19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 05:38:07
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 357441 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 19 Février 2012 à 08:07:11 »

Coucou les filles (à chaque fois ça me fait penser à Charlie's angels... Lol)

J'allais vous écrire hier soir quand mon homme est arrivé avec plateau repas tout prêt pour me faire plaisir! C pas mignon? On n'a pas fait la saint Valentin, mais pas besoin! C les petites attentions de chaque jour qui sont importantes!

EloQues tu as raison, j'en ai souri aussi, mais il n'y a vraiment que dans le canapé qu'on peut bien se vautrer! Les photos c une bonne idée, je voulais faire des albums spéciaux pour mes grands aussi!

Annelyse, Dofa, la voiture c un multivan VW: on voulait un coffre absolument parcequ'on roule pas mal pour aller voir la famille (6h pour aller voir mes parents et 8h pour ceux de mon homme, et je ne parle pas des oncles et tantes!), et 6 places avec un coffre ça donne forcément un gros machin! Là c'était une super occasion, 12000 km pour 15000 euros de moins que le neuf... On a sauté sur l'occasion!

Piou ça m'intéresse ton histoire de coussin, tiens nous au courant s'il te plaît.

MrsB mon fils me réclame un chaton depuis qq temps, d'accord, mais pas pendant la grossesse (j'ai toujours pas eu la toxo!) et pas tant que les bb sont petits, j'ai trop peur d'un coup de griffe (mérité ou pas). Sinon je suis d'accord, c trop mimi les chatons.

Bon ba là, réveillée depuis 1h, qq insomnies cette nuit, toujours mal au dos, je vais patienter tranquillement en attendant le réveil de mon chéri! Ça me fait tout bizarre la vie à deux (mes enfants sont encore à la montagne jusque jeudi!)

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 19 Février 2012 à 12:16:57 »

Coucou à toutes,

Piou bien intéressé aussi pour le cousin j'attends que tu nous en dise plus lundi soir Clin d'oeil
Pour moi ce soir ça va être repas entre copines en attendant bha....canapé pour pas changer  mon homme est bien motivé en se dimanche matin: j'ai eu le droit aux petits croissants et après, il ma passé l'aspi dans toute la maison et fait les poussières ( il est mognon) et ça ma bien fait plaisir car je sais pas vous, mais moi ça devient dur dur ces petites taches de ménages, surtout de m’accroupir et de me relever...je me demande ce que ça va être dans quelques semaines  Huh?
Cool dofadofa pour ton écho.... l'écart de poids et de combien? moi ils ont 120gm c'est pour avoir une idée...
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 19 Février 2012 à 13:03:04 »

Coucou les filles,

Alors pour le coussin d'allaitement, je crois qu'effectivement c'est la prescription d'un coussin de positionnement(anti-escarres) qui est pris en charge par la sécu ! J'en ai parlé à ma gynéco qui pense que c'est inadmissible de faire passer un coussin d'allaitement en coussin anti-escarres et que la sécu est déjà assez en déficit comme cela, et qu'elle ne rentre pas dans ce jeu ! En y réfléchissant, je suis assez d'accord avec elle, j'ai donc acheté mon coussin avec mes propres deniers  Clin d'oeil

Dragonne bon choix pour la voiture ! je voulais cette voiture aussi ! Là j'attend parceque mon chéri est sur une bonne affaire autre que pour un picass*. Il est bien placé, il est commercial dans une concession automobile  Souriant

Pussy, tu veux de la place, c'est bien tu vas en avoir avec ton multivan c'est cool !

MrsB j'espère que ta chatte va bien ! c'est vrai qu'on aime pas les voir comme ça 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 19 Février 2012 à 13:10:15 »

Coucou les filles,
Un grand merci à ttes pour votre soutien!!! Cela fait vraiment plaisir...
Ma grd mère s'est finalement faite opérée et aura rayon +/- chimio... Ça c'est bien passé, on attend qd même les résultats...
Moi ça va un peu mieux mais j'ai perdu 2 kg et suis épuisée... Rdv demain chez le gygy.
Pour la ceinture c'est surtout pour un soutien lombaire et pour reposer mes abdo le temps de la cicatrisation. 2 grossesses gémellaire sur une hyper laxité je vous dis pas le massacre et avec la toux par dessus... Je ne peux plus me tenir droite... Je tiens à peine 10 min debout puis je dois m'assoir car je sens mon dos et abdo lâcher... J'espère que ça va s'arranger!!!
Mais bon du moment que les loulous vont bien!!! J'espère que ma perte de poids et la crève n'aura pas affecté leur dvt... En tt cas je respecte mon contrat poids!! Suis à + 6-7 kg... Avec tour de ventre de 107 cm!

Nous aussi on a opté pour le multivan vw. Il est top!!! Pareil on a eu une super occas. On va pouvoir continuer à vadrouiller ds la famille et chez les copains avec notre tribu!!!

Bon dimanche à toutes et tous
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 19 Février 2012 à 14:04:40 »

Coucou les filles,
O&L, je suis contente que ça aille mieux pour ta grand mère.
Continue à bien te reposer et à prendre soin de toi.

Moi pas trop de problème pour dormir à part que comme d'hab je me réveille au moins 5-6 fois par nuit pour boire et pipi!!!
Je commence à avoir mal aux côtes à droite mais surtout quant la petite bouge!! Je me demande si c'est déjà possible qu'elle me donne des coups dans les côtes et que le sente déjà!!!

Malgré être souvent allongé à regarder télé, lire et autre, je trouve que la grossesse passe assez vite quand même !! Je commence un peu à stresser en me disant qu'il reste encore plein de chose à acheter!!

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 19 Février 2012 à 16:04:15 »

coucou , j'espère que vous passez un bon dimanche .
moi hier contraction qui a duré 5min, cela m'a un peu inquieté , mais aujourd'hui je vais mieux je fais canapé party aussi.

anne lise , en ce qui me concerne , je ne fais rien passé du tout , sur l'ordo c'est écrit coussin d'allaitement et la pharmacienne m'a prise l'ordo comme ça en me disant que c'etait remboursé; donc apres elle a sa conscience pour elle , moi j'ai la mienne et aucun regret.
je suis bien placé de par mon activité, pour connaître le déficit de la sécu et pour moi le débat ne se situe pas là, mais à chacun son point de vue. Clin d'oeil

Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 19 Février 2012 à 16:21:03 »

Oh mais chacun fait comme il veut piou ! en aucun cas je sous entends que le déficit de la secu vient de là !
Ma gygy trouve cela abérrant, moi j'ai fais la demande ! Et puisqu'elle n'a pas voulu me faire la prescription, je l'ai acheté moi-même ! Mais tant mieux pour toi si tu as pu l'avoir gratuitememt  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 19 Février 2012 à 17:47:34 »

Coucou les couveuses!!

un petit mot de pointage:

pour le coussin d'allaitement: la question ne se pose pas.. je l'avais deja acheté quand j'etais en hyperstim et toute gonflée d'eau d'ansles lombes et le dos... en faite ca m'a servi de coussin anti escarre LOL  Sourire mais je ne savais pas non plus que la CPA prend en charge.. c'est bon a savoir pour mon futur exercice!

Pour mes chatons: oui c'est mignon:
1) mais pas dans un 47 m carré avec des jujus
2) du boulots +++
3) cher si on veut faire correctement (vaccins + puce ou tatouage)
alors non merci!!!
Sinon Carrouf (ma chatte) va bien... sans la collerette.. et elle ne touche meme pas au pansement... bien éduqué ce chat! Cool
Justement: aux éleveuses... j'ai une question. Elle a la puce electronique depuis vendredi aussi. A l'ecole veterinaire de maison alfort on m'a remis une feuille avec toutes les données contenues dans la puce et le n°.. mais y'a marqué "valable 4 mois".... ca veut dire quoi? y'a une démarche d'enregistrement à faire??

O&L: je suis ravie que tu ailles un peu mieux!! ne t'inquietes as pour tes bébés.. lepoids que tu as perdu n'a probablement aucune incidence sur le developpement de tes bébés.... c'est des vrais petits parasites ces petits  Clin d'oeil (j'espere ne pas choquer avec cette expression)... mais stricto sensus c'est correct.
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 19 Février 2012 à 17:51:19 »

je sais pas vous, mais moi ça devient dur dur ces petites taches de ménages, surtout de m’accroupir et de me relever...je me demande ce que ça va être dans quelques semaines  Huh?

je viens de voir que ma mutuelle prend en charge des heures d'aide menagere en cas d'immobilisation pour "maladie".. je vais les appeler pour connaitre les conditions et me faire faire une certificat médical.... au pris dela cotisation, ils peuvent bien m'aider la dessus! Clin d'oeil

alors verifie si ce n'est pas ton cas aussi!! 
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 19 Février 2012 à 17:54:45 »

Coucou les filles,

Moi pas trop de problème pour dormir à part que comme d'hab je me réveille au moins 5-6 fois par nuit pour boire et pipi!!!
Je commence à avoir mal aux côtes à droite mais surtout quant la petite bouge!! Je me demande si c'est déjà possible qu'elle me donne des coups dans les côtes et que le sente déjà!!!

justement... pour pallier a ce probleme de reveils pour boire / puis pipi je viens de commander un humidificateur d'air... je me suis rendue compte que je n'ai que 25% d'humidité dans l'air (chauffage électrique) alors qu'idealement faut etre audessus de 45% il me semble.... du coup bouche seche -> boisson -> pipi.....

c'est une piste pour toi peutetre... Huh?
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 19 Février 2012 à 18:25:48 »

Cool dofadofa pour ton écho.... l'écart de poids et de combien? moi ils ont 120gm c'est pour avoir une idée...

je ne sais pas, ils me disent jamais le poids, juste qu'ils sont plutôt petits.
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 19 Février 2012 à 18:36:28 »

MrsB c'était de l'humour pour les chatons, je comprends bien que des chatons en plus des bébés, ça fait trop Clin d'oeil

Chouchoutez vous bien  Bisou ici j'ai passé le WE sur le canapé aussi. Plus que 4 jours à bosser.

Le multivan est super. On l'a regardé aussi mais je doute qu'on le prenne car c'est quand même plus cher (même d'occasion, au même km c'est plus cher) que d'autres. Mon homme aimerait bien un Viano de Mercedes, un peu moins cher que le Multivan VW en moyenne mais moi je ne suis pas encore convaincue. J'envisage plus un expert qui est moins cher pour le même volume. On verra mais il va falloir qu'on se décide car achat prévu à partir de fin mars (avant nous n'avons pas le budget). On décidera peut être en fonction des occasions qu'on verra.
Journalisée
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 19 Février 2012 à 19:58:01 »

Fouinette elle est comment ta ceinture lombaire ? En général, les mamans achètent sans prescription donc c'est peut être pas la même chose Huh?

Sur la boîte c'est écrit: bande ceinture de soutien lombaire, mal de dos chez la femme enceinte, en utilisation discontinue ou temporaire.
C'est la première fois que j'en ai une. Ma mère en a une, sans être enceinte biensûr , et c'est la même chose sauf que moi elle est plus large, on la positionne sous le ventre, pour le soutenir.

OL, je suis contente si ça va mieux pour toi!!!!! Bisou Je trouve ça bien que tu sois proche de ta grand mère, moi ce n'est pas le cas Triste
Mon chéri aussi a passé l'aspiro et rangé la maison, ça fait du bien
Ce matin j'ai fais l'inventaire de tous les pyj et bodys qu'on m'a donné, je pense qu'on a ce qu'il faut, par contre pas beaucoup de pyj en 1 mois!!

Plus que 2 jours à bosser!!!hihihi j'ai hate de me vautrer dans le canapé 
bon fin de dimanche les filles
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 19 Février 2012 à 21:22:08 »

Pour mes chatons: oui c'est mignon:
1) mais pas dans un 47 m carré avec des jujus
2) du boulots +++
3) cher si on veut faire correctement (vaccins + puce ou tatouage)
alors non merci!!!
Sinon Carrouf (ma chatte) va bien... sans la collerette.. et elle ne touche meme pas au pansement... bien éduqué ce chat! Cool
Justement: aux éleveuses... j'ai une question. Elle a la puce electronique depuis vendredi aussi. A l'ecole veterinaire de maison alfort on m'a remis une feuille avec toutes les données contenues dans la puce et le n°.. mais y'a marqué "valable 4 mois".... ca veut dire quoi? y'a une démarche d'enregistrement à faire??

on t'a remis une feuille rose? normalement c'est valable 1 mois avant de recevoir une carte du siev avec tes coordonnées.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2519 le: 19 Février 2012 à 22:23:16 »

je crois qu'il y a de l'ambiance là-dedans Sourire

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: