16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:28:05
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 355977 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3480 le: 13 Mars 2012 à 09:39:45 »

Coucou les filles , ça papote bien dites donc ,
Si non , pas trop le moral car hospitalisée depuis 2 jours pour des fortes contractions à répétition , donc je rejoins Anne Lise à l'hôpital ; ils m'ont mis sous traitement Loxen * et ça va mieux ; aujourd'hui ils ont réduit le débit du traitement , boom les contractions reviennent ; hic hic et moi qui croyais pouvoir rentrer chez moi demain... Ça m'angoisse grave d'accoucher trop tôt ;
Suis contente pour celles que ça passe bien pour l'instant..
Bonne soirée !
courage van... le principal, c'est que le traitement fasse effet
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3481 le: 13 Mars 2012 à 09:41:33 »

Nuit horrible, impossible de dormir. Et la sage femme m'avait dit que les loulous bougeraient moins à cause des corticoïdes et ben ça a été l'inverse!! Ils bougent plus que jamais. Elle l'a vu au monito ce matin, impossible de les avoir plus de 30 secondes!! Déjà de vrais filou!!!
Et moi joues rouges écarlates!!! Et pouls à 100!!! et contraction, je me tape ts les effets secondaires!!!
Merci les corticoïdes!!!

Heureusement écho à midi, Youpi!!!!
ma pauvre... moi non plus ca n'avait pas calmé les filles, et j'avais super mal dormi aussi
Journalisée

Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 13 Mars 2012 à 09:56:38 »

courage van  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 13 Mars 2012 à 10:11:44 »

Van, j'ai l'impression de me revoir à mon premier jour d'hospit... Moi aussi ils ont dû me mettre sous traitement pour calmer les contractions (ici pas Loxen, mais adalate en comprimé). Au bout de quelques jours, on a essayé de baissé? mais comme pour toi, les contractions sont revenues... Donc un gros coup sur le moral... 
Voilà seulement depuis ce week qu'on a pu baissé l'adalate et qu'on peut envisager une sortie, soit 2 semaines et demi après mon premier jour d'hospit ! Alors oui ça parait long, mais comme dit ma gygy (et qui s'est revelé être en effet exact) ce sont les 1e jours et la 1e semaine la + difficile...
Surtout essaie de ne pas angoisser, détends-toi, fais-toi confiance (oui oui c bien moi qui dis cela... ) Et puis, après tout, si tu dois rester 1 semaine ou 2 à l'hôpital, c pour le bien-être des tes p'tits franco-vietnamiens  Clin d'oeil
Plein de bisous Van et plein d'encouragement  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 13 Mars 2012 à 10:31:25 »

Alors je vais essayer de vous faire un p'tit résumé de ma journée d'hier....

Donc matinée super, soleil o rdv, une amie est passée me voir, elle passait son écho à la clinique ou je suis, et elle a eu confirmation qu'elle attendait un garçon (son rêve  Souriant)

La gygy n'est arrivée que vers 14h. Vu que mon utérus était très souple et que peu contractions, elle m'autorise à sortir  Souriant Elle m'ausculte tout de même, et là elle me dit "col court, fermé, euhhhh non pas fermé" !!!!    en fait, il est légèrement ouvert ("une pulpe" elle m'a dit). Me voilà paniquée mais elle me rassure en me disant que ce n'est pas grand chose et que je pouvais sortir tout de même (tout en sachant que sortie = lit-douche-repas-canapé ! c tout !).

J'en ai profité pour lui demander pour la maturation, donc elle me le fera pas, pas d'indication pour le moment en urgence et qu'on est encore un peu tôt dans la grossesse. Si jamais je dois être re-hospitalisé pour contractions avec map, alors là ils me la feront !
Et donc, l'injection n'est pas définitive, elle a une durée d'environ 3 semaines. Si on me la fais avant de partir et que je reviens dans un mois pour le même prob, ils seront obligé de me la refaire, c'est pourquoi elle préfère attendre étant donné que mon cas n'est pas à risque imminemment !
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 13 Mars 2012 à 10:37:41 »

Mais après son passage, panique... les contractions sont revenues... Je savais qu'elles étaient dûes au toucher, alors j'ai attendu. J'ai repris du spasfon, on a attendu, attendu et en début de soirée tjs contractions, alors j'ai dû reprendre de l'adalate... 

Aujourd'hui, c moins fréquent qu'hier, mais il y en a toujours. J'attends donc son passage pour voir ce qu'elle me dit !
En attendant, je vais prendre un bouquin et me détendre  Clin d'oeil

A tout !
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 13 Mars 2012 à 10:41:45 »

Coucou Annelise,

J'allais te répondre que tu nous envoyais de bonnes nouvelles et au même moment je lis ton dernier post... Courage courage, j'espère que ta sortie va pouvoir se faire... même si ce sera repos strict chez toi! Enfin, c'est bien d'être dans son p'tit cocon Clin d'oeil J'espère que les contractions vont s'arrêter... Tu as l'air de prendre tout ça avec philosophie, chapeau!! C'est la meilleure des choses pour tes loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne lecture... et bonne détente  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 13 Mars 2012 à 10:42:12 »

Prenez bien soin de vous et de vos p'tits loulous les filles
pour celles qui sont hospitalisées double dose de courage mais c'est pour le bien de tout le monde donc....pas le choix !!!  Clin d'oeil
moi ça va RDV avec sage femme pour monitoring à domicile pris pour la semaine prochaine (comme ça allait bien y'a deux semaines contractions irrégulières, peu douloureuses et - de 15 par jour) j'ai attendu 15 jours pour commencer...cette surmédicalisation de la grossesse me pèse et "m'angoisse" c'est un bien grand mot mais disons que ça va donc pas d'urgence Clin d'oeil
bisous les minettes
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3488 le: 13 Mars 2012 à 10:48:59 »

Alors je vais essayer de vous faire un p'tit résumé de ma journée d'hier....

Donc matinée super, soleil o rdv, une amie est passée me voir, elle passait son écho à la clinique ou je suis, et elle a eu confirmation qu'elle attendait un garçon (son rêve  Souriant)

La gygy n'est arrivée que vers 14h. Vu que mon utérus était très souple et que peu contractions, elle m'autorise à sortir  Souriant Elle m'ausculte tout de même, et là elle me dit "col court, fermé, euhhhh non pas fermé" !!!!    en fait, il est légèrement ouvert ("une pulpe" elle m'a dit). Me voilà paniquée mais elle me rassure en me disant que ce n'est pas grand chose et que je pouvais sortir tout de même (tout en sachant que sortie = lit-douche-repas-canapé ! c tout !).

J'en ai profité pour lui demander pour la maturation, donc elle me le fera pas, pas d'indication pour le moment en urgence et qu'on est encore un peu tôt dans la grossesse. Si jamais je dois être re-hospitalisé pour contractions avec map, alors là ils me la feront !
Et donc, l'injection n'est pas définitive, elle a une durée d'environ 3 semaines. Si on me la fais avant de partir et que je reviens dans un mois pour le même prob, ils seront obligé de me la refaire, c'est pourquoi elle préfère attendre étant donné que mon cas n'est pas à risque imminemment !
ce sont de bonnes nouvelles  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3489 le: 13 Mars 2012 à 10:49:20 »

Mais après son passage, panique... les contractions sont revenues... Je savais qu'elles étaient dûes au toucher, alors j'ai attendu. J'ai repris du spasfon, on a attendu, attendu et en début de soirée tjs contractions, alors j'ai dû reprendre de l'adalate... 

Aujourd'hui, c moins fréquent qu'hier, mais il y en a toujours. J'attends donc son passage pour voir ce qu'elle me dit !
En attendant, je vais prendre un bouquin et me détendre  Clin d'oeil

A tout !
oh merde
Journalisée

Marraine à la retraite !
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 13 Mars 2012 à 10:52:04 »

Courage pour les hospitalisés  Sourire
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 13 Mars 2012 à 11:29:16 »

anne-lise, peut-être qu'ils teferont sortir avec la prise d'adalate chez toi!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 13 Mars 2012 à 12:02:12 »

Anne lise.. Je ne sais pas si ça te rassurés mais nos cols sont identiques au toucher: mou, longueur correct, ouvert à une pulpe à l'orifice externe....
Pour les contractions, moi aussi j'en avais encore beaucoup à ma sortie.. Mais on m'a dit que ça ne posait pas de soucis si elles n'ont pas d'influence sur le col.. Et tu verras que rien que le fait d'être dans TON lit... Te diminueras ces foutues contractions de moitié!! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 13 Mars 2012 à 13:38:55 »

Van comment ça va ?

AnneLise  Bisou et chapeau pour ta gestion du stress !  Clin d'oeil

Cheyenne pourquoi un monitoring à domicile ? y a une raison particulière ? En tout cas je te comprends pour la surmédicalication, pas facile de trouver le juste milieu  Bisou
Journalisée
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 13 Mars 2012 à 13:46:25 »

Courage pour les hospitalisées!!

Reposez vous bien.

Annelise nancy j'espère que tes contractions vont s’arrêter!! En tout les cas, tu as vraiment l'air d'être entre de bonnes mains!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: