Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
*Audrey*:
Citation de: Impacienza le 18 Juin 2012 à 08:59:55
oh oui, dur dur anne... :-*
mais je pense que malheureusement, c'est parce qu'ils t'ont laissé aller trop loin dans la grossesse...
+ 1 avec votre marraine !!!! :-\
misscrysos:
Citation de: Impacienza le 18 Juin 2012 à 08:59:55
oh oui, dur dur anne... :-*
mais je pense que malheureusement, c'est parce qu'ils t'ont laissé aller trop loin dans la grossesse...
+1
misscrysos:
Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien?
Ici ça va...
Week-end chargé non reposant...
Samedi, nous avons fêté la fête des papa chez mes parents... Nous avons déjeuné le midi, dans l'après-midi, nous sommes allés (papa, maman et notre grand) achetez quelques bricoles pour la maison... J'ai donc laisser les jujus à mes parents... Je suis rentrée quelques minutes après le biberon... Ma maman avait donc commencer avec Luke... Il avait bu avec 30 ml sur un biberon de 135ml.... Et il n'en voulait déjà plus... cela faisait déjà 15 minutes qu'elle ne lui proposait plus...donc petit luke s'était endormi... donc j'ai du le reprendre, lui chatouiller les pieds, le réveiller... et avec moi, il a tout fini (il ne restait que 10ml)... après sa soeur commence à pleurer... ma maman lui donne donc le biberon même quantité 135ml... maddy ne prend que 40ml après elle s'endort... donc j'ai du reprendre le relais... car ma maman dès qu'ils s'endorment... elle laisse dormir...ou s'ils font un peu la grimace...elle dit ils en veulent plus... heu ça va pas cela... donc je ne les relaisserai plus...tout de suite... car si c'est pour qu'ils ne mangent pas car ils s'endorment ou ils font la grimace... ils mangeront rien... voilà pour le samedi!
Dimanche, nous sommes allés déjeuné chez mon filleul pour ses 15 ans... Bonne journée...
Le soir nous sommes rentrés, bain des petits avant le biberon de 20h30...
Couchés donc vers 21h30... luke a eu un mal fou à s'endormir...peut-être la fatigue du week-end...
Par contre, les filles, j'ai une question à vous posez:::
Luke ce matin a fait un "caca" dur....je pense qu'il est constipé car habituellement, ce n'est pas comme ça... que puis-je lui donner? De l'hépar? Mais combien de biberon par jour avec l'hépar?
misscrysos:
Citation de: Impacienza le 17 Juin 2012 à 22:11:16
Félicitations à vous deux MA&JE et Florence et bienvenue à vos bébés !
Félicitations à vous 2 les filles!
Impacienza:
il a eu l'air de souffrir ? sinon, je ne ferais rien pour l'instant. L'hepar, c'est si vraiment il est constipé, ou qu'il souffre en poussant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente