Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (1881/1890) > >>

MrsB:
Citation de: misscrysos le 20 Juin 2012 à 11:58:12

je commence à avoir hâte qu'il fasse leurs nuits...

moi aussi... ;)
mais je crois que ce n'est pas pour tout de suite.. ::)

misscrysos:
Citation de: MrsB le 20 Juin 2012 à 12:17:45

Citation de: misscrysos le 20 Juin 2012 à 11:58:12

je commence à avoir hâte qu'il fasse leurs nuits...

moi aussi... ;)
mais je crois que ce n'est pas pour tout de suite.. ::)

oui espérons que pour leurs 2 mois ^^

chtijumeaux:
Coucou les filles,
c'est ce que je me suis dit ce matin en voyant qu'il n'y avait aucun message, j'ai cru que le fil education etait ouvert, mais je ne l'ai pas trouvé!! ;D ;D

De mon coté, nuit un peu plus courte. Les petits bouts ont été sage mais ils se sont reveillés pour la tété toutes les 2 heures environ. Le temps de les changer tous les deux et de leurs donner le seins, ça ne me faisait qu'une grosse heure de sommeil entre deux mais bon ça va quand même. J'ai pas à me plaindre!! ;D ;D ;D ils sont adorables

EloQues27:
Coucou les filles,

Merci pour vos réponses sur l'alimentation.....vous allez dire que je suis chiante, mais voilas, j'ai du sentir le vent venir avec Brice hier en vous posant la question, car il fini super bien c'est biberon de 120ml et ne tien à nouveau plus 4h du coup depuis hier soir (sur vos conseils) ont est passé à 150ml (qu'il fini pas tout a fait)
En revanche Elsa n'est même pas encore à 120ml elle boit 100 voir 110ml au mieux (elle est plus petite 3kg), et c'est pas grave qu'ils prennent pas pareil niveau biberon? Elsa a toujours bu un peut moins mais là l'écart se creuse.....Vous en pensez quoi? vous avez le cas vous?

Sinon SUPER NUIT! dernier biberon 11h30 puis 6h le suivant  8) 8) 8) Elsa a super bien dormi pas de pleure rien, la technique du t-shirt et de l'avoir rapproché de moi à peut être marché, à voir pour les nuits prochaines.....Peut être le début des nuits......qu'est ce que j'aimerai.....a voir!

misscrysos:
Citation de: EloQues27 le 20 Juin 2012 à 14:14:00

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses sur l'alimentation.....vous allez dire que je suis chiante, mais voilas, j'ai du sentir le vent venir avec Brice hier en vous posant la question, car il fini super bien c'est biberon de 120ml et ne tien à nouveau plus 4h du coup depuis hier soir (sur vos conseils) ont est passé à 150ml (qu'il fini pas tout a fait)
En revanche Elsa n'est même pas encore à 120ml elle boit 100 voir 110ml au mieux (elle est plus petite 3kg), et c'est pas grave qu'ils prennent pas pareil niveau biberon? Elsa a toujours bu un peut moins mais là l'écart se creuse.....Vous en pensez quoi? vous avez le cas vous?

c'est pas grave qu'ils boivent pas pareil... chacun ses besoins.

Sinon SUPER NUIT! dernier biberon 11h30 puis 6h le suivant  8) 8) 8) Elsa a super bien dormi pas de pleure rien, la technique du t-shirt et de l'avoir rapproché de moi à peut être marché, à voir pour les nuits prochaines.....Peut être le début des nuits......qu'est ce que j'aimerai.....a voir!

ça rassure un bébé l'odeur de sa maman ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente