Coucou les filles!
J'espère que vous allez toutes bien?
Ici ça va, bien dormi... une nuit de rêve, j'ai bouquiné au couché et dormi de 22h à 8h avec petite interruption dans la nuit! Mes crapotes bougeaient beaucoup et je savais pas comment m'installer... et après réveil à 8h... ça faisait 1h que le réveil sonnait et chéri toujours pas debout pour commencer le travail à 8h10... arf 1ère fois qu'il est en retard!
Sinon cet après-midi, je vais allée m'acheté des sous vêtements...culotte et soutien gorge... ceux que j'avais pour mon 1er en fin de grossesse sont déjà petits... arf arf arf! J'espère ne pas craqué pour des minis pyjamas ou autre... c'est vraiment tentant... et puis là les trucs petites filles me tentent beaucoup! avant je passais devant sans faire gaffe en disant c'est trop mignon.. mais c'est tout!
Lundi je vais à bébé9 avec ma soeur... sortir un peu.. lol Je ne sors pas du tout autrement... tellement peur d'être alité... donc j'évite les sorties... même cet après-midi, mon chéri a prévu de faire les courses dans une méga grande surface. Je lui ai dis , je resterais dans la voiture allongée... il est content car je suis raisonnable.. et je me sens pas capable de rester 1h debout dans la grande surface pour attendre à la caisse!
Là je rigole car mon petit garçon de 28 mois passe l'aspirateur lool

Il dit (dédé maman)... qui veut dire aider maman. Il est trop adorable, il m'aide toute la journée. Il me donne souvent le coussin pour mon dos, c'est dingue comme il grandit là!