Bonjour à toutes,
Je me lance enfin sur ce fils... J'ai mis un peu de temps, peut être le temps de réaliser vraiment, et quelques part d'accepter...
Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas.
Julie, j'ai 32 ans, mon mari aussi. Nous avons des jumeaux de 3 ans et 2 mois (des zamours!!!) et j'attends de nouveau des jumeaux!!
Ma DPA est le 23 juin mais je sais déjà que j'accoucherai par césarienne au plus tard le 15 mai (entre le 29 avril et le 15 mai)
Je commence cette grossesse avec bcp de joie bien sûr mais aussi avec bcp d'appréhension, de stress à cause du changement de vie que cela impose (un peu) mais surtout car ma fin de 1ère grossesse a été très compliquée et du coup je suis ultra suivie. Je me rassure en me disant que ces 2 grossesses n'ont rien à voir puisqu'a la 1ere je vivais ds un pays chaud, que j'ai travaillé jusqu'à bien 6 mois et que j'ai été très mal suivie. Cette fois je suis en France, déjà arrêtée (nausées, vomissements et fatigue ++++) et je suis suis surveillée comme du lait sur le feu. Donc ZEN!! et surtout je connais le forum!!!!
Bref je suis très heureuse de faire partie des juinettes, même si mes loulous seront (je croise les doigts) des brins de muguet.
Je vous souhaite à toute une superbe grossesse et avoir des jumeaux c'est TOP!! la preuve je recommence

(j'ai même pas fait expret!!)
je vous dis donc à très vite!!