête, les 2 lits sont dedans avec la table à langer ! Le placard intégré est posé, reste plus qu'à acheter les portes (mais c secondaire). Pour le reste, j'attendais encore un peu pour pouvoir tout laver, ranger etc... Je regrette maintenant, car je ne pourrais pas le faire et déléguer me stress un peu (j'aime bien faire les choses moi même  )
Alors si je peux vous donner un conseil les filles, attaquez maintenant pendant que le pouvez encore  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: