Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (15/1890) > >>

tarapoto:
MErci les filles de votre accueil, ça fait chaud au coeur!!!!
Anna: c'était du à quoi te saignements?

Oui ça me rassure ce que vous me dites et puis on verra demain, j'espère que tout ira bien!!!!!
JE vous tiens au courant, écho à 14h.....la nuit va être longue  :-\ ;D

line33:
Bonsoir et bienvenue aux  juinettes 2012

Tarapoto, je plussoie Matoche et Anna, effectivement les saignements peuvent arriver lors de la nidation donc il ne faut pas stresser...
La priorité c'est repos et zen-attitude...

Je t'envoie plein d'ondes pour cette echo demain. Enfin n'hesites pas, ici tu pourras trouver des reponses a toutes les questions que tu te poses...
Je suis etonnée que Matoche n'ait pas encore fait sa curieuse, donc je le fais a sa place... Tu peux te presenter? C'est ta 1ère grossesse? Tu as des jumeaux dans ta famille? etc...

Annna:
Décollement partiel d'un oeuf. La seule chose à faire est de se reposer.

tarapoto:
Line: tu as raison de faire ta curieuse, je n'ai pas pensé à dire plus...
Alors j'ai 27 ans, maman de 2 puces: Emmy de mars 2008 et Candice d'avril 2010....
Là date des dernières règles le 19 aout.¨PRemière écho le 11 oct: une vésicule vitelline de vu, écho une semaine aprés: la vésicule viteline s'est scindée en 2... et demain re écho...
MA gynéco est assez pessimiste car elle trouve la division trés tardive... moi je n'en sais rien, je n'y connais pas gd chose en grossesse gemellaire.....
DEsjumeaux dans la famille oui: mon papa est faux jumeaux et ma maman a 2 paires de vraies jumelles en soeur.....

Trés stressée par rapport à demain, j'ai peur qu'elle m'annonce que la grossesse n'évolue pas....

Vos expériences me font bcp de bien à lire!

julanso:

Tarapoto: pour ma part, le 30 septembre on apercevait vaguement qu'un sac gestationnel, le 22 octobre on voyait 2 petits coeurs battre, 2 embryons MZ de 1,5cm et 1,7cm...
Tout change très vite!
Après, chaque grossesse est différente c'est sûr... Donc repose-toi bien cette nuit et tiens-nous au courant pour ton écho de demain, en tout cas je t'envoie plein d'ondes +++! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente