Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (1836/1890) > >>

misscrysos:
Citation de: piou13010 le 13 Juin 2012 à 21:39:09

Coucou , j'ai reçu des nouvelles d'Anne ce soir :

Charlotte 3k510 50cm et Valentin 3kg520 51cm sont nés mardi 12 juin 2012 à 15h13 et 15h15 .
Ils sont en pleine forme .

Anne a fait une hemorragie et à été transféré à Dijon , mais heureusement sont hemorragie à été stoppé lors du transfert , du coup elle est retournée vers ses bb et leur papa en fin d'aprem , maintenant tout va bien .

alors Félicitations à Anne et son epoux pour ses 2 bb , bcp de bohneur pour eux . :)

Félicitations à Anne et bienvenue à ses 2  beaux bébés

celia34:
Bienvenue Charlotte et Valentin  :-*Félicitations Anne  :-*

fouinette:
coucou les filles,

félicitations à ma trinomette, bienvenue à Valentin et Charlotte!!! depuis le temps que tu t'activais pour qu'ils soient là: profites bien et remets toi vite :-* :-*

ET notre piou, à 5h45, a la suite de fuite du liquide amiotique, est partie à la mater, contractions!!!!!
Je vous tiens au courant!!!!!

J'ai un rôle important!!! mes 2 trinomettes sont à l'hopital!!!!!!! ;)

j'ai une petite question , pour les filles qui ont eu une césa, vous avez eu mal pendant combien de temps? moi j'ai une douleur dans le bas ventre côté droit lorsque je m'asseois ou je me lève, ça me fait une douleur aigue. ma césa a été faite il y a 10 jours.

sinon, mes ptits loupilou vont bien, ils boivent tous les deux environ 8O à 1OO ml!!!!! ce matin, on leur a fait un bib à 75 ml et ils réclamaient encore!!!! ils savent se faire comprendre, dés qu'on met la bavette, ils ouvrent la bouche ;D ;D
aujourd'hui, le soleil est enfin revenu, je pense qu'on va aller se promener et inaugurer la poussette :D ;D

bisous les filles

misscrysos:
Coucou les filles!

Je vais écrire encore une fois mais personne ne me répondra car je passe souvent à l'attrape...

Ici tout va bien!

Mon grand est super adorable avec moi! Il joue tout seul.. Parfois, je joue avec ou fait des activités manuel comme les tampons et dessin!

Hier nous sommes allés à la bibliothèque tous les 4. Il a présenté son petit frère et sa petite soeur à toutes les dames qu'ils y avaient ^^

Sinon maddy et luke vont bien. Ils commencent à s'éveiller de plus en plus... Ils commencent à tourner leurs langues dans la bouche... je pense qu'ils veulent parler^^

Il va falloir que je les repèse car ils grossissent, je pense. Je les trouve plus lourd..

Aujourd'hui, nous allons surement faire une promenade vu que le soleil a l'air de vouloir rester.. super!
On va aller direction l'école voir le temps qu'on met à pied!

Piou, hâte que ta pupuce arrive!  :-* :-*

paulinadeux:
Bonjour à vous,

Je suis une juillette 2012 et je voulais juste vous féliciter pour tous ces beaux bébés... Bravo à toutes (et à tous)... Ca y est vous êtes au complet?

Quelques petites questions: a partir de quel stade (ou de quel poids) avez vous évité la neonat? Et pour celles qui sont passé par cette étape combien de temps vos petits sont restés en neonat?
Enfin, est ce que l'une d'entre vous à accouché à Trous*eau, paris 12? Et combien de temps elle est restée à la maternité???

Merci pour vos réponses...

Bises...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente