24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:44:05
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 371910 fois)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 05 Décembre 2011 à 13:31:57 »

Pour les nausées ca dépend des jours des fois ca passe des fois non. Ca quand meme tendance à diminuer.et puis de temps en temps un petit vomito. c'est plus les odeurs qui me dérangent. J'ai une copine qui est à 5 mois elle a toujours des nausées de temps en temps.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
roquette
Invité
« Répondre #811 le: 05 Décembre 2011 à 14:08:31 »

merci les filles pour vos réponses,
aujourd'hui, j'ai repris le boulot après une semaine d'arrêt et ça me donne la grosse patate, au moins je ne pense pas qu'aux bébés et à moi...
je suis au début de ma 8eme semaine et le gygy n'a pas su me dire quel type de grossesse j'ai.
je bosse, bosse, bosse et cherche un appart'. Envie de déménager vite, car j'ai peur d'accoucher à 6 mois.
Je serai plus relax dans un appart' avec 2 chambres, une pour nous, une pour les enfants, et le salon pour les fils de mon mari qui viennent un we sur 2! il va y avoir du monde à la maison!!!!

et bien sûr, je mange, je mange... déjà + 2kg, je ne me rend pas compte si c'est bcp ou pas.
bonne journée,
courage à toutes celles qui sont arrêtées, à l’hôpital, à celles qui ont des examens importants.
C'est bien agréable de se sentir entourée. Piou, on pense à toi aujourd'hui.
Estelle
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #812 le: 05 Décembre 2011 à 14:22:25 »

Bonjour,
de mon côté, nous ne savons pas de quelle grossesse gemellaire il s'agit, cela m'etonne car vous semblez toutes au courant Triste
et les 30kg, c'est la moyenne, pour 2 bébés?...
je suis enceinte de 8 semaines et j'ai déjà grossi, c'est normal? (en même temps je ne vomis pas mais j'ai des nausées, seul moyen, MANGER)
j'espère vous lire bientôt, je suis nouvelle ici
bonne soirée

coucou !
elles sont toutes au courant, car en fait, tu devrais etre sur le fil des juillettes Sourire On se regroupe par date d'accouchement calculé sur la base de 9 mois  Clin d'oeil Si tu vas chez les juillettes, tu seras plus en phase au niveau des échos Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #813 le: 05 Décembre 2011 à 14:23:47 »

salut les filles !

le tritest c'est au 2e trimestre oui.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #814 le: 05 Décembre 2011 à 14:33:51 »

bon, je deviens maniaque, je suis en train de serpiller, alors que ca a été fait il y a une semaine seulement 
Journalisée

Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 05 Décembre 2011 à 15:09:02 »

lool bah c'est bien d'être maniaque dès fois ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #816 le: 05 Décembre 2011 à 15:38:32 »

non, ca prouve juste qu'en temps normal, je suis un peu degueu
et d'ailleurs, c'est pas ici que je voulais poster ce message Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 05 Décembre 2011 à 15:42:31 »

mdrrrr  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 05 Décembre 2011 à 15:44:50 »

Bonjour à tous (tes) , voici les nouvelles , je n'ai pas pu avoir la biopsie ce jour , à l'echographie , le placenta du bb etait inséré trop bas , le dr m'a dit qu'il y avait trop de risque à faire ce prélèvement aujourd'hui. il fallait qu'il traverse l'abdomen , passer entre le bb pour atteindre le placenta, et vu mon parcours, il a pas voulu prendre ce risque. Il m'a donné rendez vous dans 15 jours pour recontroler si le prélèvement est possible , si ce n'est pas le cas , il me proposera l'amniocentese ;
il a quand même fait une echo plus poussée , il a recherché des anomalies cardiaques et sur le bb présentant un doute , il m'a dit qu'il a repéré une anomalie des valves qu'il retrouve souvent dans les T21.
Il n'a pu voir les os propre du nez , mais cela n'etait pas évident car bb n'etait pas completement de profil .
pour l'autre bb , il n'a rien décelé d'anormal .
nous avons commencé à discuter de l'apres , si les résultats sont négatifs et de l'interruption sélective de la grossesse.
il faudra faire un choix , soit le faire tres tôt et poursuivre sa grossesse avec 1 bb , soit garder les 2 jusqu'à 33 sa et faire l'interuption medicale en sachant pour la solution 1 : risque de fausse couche mais peut aussi avoir une grossesse qui se passe normalement si bb passe le cap.
pour la solution 2 , risque de prématurité pour le bb restant car l'interruption peut entrainer l'accouchement qq semaines apres. et donc complication sur le bb restant.
j'aimerais rester positive , mais aujourd'hui c'est dur.
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #819 le: 05 Décembre 2011 à 15:48:20 »

oh piou, merde alors... ca aurait été tellement plus simple d'avoir ce prelevement aujourd'hui... J'espere que ton placenta sera remonté dans 15 jours... Meme si je comprends que du coup l'echographiste n'est pas tres optimiste pour ton bébé présentant un doute... Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 05 Décembre 2011 à 16:12:10 »

bon courage piou, on est avec toi!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 05 Décembre 2011 à 18:02:48 »

Je pense à un truc tout con...

J'aimerai faire les cours de prépa à l'accouchement... mais est ce que je prends à la mater ou je suis censé accouché.... sachant que plus la grossesse va avancé, plus aurais-je du mal à me bouger...et la mater est à 30 min de chez moi...

que faire?

J'ai toujours pas téléphoné pour prendre rendez vous...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #822 le: 05 Décembre 2011 à 18:48:40 »

Coucou les filles,
Me revoila dans mon chez-moi pour mon plus grand bonheur ! On y est bien mieux qu'à l'hôpital...
Merci pour votre soutien, la ré-admission à l'hosto a été très dure pour le moral: en traitement "vomisseuse": 48 h à jeun, sous perf puis réintroduction progressive de l'alimentation... Vendredi aprèm gros coup de blues :j'ai sonné et j'ai dit à la SF je veux être dé-perfusée et rentrer chez moi! Mais elle m'a dit qu'il fallait être patiente...
Heureusement, j'ai eu la visite d'une décembrette qui avait accouché la semaine dernière qui est très gentiment venue me voir avec ses deux pitchounes (trop jolies et trop sages) et mon chéri est venu le max possible (il a meme pu dormir avec moi vendredi et samedi) donc ça fait du bien au moral.
Dé-perfusée dimanche matin puis sortie aujourd'hui ça fait du bien !!
Maintenant j'espère juste que ça va se stabiliser en étant à la maison : je finis le 3ème mois dans 2 jours donc je vais sur ma 15 ème SA.
On m'a diagnostiqué une hyperthyroidie liée à la grossesse, donc je dois faire une écho de la thyroide mi-décembre et mercredi rendez-vous gygy avec écho pour le 4 ème mois !
Voila voila les dernières nouvelles.
Piou, ton histoire m'attriste beaucoup, plein d'ondes positives...
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 05 Décembre 2011 à 22:21:51 »

Coucou Piou,

J'aurais dû être une juinette 2011 mais j'attendais l'écho du 5ème mois pour m'inscrire sur le fil...malheureusement nous avons appris une mauvaise nouvelle à cette écho...j'ai eu 2 amnio (une dans chaque poche) aux alentours de 24 SA et une IMG à 35 SA + 4jours...et mon petit Louis a tenu bon malgré tout ça jusqu'à 38 SA+4 jours...pas mal pour un juju et a fortiori avec un début dans ce monde compliqué!!!

Je voudrais juste te dire de rester le + zen possible, de te ménager le + possible...même si je sais que c'est bien compliqué, avance petit à petit sans imaginer le pire, prochaine étape dans 15 jours...d'ici là prends soin de toi et ne va pas te faire peur sur le net!

Un petit message à toutes, tout le repos et le calme que vous accumulez dès maintenant est autant de bénéfice et de temps que vous gagnerez sur la fin de votre grossesse...vraiment prenez soin de vous, ça passe très vite!!! REPOS et ZEN attitude, tel est le credo de ce site et c'est vraiment important et puis il n'y a pas de raison, vous allez nous faire des beaux loulous  Clin d'oeil

Petit message à celles qui lisent et n'osent pas encore s'inscrire : foncez!!!
Ce site fourmille de soutien et de conseils & c'est de loin le plus intelligent et le plus utile du net pour les sujets relatifs à la grossesse et à l'éducation!

Bisou à toutes et belles grossesses!!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 06 Décembre 2011 à 09:43:08 »

Petit coucou avant de filer ENFIN à mon écho qui a encore été repoussée de qq heures...
Des  Bisou Bisou Bisou et des ondes +++ pour celles qui en ont besoin.
Piou, des pensées pour toi et tes loulous
Dragonne, contente de te revoir parmi nous  Souriant en espérant que tes nausées vont vite s'arrêter
 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: