Merci pour vos avis sur la liste de naissance, ça me fait réfléchir, c'est pas une mauvaise idée de diffuser en interne, via les parents et seulement à ceux qui le demandent.
Une idée en plus c'est des bons d'achats Pet*t b*atea*. C'est de la super qualité mais plutôt pas donné et on a toujours besoin de sous vêtements ou de tenues increvables!
Pour celle qui vont l'utiliser aussi le stérilisateur de bib, tire lait, et autres machins à stériliser (bon nous on fait dans la cocotte pour les 1er mois, mais y en a qui préfèrent un appareil spécifique) .
Dofa pour la sucette je suis bien d'accord, c'est tellement spécifique à chaque enfant, moi j'en ai eu un avec et l'autre, il fallait même pas imaginer lui en proposer une!
Cheyenne, courage pour les nuits, c'est peut-être ton corps qui t'entraîne

Sinon, je dois dire que pour les produits de soin, pour mes petits c'était nettoyage à l'eau avec lingettes en tissus, et crème si nécessaire (en cas d'irritation). Là, c'est toujours pareil, il y a des peau qui supportent et d'autre pas. J'ai de la chance, jamais eu de pb, mais plusieurs personnes m'ont dit qu'en utilisant des couches p*douc* pour des enfants à la peau très sensible, nettement moins de problème qu'avec les autres marques, en plus, il semblerait que question rapport qualité prix via le site officiel (que je vous remettrai en lien si ça vous intéresse, mais j'ai besoin de mon chéri parce que vive le SNU, j'ai oublié

) ça vaut vraiment le coup!
Bon courage à nos alitées,
Bonne nuit