Rentrée sans ses enfants était pour moi un déchirement, au moins en tirant mon lait j'étais "maman".
C'est tout à fait ça!!

C'est pour ça que j'ai tant insisté pour tirer mon lait un maximum durant leurs 3 semaines de néonat, pour leur apporter qqch que moi seule, leur maman, pouvait leur apporter. Contrairement aux soins qui pouvaient être donnés par n'importe quelle puéricultrice. Purement psychologique je vous dis!

Moi aussi je filais la nuit au salon d'allaitement même la nuit, je restais parfois 1h sur la machine (x8/j...) mais contrairement à toi O&L il a fallu que je harcèle réellement le personnel pour avoir qqs conseils, qu'on m'a donné au compte goutte et toujours sans y croire. J'ai tenté l'accupuncture, le Mot*lium (il paraît qu eça favorise la montée de lait), tirer, tirer et retirer, tout ça pour récolter entre 40 et 60ml à chaque fois seulement.
Ce n'est qu'une fois rentrée à la maison, au réveil de ma première nuit dans notre lit, que je me suis réveillée trempée de lait et les seins archi tendus. Youpi!

Mais non, pas d'bol, j'étais rentrée chez moi mais pas mes filles (rentrées 3j après), j'avais 30min de route pour aller retrouver mes filles et un tire-lait... Du coup après avoir récolté cete belle production, c'est revenu au niveau d'avant. Tant pis!