Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
xxxmamandejumeauxxx:
Félicitations à toutes les futures maman de juin 2012 (si vous tenez jusque là.... ;))
Vous allez avoir les supers conseils d'Impa !!!! Elle gère......
Je vous souhaite une belle aventure grossesse.... Et comme on a du souvent vous le dire, ce qui vous attends c'est du Boulot, du boulot, du boulot !!! mais QUE DU BONHEUR et en plus X2 !!!
:-*
ally27:
bon allez je viens mettre ma petite pierre a l’édifice !!!! que d’émotion en voyant ce fil ouvert :-\
j'ai l'impression que c'était hier que je suis aller voir mon gygy:
"_vous voyez ici ca bouge? bah c'est le coeur de votre bébé !
_ ho j'adore !!!! (moi proche des larmes déjà :D )
_ et ici , ca bouge aussi. c'est quoi a votre avis?
_heu un autre coeur ! ho mon dieu il a 2 coeurs !!!!! mais il n'est pas viable ?? non !!! :'(
_heu en fait madame, il y a 2 coeurs, 2 tetes, 4bras, 4 jambes ....
_quoi?? ??? ??? ??? ???(oui oui suis blonde lol!!)"
mon homme a fini par me dire "2 bébés chérie" :P :P :P :P
mon dieu quel émotion !!!!!! on doit changer de voiture, d'appart, on doit gagné plus de sous .... que de stress le 1er jour !!! puis QUE DU BONHEUR !!!!!!!! :D :D :D :D :D
une superbe grossesse , sauf le fichu stt, mais tout a été tellement mieux apres !!!! puis tellement épaulé par ce forum et mes coupines juinettes 2011!! au final +30kg et 140cm de tour de taille !!!! lol tout ca qui abritait mes 2 merveilleuses princesses !!!!! :-* :-* :-* :-* :-*
bonne grossesse mesdames!! profitez en !!! :-* :-* :-* :-* :-*
Ps: pour la petite histoire: on a pas encore déménagé (F2), ni changé de voiture (3portes), ni gagné + de sous et pourtant tellement heureux comme ca !!!! :D :D :D :D :D
mouman :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
orel42:
Ally, t'aurais pas dû les 140cm de tour de taille!!! Elles vont flipper! ;)
Cela dit, moi 127cm.....
Impacienza:
moi je n'ai meme pas atteint les 110 cm, alors ca depend vraiment des personnes ;)
orel42:
Et l'auuuuuuuuuutre la crâneuse! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente