28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 21:37:11
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 361464 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1110 le: 22 Décembre 2011 à 19:00:14 »

super misscrysos !

et super mrsB, ce sont les meilleurs moments de la grossesse ca
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 22 Décembre 2011 à 19:06:13 »

Coucou à tous !
Je suis fière de rejoindre votre groupe des juinettes 2012 !
Ma DPA est le 13 juin 2012 !
Pour l'instant tout se passe bien, je n'ai jamais eu de nausées ni de vomissements ! Je suis juste un peu fatiguée et je poursuis encore mon activité professionnelle jusqu'au 18 janvier ! Ca commence à être dur car je reste debout 12h... Je suis infirmière...
Ma gynéco me prescrit des échos tous les mois, la prochaine aura lieu le 30 décembre, je devrais connaître les 2 sexes... J'ai trop hâte 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 22 Décembre 2011 à 19:39:37 »

Bienvenu annelise, courage pour le boulo moi je suis aide soignante à domicile pour un SSIAD donc je sais ce que c'est!
Super misscrysos
La chance Mrs B, un cadeau de Noël avant l'heure......Profite!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 22 Décembre 2011 à 19:41:46 »

bonjour annelise!
bienvenue parmis nous!
 Clin d'oeil

(ma dpa est le 12!....)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 23 Décembre 2011 à 08:08:32 »

Bienvenue AnneLise  Sourire

Super MrsB

Moi aussi je commence à les sentir bouger  Sourire Sourire pour ma plus grande joie  Sourire Sourire mais hâte des les sentir de plus en plus...

Comment allez -vous today?

Ici bof, j'ai récupéré le plus beau cadeau de noël ( un mal de gorge horrible).... Je sors peu pour pas attraper de virus... et là je sors pour le gynéco... bam... ça me tombe dessus! Super pour les fêtes, ça fait mal en plus... donc je mange pleins de miel...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 23 Décembre 2011 à 08:20:09 »

coucou
chez moi aussi petites sensations mais pas fixe: une jour/2 ou 3 environ mais ça se répète donc je pense que c'est eux Clin d'oeil
hier on a acheté la chambre des bébés c'est un peu tôt je sais mais promo chez bébé9 ça valait bien le coup donc tant pis ; puis c'est quasiment la seule chose qu'on va acheter car on récupère beaucoup de choses (poussette double, layette, baignoires, anneaux, chaises hautes....) donc...
au diable les superstitions!! par contre on ne la récupèrera pas tout de suite !
Suis bien contente bisous les nanas !!!
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 23 Décembre 2011 à 08:56:49 »

coucou
chez moi aussi petites sensations mais pas fixe: une jour/2 ou 3 environ mais ça se répète donc je pense que c'est eux Clin d'oeil
hier on a acheté la chambre des bébés c'est un peu tôt je sais mais promo chez bébé9 ça valait bien le coup donc tant pis ; puis c'est quasiment la seule chose qu'on va acheter car on récupère beaucoup de choses (poussette double, layette, baignoires, anneaux, chaises hautes....) donc...
au diable les superstitions!! par contre on ne la récupèrera pas tout de suite !
Suis bien contente bisous les nanas !!!

Bah oui parfois des occasions se présentent donc du coup, on se dit, après ce sera trop tard! La promo ne sera plus là!

Nous ici aucun achat... je regarde le bon coin... mais c'est tout!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 23 Décembre 2011 à 10:00:49 »

Coucou à toute,
Ici toujours pas senti bougé.....je patiente.....
Pas beaucoup dormi cette nuit, MALADE, j'y est le droit tout les ans pour noël Triste .
Tu as bien raison cheyenne de t'être fait plaisir après tout si c'était une bonne occasion ça aurai été dommage de passer à coté.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 23 Décembre 2011 à 10:16:17 »

Coucou les filles,
Je vois que mon message d'hier a pas marché, donc je recommence Tire la langue

Piou, on est toutes de tout coeur avec vous, ce n'est pas une décision facile. Ne t'inquiètes pas trop!!!Je sais c'est facile à dire mais pas à faire. En tout cas, tu trouveras toujours du soutien ici!!!!gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cool MrsB, tu les a senti, moi je les sens pas du tout Triste ils dorment pour mieux se réveiller bientôt lol Il se disent: il faut être sage, ya papa noël qui passe bientôt, après on pourra faire le bordel!!!!hihihi

Bon j'ai eu mon echo mercredi, et je n'ai pas apprécié le moment: ma gynéco, comme elle était en vacances, j'ai eu un gygy, brute, froid et très expéditif. A peine arrivé, il me dit, je comprends pas pourquoi votre gynéco vous a donné un rdv aussi rapproché, dés 5 mois c'est suffisant!!! déjà là, je sentais bien que ça le faisait c.....grgrgrgr
Si je suis restée 10 mn allongée, c'est bien: il allait si vite qu'on a pas eu le temps d'apprécié ce moment magique de les voir!!!! J'ai été très déçue  Triste

Il nous a dit que c'était peut être des mecs mais il n'est pas sûr. Nous qui voulions des pisseuses Tire la langue
Sinon, les crevettes vont biens, ils mesurent un peu plus de 10 cm!!!!!!!! Souriant

voilà, les filles, préparez bien vos fêtes, gros bisous et soyez sage pour le papa noël!hihi

Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1119 le: 23 Décembre 2011 à 10:24:37 »

Coucou les filles,
Je vois que mon message d'hier a pas marché, donc je recommence Tire la langue

Piou, on est toutes de tout coeur avec vous, ce n'est pas une décision facile. Ne t'inquiètes pas trop!!!Je sais c'est facile à dire mais pas à faire. En tout cas, tu trouveras toujours du soutien ici!!!!gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cool MrsB, tu les a senti, moi je les sens pas du tout Triste ils dorment pour mieux se réveiller bientôt lol Il se disent: il faut être sage, ya papa noël qui passe bientôt, après on pourra faire le bordel!!!!hihihi

Bon j'ai eu mon echo mercredi, et je n'ai pas apprécié le moment: ma gynéco, comme elle était en vacances, j'ai eu un gygy, brute, froid et très expéditif. A peine arrivé, il me dit, je comprends pas pourquoi votre gynéco vous a donné un rdv aussi rapproché, dés 5 mois c'est suffisant!!! déjà là, je sentais bien que ça le faisait c.....grgrgrgr
Si je suis restée 10 mn allongée, c'est bien: il allait si vite qu'on a pas eu le temps d'apprécié ce moment magique de les voir!!!! J'ai été très déçue  Triste

Il nous a dit que c'était peut être des mecs mais il n'est pas sûr. Nous qui voulions des pisseuses Tire la langue
Sinon, les crevettes vont biens, ils mesurent un peu plus de 10 cm!!!!!!!! Souriant

voilà, les filles, préparez bien vos fêtes, gros bisous et soyez sage pour le papa noël!hihi

pfff encore un qui n'y connait rien

bienvenue annelise !
quel est ton type de grossesse ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 23 Décembre 2011 à 10:30:28 »

Coucou les filles
Bienvenue Annelise
Piou... Je n'ai pas de mots... Votre décision sera la bonne... Pleins de courage pour ces moments difficiles...

Je suis tjs ds les cartons Rhhh et impossible de retrouvé une partie des cadeaux de Noël...
Par contre bonne nouvelle je sens bien mes loulous!! Pas tt le temps mais le soir qd je me pose c'est plus marqué! C'est magique!!
Pas d'achat pour le moment mais on a déjà pas mal de choses avec les 1er!! Tire la langue

Bisous a ttes et passez de bonnes fêtes!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 23 Décembre 2011 à 12:43:26 »

Merci à toutes pour votre accueil  Sourire
Mon type de grossesse : bi-choriale, bi-amniotique !
Pour celles qui sentent bouger bébés, et bien vous en avez de la chance !!! hi Moi je ne crois pas les sentir pour le moment ! Ils sont comme ceux de fuinette, calmes pour le moment avant la tempête  Souriant
Petite question les filles ! Est-ce que vous travaillez encore ou avez-vous cesser votre activité professionnelle ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 23 Décembre 2011 à 14:02:45 »

Je suis en arrêt depuis début novembre.

J'ai l'impression de sentir les bébés  mais je ne sais pas si c'est ca. J'attends les prochains jours pour confirmation.

Ca y est je commence à rassembler du matériel pour les bébés. Ce matin j'ai récupéré quelques vetements. Debut de l'année je récupère un lit, une table à langer, un baby phone, un chauffe biberon, etc. Ca fait bizarre les vetements sont vraiment tout petit surtout en préma. La grande aventure est lancé. Il y a plus qu'à préparer la chambre des bébés.

Biz
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1123 le: 23 Décembre 2011 à 14:34:45 »

oh c trop mignon de vous lire dans vos préparatifs 
ici mon doudou ne voulait pas qu'on commence trop tôt à acheter mais en décembre j'avais acheté QUE des bodies  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux après en janvier j'ai fait les soldes pour les gigoteuses et tours de lit sur Ver*baude* et Fna* Eve*l ... et puis au fur et à mesure des affaires à faire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue je préparais des petits paniers sur de nombreux sites et hop quand il y avait une promo "clic" 

je vous envie fière maman d'arborer votre ventre naissant pour les fêtes de Noël  Cool Cool Cool

sinon ici j'ai été arrêté le 1/02 c'était dernière limite car je me sentais fatiguée de me lever le matin et puis "se speeder" pour s'habiller c'était devenu impossible  ... maintenant vous allez adopter un nouveau rythme à vous le 2nd trimestre    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 23 Décembre 2011 à 16:06:10 »

Moi je suis en arrêt depuis la mi-novembre travail pas très compatible + petite tension, j'ai même pas eu le choix ma gyné ma dit " votre travail me plais pas du tout  Clin d'oeil " + iiu + juju=arrêt
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: