Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
EloQues27:
Rhooo nous avons à nous toutes mis au monde 31 petits garçons et 10 petites filles :o 8)
MA&JE:
Citation de: MrsB le 16 Juin 2012 à 11:33:45
mmm voyons voir:
"si vous êtes nouvellement maman de deux petites cerises du millésime 2012, alors n'hesitez pas à vous joindre à nous!!"
Bonjour,
J'ai accouché de deux petites filles le 22 mai dernier (DPA 17 juin).
Je vous suis sur ce fil depuis plusieurs mois sans jamais avoir osé me lancer à poster mais je profite de l'invitation de MrsB pour vous écrire et peut-être poster de temps en temps sur le fil Éducation !
Je voulais surtout vous dire, avant que ce fil ne soit clôturé, que vos échanges m'avaient beaucoup aidée (et bien tenu compagnie!) pendant cette grossesse un peu particulière (super grossesse pour moi avec ses petites angoisses mais sans aucun problème majeur !) : j'ai bien profité de vos conseils et autres recommandations, notamment ceux d'Impacienza, parfois bien ri en vous lisant lors de mes petites baisses de forme, bien pensé à vous et envoyé plein d'ondes positives quand certaines rencontraient des difficultés : alors merci à vous !
Plein de bonheur avec toutes ces petites Cerises !
Sweet:
Coucou à toutes!
J'ai écris quelques fois et je vous ai surtout lu assidûment.
Ma grossesse à été très difficile, notamment car un de mes loulous avait un rciu.
J'ai accouché le 9 mai de mes deux petits gars, Jean-Claude 2,3kg et Gabriel 1,7kg à 36sa.
Césarienne en urgence car échanges entre les deux bébés (monobi).
Mon petit Gabriel s'est battu comme un fou tout le long de cette grossesse. Ils sont la les deux mes loulous, même si Gabriel a une CIV ( un trou dans son cœur). Suivi Très soutenu pour lui, mais pour l'instant il supporte bien cette cardiopathie et à un mois il pesait 2,5kg.
C'est bon le lait de maman, même quand on le prend au biberon!
Jean-Claude lui est au sein directement et pesait 3,2 kg à un mois.
Je suis crevée, mais je suis heureuse!
Je voudrais juste que mon ange ferme de lui même son petit cœur et qu'on ne soit pas oblige de passer par la case opération.....
N&N:
Florence : mon petit Niels était atteint une tetralogie de Fallot donc il avait aussi une CIV en plus d'un retrecissement de l'artère pulmonaire. Il a aussi eu un RCIU et il est né avec un poids de 1kg700 à 37+2.
Si tu as besoin d'échanger ou d'eventuelles informations, n'hesite surtout pas à me contacter. J'insiste, ça sera même avec plaisir si je peux t'aider.
Sinon félicitations les filles et bienvenus à vous amours :D
Pussycluster:
Félicitations à vous deux MA&JE et Florence et bienvenue à vos petites cerises!
MA&JE, si tu veux que je te mette dans la recap des petits juinoux, il me faudrait les infos de base: prénoms, terme d'accouchement, poids et type (VB ou cesa)! En tout cas, je suis contente qu'on ai pu t'apporter notre soutien durant ta grossesse (même sans le savoir!)
Florence, je n'avais pas suivi que tu avais eu tellement de difficultés, je souhaite à ton petit Gabriel de réussir à fermer son petit cœur tout seul, il a l'air de bien se battre grâce à ton lait, mais tu as raison, même au bib c'est trop bon!
À bientôt les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente