Bonjour du matin,
Bienvenue Zébuline, oui raconte nous ta grossesse et tout ce qui te passe par la tête, ça détend..
Ce matin, grand beau, alors pas le choix: une tite balade, mais là c'est canapé et ça va le rester jusque 15h30 au moins!
Aujourd'hui c'est l'anniv de mon grand, 7 ans déjà, c'est fou ce que le temps passe vite, je la vois encore en salle d'accouchement.. Bon alors ce soir, ce sera cadeaux, gâteaux et fiesta!
Manucalin, moi aussi je regarde et ça me rend toute chose de voir ces petits bébés, l'implication du personnel médical et le bonheur des parents! C'est extra, j'aimerai vraiment avoir une équipe aussi agréable que celle qu'on y voit

Sinon, question liste de naissance: Vous en faîtes ou pas?
Moi je suis embêtée: avec mes 2 grands, garçons de surcroit, j'ai déjà beaucoup à la maison, et sincèrement, je n'ai pas envie de recevoir des petites tenues adorables qui vont rester au placard parceque trop d'un coup ou pas la bonne taille à la bonne saison, je n'ai pas envie d'être inondée de doudous comme d'habitude!
Surtout que là, il y en a deux, alors je ne sais pas si il y aura 2 fois plus ou si les gens vont se lasser parcequ'on aura eu "trop" d'enfants!

Mais comment amener les gens à: "Si vous voulez nous faire plaisir, nous avons une liste de naissance" sans faire comme si on voulait absolument un cadeau! Surtout que moi, mon plus beau cadeau est qu'ils viennent voir mes petits, éventuellement filer un petit coup de main...
Qu'en pensez vous?