Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (42/1890) > >>

orel42:
Bienvenue Cheyenne et félicitations !!!! Tu es du 42?
Pour la peur de la fausse couche............ne pas trop y penser.....j'ai fait une FC en septembre et zou en octobre je tombe enceinte....mes jujus....j'ai tremblé pendant 3 mois..surtout en décembre qd j'ai eu des saignement...un ptit hématome qui s'est résorbé Grace au repos.....et ils sont trop beaux et en pleine santé mes loulous :D ZEN ZEN ZEN....

cheyenne42:
merci à tout le monde pour les réponses...
ça fait du bien ;)
Pour le poids, je compte me faire suivre par une diététicienne à domicile (puisque voiture déconseillée pour l'instant), j'espère qu'ellle pourra me proposer une alimentation bien adaptée à une grossesse de juju et surtout au fait de rester à la maison... Euh moi ma gygy pour l'instant m'a conseillé de me faire suivre quand même, il est vrai que c'est moi qui ai posé la question...et elle m'a aussi dit que les règles de d'habitude en terme de prise de poids....ne s'appliquaient pas à une grossesse double donc on verra
pour répondre non pas de traitement pour l'hypertension à ce jour, j'attends de revoir gygy le 28/11 après l'écho du 1er trimestre (le 25/11) si toutefois ça devient récurrent maux de tête surtout le soir, vertiges... je passerai un coup de fil à ma gygy pour lui en parler. mais je ne suis même pas sure que ce soit l'hypertension  ;)
bon allez 5h30 du mat je vais essayer d'aller me recoucher mais les fins de nuit sont difficiles pour moi en principe réveillée à 3h (pour pipi ;) ), puis 4h puis 5h puis 6h et après je ne me rendort que vers 7h30 8h jusqu'à 9h...pfff déjà que les journées sont longues à la maison !!!! pfff
bon allez j'arrête de râler tout se passe bien à côté de ces quelques petits désagréments mineurs ;)

julanso:

Bienvenue Cheyenne! :D
Félicitations pour ta grossesse qui te rendra doublement heureuse!

Je ne saurais pas te répondre pour le poids, juste te dire que beaucoup de futures mamans ne prennent pas beaucoup de kilos, à peine une dizaine, donc c'est "possible"! ;)
Tu as raison de te faire suivre par une diététicienne je pense, elle saura te rassurer et te guider en toute confiance.

Pour ce qui est des mesures, ne t'en fais surtout pas: tes bébés sont jumeaux mais pas des copies conformes! Regarde nos signatures, il est rarissime qu'à la naissance nos bébés aient les memes mensurations. Je me souviens encore de l'écho durant laquelle on avait appris que 2 petits coeurs battaient dans mon ventre: les embryons mesuraient 1,5 et 1,7mm. Mes filles ont toujours conservé un petit écart de poids/taille, aujourd'hui encore 1,5cm et 300gr. Les jumeaux (meme MZ) ne sont pas des copier-collers, et heureusement! ;)

Bonne grossesse!

Dragonne: contente que tu ailles un peu mieux, c'est déjà un grand soulagement! :)

Bonne journée

Manucalin:
Je pense que suis encore un peu sous le choc avec un sentiment mêlant joie et peur. A 9 sa 2 jours mes bébés mesurait 25 et 24 mm. A l'annonce de ma grossesse ma belle mère a fondu en larme ca l'a beaucoup émue.
J'ai fait aussi 2 fc. C'est donc ma troisième grossesse. Je me dis que c'est peut etre pas un hazard si j'ai fait ses fausses couches car je n'aurais attendu des jumeaux sinon. C'est mon destin .
Je suis actuellement en arret jusqu'a la fin le gygy ne m'a pas laissé le choix . je suis aide soignante en gériatrie.
Pour les grossesses gemellaires bi/bi en efffet ce peut etre des mz ou dz. J'espère le savoir à l'écho des 12 sa le lundi 21 novembre

flor33:
Bienvenue Cheyenne !

C'est normal de se poser plein de question.
Moi aussi j'avais fait 2 fausses couches avant de tomber enceinte de mes crevettes donc j'ai stressé pendant les 6 premiers mois. J'ai eu beaucoup de mal à y croire... Et finalement mes bébés sont là ! :D
Comme quoi il faut rester positive, et zeeeen, même si ce n'est pas toujours facile. :)

Comme toi, Manucalin, je me dit que c'est le destin, 2FC pour finalement avoir 2 bébés.

Pour les différences de mesures, si ton gynéco ne t'a rien dit c'est que c'est normal. Mes filles ont toujours eu un écart qu'elles gardent encore.

Et pour le poids, c'est vrai qu'on est plusieurs à ne pas avoir pris beaucoup (même si moi c'était dû au régime diabète) mais la diététicienne c'est une bonne idée. Elle pourra t'aider et te conseiller.

Allez, bon dimanche !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente