16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:00:40
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 356015 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3420 le: 11 Mars 2012 à 19:17:20 »

Super Piou: ça doit vraiment être super pour toi de pouvoir enfin partager ces moments là après votre long parcours. Je suis vraiment très contente pour toi !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 11 Mars 2012 à 19:23:57 »

oui Dragonne , cela fait bcp de bien , d'autant plus que je n'ai pas vu mes parents depuis Noel , et à part mes beaux parents et qq amies et le forum je partage tout ça avec peu de personne.
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 11 Mars 2012 à 20:10:03 »

coucou les filles,

voilà,j'ai rattrapé mon retard de lecture, ouf Tire la langue

et bien je vois que tout va bien.

Florence, tu m'a fais rire avec ton coup de geu**, ah ces hommes, ils sont doudouilles
chtijumeaux, moi je sens beaucoup mon loulou de gauche, et beaucoup moins celui de droite! Clin d'oeil

Bon, j'étais un peu absente du fofo car, avec mes antibio pour mon otite, j'ai eu des nausées et vomissements, alors c'était pas la forme. Aujourd'hui ça va mieux, bon, toujours mon oreille bouchée.

Merci Dragon pour ce compte rendu, t'as gâtée ta ptite femme avec tous ces echantillons!!! Clin d'oeil
Je suis contente, mon chéri est en vacance 1 semaine (grâce au pacs, il a droit à 5 jours et 110 euros de chèques cadeaux!!moi j'ai le droit à rien), les journées me paraîtront moins longues Souriant

gros bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 11 Mars 2012 à 20:30:36 »

Question concernant la maturation pulmonaire !!!!

Les sages-femme m'ont dit qu'on me ferait très certainement une maturation pulmonaire avant ma sortie... Or cela me fait un peu (beaucoup) peur... oui je sais g tendance à stresser... 

Celles qui sont en MAP, vous l'avez-eu ? vous allez l'avoir ? et quand ?
Que vous as-t-on conseillé ?

Je suis surprise car d'un côté on me dit que je ne suis pas dans un groupe d'accouchement imminent (col supérieur à 25mm et fermé) et d'un autre côté on veut me faire la maturation pulmonaire qui a une durée de vie de 24h à 7 jours...
Suis perdue, ai besoin de votre aide  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3424 le: 11 Mars 2012 à 20:48:54 »

Les sages-femme m'ont dit qu'on me ferait très certainement une maturation pulmonaire avant ma sortie... Or cela me fait un peu (beaucoup) peur... oui je sais g tendance à stresser... 

Je suis surprise car d'un côté on me dit que je ne suis pas dans un groupe d'accouchement imminent (col supérieur à 25mm et fermé) et d'un autre côté on veut me faire la maturation pulmonaire qui a une durée de vie de 24h à 7 jours...
ils pensent peut etre refaire une 2e cure plus tard ?

moi je l'avais faite a 30 SA
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 11 Mars 2012 à 20:51:18 »

faites pour le 1er

c'est juste 2 piqures!

rien d'alarmant...

et là je pense qu'ils vont me refaire ses piqures au cas ou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 11 Mars 2012 à 20:55:19 »

Moi je l'ai eu tout de suite en arrivant aux urgences ( première piqûre) puis la deuxième ( même cure) le lendemain... C'est vrai qu'ils ne sont pas logiques dans ton hôpital.. On fait la cure au moment ou il y a danger d'accouchement ... Et non pas après la tempête... Bizarre  Huh?

Mais ça ne sert à rien de stresser ma belle car ces corticoïdes ne peuvent QUE faire du bien à tes bébés.. Y a pas d'effets secondaires ( si ce n'est que ça peut accentuer un peu le diabète gestationel pendant 48h)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 11 Mars 2012 à 21:02:40 »

je sentais beaucoup plus ma fille bouger ! et depuis quelques jours c'est M. qui n'arrête as ! mon gygy m'a dit que c'était normal que ça dépendait de leur position : donc no stress !!!

sinon à pqaartir de demain je suis en congés patho et plus en maladie... je suis encore limitée dans les horaires de sorties ou pas Huh??
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 11 Mars 2012 à 21:10:34 »

Moi aussi j'ai eu droit aux 2 piqûres, au cas ou. Ils referont une deuxième série plus tard si on tient jusque la!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 11 Mars 2012 à 21:31:27 »

Pareil piqûre demain et après demain.
Par contre je ne comprend pas qd tu dis 24 h à 7 jours d'efficacité??? Une fois que c'est fait c'est fait. On refait une série si accouchement prematuré c'est tout non???

Sinon super we avec des amis du nord même si trop court!!!
Et ça y est mon frère est parti pour 6 mois... Je ne le revois pas avant le 15 septembre... Dur de se quitter même si je suis trop heureuse pour lui... Il est un peu triste de pas être la pour la naissance des bébés... Du coup sur 4 enfants on n'est plus que 2 en France!! Bizarre...

Vais essayer de dormir vite parce que suis hyper naze, je sais pas vous mais moi ça commence à vraiment tirer et le dos terrible...

Bisous et bonne nuit!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 11 Mars 2012 à 22:42:33 »

Coucou les filles, hummm pleins de lecture.....
Florence chacune notre tour pour le coup de gueule moi c'était vendredi soir  Tire la langue bon depuis il c'est bien rattrapé....j'ai même eu le droite aux croissants ce matin  (et j'ai rien demandé).

Chtijumeaux  ne t'inquiète pas je pense que c'est normal, pour ma part je serai pas dire avec certitude qui bouge  après pareil que les filles ils bougent plus quand je suis posée, je pense que ça vient du fait qu'on y prête aussi plus attention car on fait "rien" quand on est assise ou couchée, sinon des fois ça fait des petits coups franc ou des fois des vagues et des fois des grosses bosses  et j'avais posé la question aussi sur le fofo, si ton placenta est antérieur donc entre toi et le bébé ça peut amortir les coups....( et confirmé par mon gygy)
Annelise je serai pas du tout te dire..... a part que ca doit être que bénéfique pour eux je pense, mais c'est vrai qu'on aime bien savoir le pourquoi du comment!

Bon je vais au dodo en espèrent que je dorme mieux que cette nuit, entre les remontées gastrique, les bouffées de chaleur, et un mal fou à trouver une position.....j'ai fini dans le canapé à dormir semi-assise (ou semi-allongée comme vous voulez  Clin d'oeil )
Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 12 Mars 2012 à 10:11:45 »

Pareil piqûre demain et après demain.
Par contre je ne comprend pas qd tu dis 24 h à 7 jours d'efficacité??? Une fois que c'est fait c'est fait. On refait une série si accouchement prematuré c'est tout non???

Et bien j'ai lu quelques articles et il me semble avoir compris que les corticoides et leurs bénéfices avaient une durée d'action de 24h a 7 jours... mais bon peut être que je me trompe !
C'est ma gynéco qui est de garde aujourd'hui, je vais en profiter pour lui poser toutes les questions qui trottent dans ma tête et je vous tiens au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 12 Mars 2012 à 10:39:41 »

je ne pourrai pas t'aider annelise, mais oui, tiens nous au courant, ne t'inquiètes pas, comme disent les filles, cela ne peut qu'être bénéfique pour tes loulous!!! Bisou

Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 12 Mars 2012 à 10:42:34 »

normalement quand les 2 piqures de corticoides sont faites.... c'est bon!!!!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 12 Mars 2012 à 10:51:05 »

Coucou les filles, merci pour vos réponses.

Ça y est, j'ai les résultats: pas de diabète de grossesse!! Même pas une valeur au dessus de la norme. Ce qui est bizarre c'est que ma glycémie à 1 h avec 75g de sucre est plus basse que ma glycémie à 1h avec 50 g de sucre.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: