Bon ba ça a pas l'air trop la forme ce matin..
Annelise, j'espère que ton écho s'est bien passée, dommage pour le diabète, bon tu verra pour la suite. Qualque part, l'avantage c'est qu'à l'hôpital tu es moins tentée de grignoter à tout va

Ch'ti jumeaux, je pense aussi à toi, j'espère que le test reviendra à la normale..
Moi pour les habits, je vais prendre du naissance et du 1 mois, mais je vais compter sur le papa pour filer faire des changements ou des courses en cas de besoin! Nous aussi on nous a prêté pleins de trucs, et comme j'ai du rab des grands, je n'ai rien acheté, on verra au fur et à mesure du besoin. De toute façon à l'expérience, à tout âge ils ont des poussées de croissance ou des stagnations, et comme par hasard, les vêtements qu'on a ne correspondent pas forcément! Je ne sais pas si je suis très claire...
O&L, je suis contente pour tes grands mères, ça doit te rassurer un peu

Pour moi, pas la grande forme, et c'est pas cool parceque c'est mercredi!
Ca fait 2 nuits que je dors très mal, mais quand même obligée de me lever à 7h sinon personne ne se lève! ET impossible de faire des siestes (je ne sais pas comment vous faîtes!).
Cet après midi j'emmène mes grands au parc de jeux,ça va m'aérer, mais rien que d'y penser, je suis fatiguée d'avance!
Voiloù, je reviendrai vous voir ce soir!