petit passage d une juinette 2011 pour vous souhaitez à toutes une bonne grossesse
un bon courage aux mamans hositalisées ou alitées aux autres aussi bien sur
bienvenue aux nouvelles Zébuline ici aussi c etait une mono bi avec fille/fille
Merci! Je viens de voir dans ta signature que tes filles sont nées avec une différence de poids marquée. Ca avait été vu aux échos? En tout cas, de ce que tu dis, elles ont l'air en forme toutes les deux aujourd'hui, c'est bien le principal je pense!
Alors non malheureusement la difference de poids n avait pas ete vu au echo pourtant 1 echo tous les 15 jours !!
j avais une totale confiance en mon gyneco (le meme que pour mes 2 premiers), il voyait jusqu a la veille de la cesa 2kg200 et 2kg400 environ !! 15 jours avt la cesa quasi plus de liquide mais les vessi es et mouvements tres bon du coup il a attendu
en faite j ai fait une sorte de stt tardif Mouman notre marraine m avait expliquer mais je serais incapable de te redire, en bref ma plus petite c est vider dans ma plus "grosse" j en avait une violette (trop de sang) et une tres pale et maigrichonne qui à faillit avoir une transfusion !
mais bon avec un bon avec le recule je me dis que mon gygy n etait peut etre pas assez former pour des grossesse gemellaire !!
au final tout est bien qui fini bien