Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (44/1890) > >>

cheyenne42:
merci à toutes de vos réponses
j'ai donc pris RDV avec une diététicienne pour lundi prochain, elle viendra à domicile pour les RDV
puisque la voiture m'est fortement déconseillée pour le moment !!
Pour le moment sans nausées, je m'en sors bien je n'ai pas pris de poids, j'en perds même -1.4kg je débute ma 10èmeSA pourvu que cela dure^^ même si je sais qu'on prend surtout du poids à la fin..
je vous tiens au courant
Merci ;)

Impacienza:
Citation de: cheyenne42 le 07 Novembre 2011 à 10:51:16

merci à toutes de vos réponses
j'ai donc pris RDV avec une diététicienne pour lundi prochain, elle viendra à domicile pour les RDV
puisque la voiture m'est fortement déconseillée pour le moment !!
Pour le moment sans nausées, je m'en sors bien je n'ai pas pris de poids, j'en perds même -1.4kg je débute ma 10èmeSA pourvu que cela dure^^ même si je sais qu'on prend surtout du poids à la fin..
je vous tiens au courant
Merci ;)

oui en general c'est surtout vers la fin qu'on prend, mais ca depend de tellement de choses ! en tout cas, c'est super que la dieteticienne se deplace !

Dragonne:
Bonsoir à toutes,
La journée a été bien longue... beaucoup de nausées et de fatigue si bien que je ne peux rien faire à part être allongée sur le canapé. C'est pas top top pour le moral... j'espère qu'elles vont vite disparaitre ces satanées nausées !
Nous attendons également avec impatience et un peu de stress l'écho du 1er trimestre pour s'assurer que tout se passe bien pour les deux petits bouts.
J'aimerai que ce premier trimestre se termine vite vite vite... je veux pourvoir enfin être bien car  être mal  et allongée depuis le 4 oct ça commence à faire long...
Dès que ça ira mieux, j'espère pouvoir m'inscrire aux séances piscine maman pré-natal mais vu mon état pour le moment tout simplement impossible  :(