Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
misscrysos:
Citation de: Zébuline le 21 Juin 2012 à 08:33:17
Coucou les filles,
Tout d'abord bienvenue à Charlotte, Valentin et Méline :D J'ai vu ça sur la récap!
Ca fait 10 jours que je suis pas passée donc j'ai beaucoup de lecture à rattraper, je vais faire ça petit à petit.
De notre côté, retour à la maison il y a 8 jours mais en HAD car les filles n'avaient toujours pas repris de poids. Après une prise de poids, elles ont à nouveau perdu... Ca a été super crispant... C'est vraiemnt angoissant ces peées tous les jours. Depuis samedi fin de la HAD et visite de ma SF consultante en lactation 2 fois par semaine. Elle vient ce soir, à suivre!
Sinon, tout va bien. On a bien pris nos marques et avec une super organisation on s'en sort bien! J'allaite autant que possible et on complète au bib si besoin. Avec l'arrivée de la chaleur, les filles sont super excitées le soir... Si vous avez des astuces, je prends ;) :D
Hier le temps était lourd ici, les petits ont pleuré tous les 2 après le bib de 20h...j'avais maddy dans le transat auprès de son papa...et luke sur le canapé à côté de moi... ils se sont endormi et apaisé comme ça^^
Bisous à toutes, pouponnez bien! Je repasse lire les news petit à petit et reviens plus assidument sur le fofo ;)
misscrysos:
Citation de: Zébuline le 21 Juin 2012 à 08:40:57
Des p'tites photos de mes trésors:
Juline
Margot
Juline & Margot
elles sont belle tes princesses :D
misscrysos:
Coucou les filles!
Comment allez-vous?
Ici ça va... je commence à fatiguée des nuits... enfin faut continuer, on a pas le choix...
Luke et Maddy sont adorable...Ils changent, grandissent...d'ailleurs faut que je les pèse avec mon pèse bébé.
Hier nous avons fait une promenade...mais pas très longue car il fait une chaleur dehors...Nous sommes passés de froid (ou nous mettions les pulls) à très lourd arf!!! On a pas eu d'intermédiaire...
Du coup, je crois, que je vais pouvoir enfin sortir les combinaisons courtes, ou les shorts et les jupes pour les petits... :) :)
J'ai pris quelques photos hier qu'il faut que je mette sur l'ordinateur.
:-* :-*
cheyenne42:
nous chaleur aussi ils sont en combishort voire en couche la journée !!
ils pleuraient et se sont apaisés une fois nus comme des vers...exhibitionnistes déjà ;D ;)
et la nuit en pyjama en coton
courage pour les nuits pour celles qui galèrent !!!
Impacienza:
Citation de: annelise-nancy le 20 Juin 2012 à 16:52:40
Bon me revoilà, j'ai ma tante qui est venue me faire un p'tit coucou tout à l'heure ! Dommage, elle n'a pas pu profiter des petits, je venais de les coucher tous les 2, et pour une fois, ils se sont endormi chancun dans leur lit 8)
Alors pr les news, ma pédiatre m'a rappelé ! Quand je lui ai dis que Margaux pleurait après chaque bib (enfin c pas vraiment des pleurs mais elle chouine, elle est pas bien ! ) elle me dit que c probablement des reflux ! Elle m'a dit pas de traitement pour le moment, il faut juste épaissir les bibs ! Elle m'a conseillé le Magic Mix (que mon homme a été acheté hier, pas fais le tour des pharmacies, il a payé 18euros la boite...) Elle a eu le 1e cette nuit, j'ai galéré, j'en ai trop mis, c'était trop épais, j'ai du refaire le bib... lol Elle a eu le 2e vers 13h, et hasard ou pas, mais elle n'a pas chouiné comme d'habitude et je l'ai couché une heure après dans son lit et elle dort encore :D
A voir...
Sinon, ca fait une paire de jours que les tétées et bib se sont espacés !!! Margaux boit maxi 4 bibs par jours (environ 120ml) ! Donc me réveille environ toutes les 6 heures... Avant hier couché minuit, réveil 8h... 8) Et hier, coucher minuit, réveil 4h30 puis 13h... hi Je crois qu'elle commence à prendre son rythme et qu'elle va bientôt faire ses nuits, enfin j'espère !!!
Pour les poids, je les ai pesé hier ! Paul : 2.790 à naissance, hier 3.800kgs. Margaux : 2.160kgs à naissance, hier : 3.2kgs... Soit 1 kilo de pris chacun en un mois, c'est super :D
Paul commence à être trop serré dans le naissance, Margaux nage encore un peu dedans ! Mais ca me fait bizarre aussi de passer au 1 mois pr mon titi ;)
c'est super si l'epaississant suffit !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente