25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 22:43:14
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360523 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #240 le: 09 Novembre 2011 à 09:36:19 »

sinon carol, pour etre sure du diagnostic, il faudra attendre l'echo qui se fait autour des 12 SA
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
cacolac31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 09 Novembre 2011 à 09:44:08 »

merci à toutes pour votre super accueil

pour le diagnostic on voit très bien la séparation entre les deux la nana n'avait apparement aucun doute .
C'est vrai que je suis assez sereine d'une part c n'est pas ma première grossesse donc j'ai pas toute les angoisses d'une première grossesse + l'angoisse de la grossesse géméllaire et puis je suis certaines que tout va bien se passer je suis très confiante

je suis tellement contente d'en avoir deux

pour la mater niveau 1 vous me rassurez , je trouve que c'est moins angoissant tout de même , et puis même si je sais que j'aurais une péri d'office (dixit ma SF) je sais qu'il attendrons le plus possible pour respecter mon souhait, dans la mesure ou tout va bien pour mes amours bien sur

et pour les dragons et manucalin et la troisième dont j'ai oublié le pseudo toute mes excuses tout se passe bien?
j'ai lu la discut et j'ai vu que maman dragon avait eu des soucis au debut
est ce que tout va bien maintenant?
c'est super que papa dragon soit venu sur le forum c'est chouette d'y avoir des papas
Journalisée
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #242 le: 09 Novembre 2011 à 10:03:05 »

Bonjour Carole31, c'est maman Dragon
Moi je suis enceinte de 11SA presque 12, DPA le 6 juin 2012... Depuis début octobre j'ai de terribles nausées, vomissements et beaucoup de fatigue. J'ai été arrétée depuis le 4 oct car je travaillais loin de chez moi (je suis prof dans deux collèges) et j'ai eu un léger décollement du sac. Puis mon état s'est petit à petit dégradé pourtant je me reposais un max et pendant les vacances de Toussaint j'ai été hospitalisée une semaine car je ne pouvais plus du tout m'alimenter (même plus boire) je vomissais tout, je pouvais plus marcher... bref c'était pas la joie. En un mois j'ai perdu 5 kg; je suis maintenant à 45 kg pour 1,55m. Je suis sortie jeudi dernier, depuis j'arrive à manger un peu, je dors beaucoup mieux mais par moment j'ai toujours des nausées terribles et des vomissements (surtout le matin et le soir).
Il me tarde donc que le 6 décembre arrive vite vite vite pour finir ce 3 ème mois et que tous ces symptomes disparaissent (je croise les doigts).
Comme j'ai été hospitalisée à la mater, j'ai pu voir les filles du service qui sont très sympas: c'est une petite maternité (Dourdan dans le 91) de niveau 1, on m'a dit que si je vais au-dela de 34SA je pourrais accoucher là-bas sinon 33-34SA ça sera Etampes (niveau 2) et avant Evry niveau 3.
Mercredi prochain écho des 12SA...je l'attends avec impatience , j'espère pouvoir enfin profiter d'une écho... car depuis le début j'ai eu 4 échos mais j'étais toujours hyper mal donc j'avais du mal à profiter au contraire du papa qui sortait le sourire jusqu'aux z'oreilles!
Bonne journée à toutes: moi une journée classique commence : Volgal*en, Gavis*con, sieste, canapé !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #243 le: 09 Novembre 2011 à 10:06:23 »

tu as essayé aussi l'homeopathie, le jus de citron a jeun, les bonbons au gingembre ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 09 Novembre 2011 à 10:06:46 »

C'est ma troisième grossesse dont les deux premières qui se sont soldés par des fausses couches. Pour celle ci bizarrement j'ai l'impression que ca va bien se passer. A 7 SA l'écho n'a decelé qu'un embryon quelle ne fut pas ma surprise quand à 9 SA le gygy m'a annoncé une grossesse gémellaire. Sinon a part les nausées la grossesse se passe bien. Il est prévu que j'accouche à jules verne à nantes maternité de niveau 2. L'écho des 12 SA se fera le 21 novembre à 16h30.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #245 le: 09 Novembre 2011 à 10:09:28 »

carol, quel est le suivi enchographique envisagé en terme de fréquence pour ta grossesse ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 09 Novembre 2011 à 10:09:39 »

Sinon pour les nausées il existe des bracelets anti nausées vendu en pharmacie. Ca marche plutot bien.
Journalisée

Nolan 2640 kg
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #247 le: 09 Novembre 2011 à 10:10:02 »

dites les filles ?

vous voulez figurez dans la récap, en page 1 ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #248 le: 09 Novembre 2011 à 10:14:18 »

Moi j'ai essayé l'homéopathie, le jus de citron, l'eau gazeuse, le coca, manger un bisciut avant de me lever... un peu tout en fait mais pas le bracelet ni les bonbons au gingembre... je vais voir si je peux trouver ça.
Moi pour la récap y a pas de souci !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #249 le: 09 Novembre 2011 à 10:22:34 »

Bonne journée à toutes: moi une journée classique commence : Volgal*en, Gavis*con, sieste, canapé !

hihihihi j'ai été accro au Gav*scon pendant 8 mois   j'ai eu beaucoup mais vraiment beaucoup de brûlures d'estomac du coup pour atténuer je mangeais des biscottes et du pain de mie pour absorber l'acidité ... le matin quand mon mari faisait le lit il récupérait les sachets de G* parfois yen avait jsuqu'à 6 en une nuit  

mais ce ne sont que des petits maux de la grossesse avec les vomissements ... à côté de ça ma grossesse s'est déroulée SANS ENCOMBRES  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
cacolac31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 09 Novembre 2011 à 10:32:33 »

et bien ma pauvre maman dragon , je suis de tout coeur avec toi, moi j'ai des nausées mais rien de bien mechant ,

pour le suivi j'aurais une echo tous les 15 jours a priori donc c'est assez rassurant

je repasserais plus tard je vais me promener avec ma puce

pour la recap pas de soucis
Journalisée
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 09 Novembre 2011 à 10:44:41 »

Pas de soucis pour la récap
Journalisée

Nolan 2640 kg
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 09 Novembre 2011 à 10:48:55 »

Manucalin, t'es de Nantes ? Souriant
J'ai accouché au chu (j'étais suivie à Brétéché) mais il y a une autre juinettes 2011 qui a accouché à Jules Verne !
Journalisée

Juinette 2011
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 09 Novembre 2011 à 11:07:47 »

Je suis à 1/2 heure de nantes.
Journalisée

Nolan 2640 kg
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #254 le: 09 Novembre 2011 à 11:11:48 »

et bien ma pauvre maman dragon , je suis de tout coeur avec toi, moi j'ai des nausées mais rien de bien mechant ,

pour le suivi j'aurais une echo tous les 15 jours a priori donc c'est assez rassurant

je repasserais plus tard je vais me promener avec ma puce

pour la recap pas de soucis
oui, donc pour cette mater de niveau 1, assure toi qu'ils recherche a l'echo tous les signes de STT.
ce qui est tres important aussi, c'est qu'ils agissent vite en cas de souci, c'est a dire qu'au moindre probleme ils te dirigent vers une autre mater, sans attendre le dernier moment.

Je suis assez frileuse tout de meme pour les mater de niveau 1, car le risque, c'est qu'un bébé ou les 2 soient transférés dans un autre mater apres l'accouchement en cas de souci, et dans ce cas, les bébés ne sont plus avec la maman 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: