17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:48:32
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 356145 fois)
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 09 Mars 2012 à 08:13:04 »

Bonjour a toutes!

Anne pour les remonte acides, moi un verre d'eau avec du citron et ça me calme assez rapidement! Après je pense que tu peut prendre du gaviscon.

Florence ! Oui si tout vas bien j'accouche a Dax, si jamais y a un soucis y m'envoie sur Bayonne, car a Dax c niveau 2!

Bonne journée a toutes!!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 09 Mars 2012 à 08:38:44 »

Coucou les filles,
Anne, moi aussi v'ai bcp de remontées acides c'est terrible! Du coup j'ai un traitement: azantac le soir et gaviscon mais malgré ça je suis parfois obligée de dormir presque assise!!!

Youhouhh ce soir c'est le we!! Et on a des copains qu'on ne voit pas souvent ( ils habitent à 800km) qui viennent à la maison. Suis trop contente!!!! Ça va nous changer les idees!!
Par contre mon ti frère part dimanche pour 6 mois à Cuba en stage... Il va me manquer on est hyper proche. Ça va être dur de me passer de nos discussions pdt 6 mois... Mais je suis tellement contente pour lui, c'est une super expérience!!

Bonne journée ensoleillé ( enfin ici en tt cas!!) Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 09 Mars 2012 à 09:11:12 »

Bonjour a toutes!

Anne pour les remonte acides, moi un verre d'eau avec du citron et ça me calme assez rapidement! Après je pense que tu peut prendre du gaviscon.

Florence ! Oui si tout vas bien j'accouche a Dax, si jamais y a un soucis y m'envoie sur Bayonne, car a Dax c niveau 2!

Bonne journée a toutes!!

Ok, ils sont très bien sur Bayonne, le seul défaut c'est la ponctualité pour les rdv, mais bon, je crois que ça doit être le cas dans pas mal d'hôpitaux.
Pour les remontées gastriques, le gaviscon n'ayant plus aucun effet sur moi, j'ai du Mopral. c'est magique, plus aucune brûlure!...

// mauvaise nuit, réveille à 4h30 par des douleurs thoraciques. Impossible de me rendormir. je comate au lit ( vive l'ipad! ) et heureusement mon homme est à la maison en ce moment, ce qu'il fait quil s'occupe de la petite( ok, la il l'a collé devant les dessins animés...... Triste

Mon repassage s'accumule, je ne me suis pas épilée depuis... Un mois (par chance, pendant la grossesse mon système pileux est quasi à l'arrêt ) et rien que la perspective d'effectuer ces deux corvées me fatigue......
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 09 Mars 2012 à 09:57:54 »

je pense que je vais acheté les biberons dodie sur le site de cdm
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 09 Mars 2012 à 10:43:51 »

salut les filles,

question administratif ca se passe comment le congé mater faut il une ordonnance du médecin ?
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 09 Mars 2012 à 11:15:49 »

bonjour

passage vite fait pour donner mon avis aussi sur les bibs :

pour num 2 pas d allaitement (impossible Pleurs) du coup dod*e m*m avec le fond qui se devisse et dans mon chauffe bib ca passait un chauff bib acheter en grande surface ou on pouvait retirer la partie sui retenait les petits pots et nickel  Clin d'oeil

bon apres  si c est pour du lait en poudre eau au micro onde et hop c est parti

pour les filles la elles ont 3 bib m*ms grands modeles et un petit oui pas besoin de petits au depart car bah ca fait pas longtemps moi j en ai un juste pour l eau

pour le temperature les filles etaient en neonat donc chauffé (bib jetables ) et la impossible de donner les bibs sans chauffer elles se sont habituées en même temps je me dis que pour l hiver c est mieux, j ai investi dans un thermos pour garder l eau chaude en cas de balade

voila ma petite contribution bonne continuation les filles
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 09 Mars 2012 à 11:18:49 »

si c'etait a refaire, je prendrais tout de suite des tres grands
car j'ai du en racheter tout un jeu complet quand elles sont passées a 240 ml (il n'y avait pas la place de mettre les 240ml d'eau + la poudre)

par contre les petits dodies mam (qui sont en 6 pieces) ne passent pas au chauff bib. Les grands, en 4 pieces, si

et les tétines sont de même taille que soit sur petit ou grand modèle ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3322 le: 09 Mars 2012 à 11:27:31 »

car j'ai du en racheter tout un jeu complet quand elles sont passées a 240 ml (il n'y avait pas la place de mettre les 240ml d'eau + la poudre)

par contre les petits dodies mam (qui sont en 6 pieces) ne passent pas au chauff bib. Les grands, en 4 pieces, si

non, mais il y a 4 tetines differentes, et il faut de toute facon les changer au fur et a mesure.
ca coute quand meme moins cher de racheter des tetines que de racheter des bib
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
titi56
Membre
Hors ligne Hors ligne

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques

« Répondre #3323 le: 09 Mars 2012 à 12:00:29 »

bonjour les filles
retour de l écho  petit garçon fait 1 k150 et la petite fille fait 1 kg de bon poid pour 26 semaines .il sont tout les 2 en sièges decompleter penser vous qu il peuvent changer de position .
sinon pour les remonter acides moi je boit un verre de lait et ça passe .
bonne journéé a toutes
Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3324 le: 09 Mars 2012 à 12:01:10 »

oui, je pense qu'ils peuvent encore
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 09 Mars 2012 à 12:14:49 »

Ouf! La sage femme de la pmi vient de partir, elle est restée 1h30
On aurait dit qu'elle me faisait passer un exam! Qu'allez vous faire pour ça ou pour çi? les ça et ça étant bien sûr: allaitement, mode de garde, organisation, matériel.. Où en êtes vous dans les préparatifs, avez vous vos rendez vous pour le suivi, chez qui faites vous la prépa naissance...
Il faut prendre conscience de ce qui vous arrive! (ben oui j'ai conscience que deux nouveaux enfants vont agrandir la famille).

Eh, je ne suis qu'à 5 mois et demi! J'ai encore le temps d'acheter un parc ou de trier les habits, ou de tricoter des chaussons pour la mater ou ... que sais-je encore!
Et en plus, j'ai déjà deux enfants, je suis très certainement moins stressée que celles qui vont faire le grand saut pour la première fois!

Je me mets à la place des futures mamans, c'est super angoissant comme questionnaire, on a l'impression qu'on est pas prêtes et qu'on n'a plus le temps, qu'il faut enfin se réveiller, qu'on va être parent de Jumeaux et que ça va être terrible!
Quand elle est arrivée, j'ai eu le droit a: "je ne visite que les gémellaires parceque c'est plus IMPORTANT quand on a deux bébés" ben désolée, mais j'ai eu deux autres enfants et je ne pense pas que ce soit plus IMPORTANT, c'est peut être plus stressant, plus angoissant, plus risqué mais certainement pas plus important!

Désolée, mais vraiment, quand elle est partie, je ne savais plus quoi penser! Il va falloir que je trouve un exutoire pour me calmer! C'est peut être les hormones qui me mettent dans cet état!
Bon elle a certainement raison de passer tout en revue, mais ça n'a pas du tout eu pour effet de me rassurer ou de m'aider!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 09 Mars 2012 à 12:27:28 »

moi suis en libéral et pour avoir droit à mon congé mat et à l'allocation maternelle forfaitaire je dois fournir un arrêt de travail durant tout le durée de mon congé mat puis une attestation sur l'honneur comme quoi je ne travaillerai pas durant toute la durée de mon congé. (indemnités journalières qui seront versées automatiquement tous les 15 jours)
Enfin, joindre un courrier dans lequel je demande l'allocation maternelle forfaitaire celle ci sera payée en 2 fois au 7ème mois et à la naissance (penser à remettre un acte de naissance)
voilou (j'ai eu la CPAM ce matin les nouvelles sont fraiches Clin d'oeil)
voilou pour les libéraux Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 09 Mars 2012 à 13:01:41 »

non, mais il y a 4 tetines differentes, et il faut de toute facon les changer au fur et a mesure.
ca coute quand meme moins cher de racheter des tetines que de racheter des bib

Ok merci pour l'info  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 09 Mars 2012 à 13:08:53 »

bonjour les filles
retour de l écho  petit garçon fait 1 k150 et la petite fille fait 1 kg de bon poid pour 26 semaines .il sont tout les 2 en sièges decompleter penser vous qu il peuvent changer de position .
sinon pour les remonter acides moi je boit un verre de lait et ça passe .
bonne journéé a toutes

Exactement comme mes gambas!!
Tkt l'echographiste ET la sage femme m'ont dit que les bébés ont encore largement le temps de se tourner!  Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 09 Mars 2012 à 13:14:10 »

Pussy:  zen ma belle... C'est une sage femme un peu trop zélée... Ma pauvre... En plus sa remarqué sur "l'importance" des jujus... C'est bof! 

Moi aussi j'ai vu la sage femme ce matin.. En faite ça ne sert pas à grand choses  Roulement des yeux
On a papoté... Évolution des contractions, alitement, organisation, puériculture.. Médicalement le rdv était inutile, mais humainement j'apprécie ces moments dédiés à ma grossesse et moi  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: