coucou les filles! (et dragon aussi)
je reviens tout juste de mon premir entretien de preparation a la parentalité à la PMI.. c'etait tres chouette de dedier un moment à la grossesse. J'etait la seule gemellaire mais j'avais le meme ventre que les nanas à 34 SA!

(enfin pas aussi gros que cheyenne!! lol. Ceci dit tu le porte tres bien

) On a parlé grossesse, fait des massage et de la relaxation (et ca les gambas ont adoré!! ils se sont mis a gigoter!)
Par contre une des filles du groupe a eclaté en sanglots lorsqu'on a évoqué les papas... son mec s'est barré à 4 mois de grossesse

La pauvre!! y'a vraiment des mecs nuls!
Pour en venir a "didier".. je suivais l'histoire en sous marin sur son post... et plus ca avancait, plus c'etait louche... Dommage que ce ne soit pas vrai, car j'aurais bien aimé voir une telle echographie

Je n'ai jamais fait de remarque car SI ca avait été vrai.... on peut blesser les gens... Heureusement ici les modos jouent leur role

impa: j'ai regardé plusieurs fois deja tes photos (mais sur ton lien).. et a chaque fois je suis stupéfaite de ta ligne "post" accouchement!!! tu nous donneras ton secret!
les boutons... c'est puremen hormonal. il me semble qu'il n'y a rien a faire... ca partira apres l'accouchement.