Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (39/1890) > >>

julanso:
Citation de: flor33 le 05 Novembre 2011 à 13:54:43

Ally, pour les bi-bi on ne peut pas savoir si ce sont des "vrais" ou des "faux" avant la naissance. Tu sais pas ça ? Ah bah bravo ! ;)

MDR! ;D
Ben oui Ally, voyons! Toi, tu vas repasser ton exam de maman 3 en 1, attention!! ;D
Orel, c'est clair que tes garçons se ressemblent énormément, moi j'avais voté pour des jumeaux MZ!! ;D Pourtant c'était une grossesse bi-bi. Un seul oeuf peut se diviser avant la nidation et donner une grossesse bi-bi pour des jumeaux MZ, ou se diviser après la nidation (une fois l'ébauche du placenta formée) et donner une grossesse mono-bi comme pour toi, Flor, moi et d'autres...
Voilà voilà! J'ai 10/10 là?... ;D

Bon, les juinettes 2012, n'ayez pas peur, on n'est pas cinglées et on mord pas... (enfin je crois ;D)

Bises à toutes!

julanso:
Citation de: julanso le 05 Novembre 2011 à 20:25:59

Bises à toutes!

OUPS!!! Et tous!!!! ;D

Dragons2012:
Citation de: julanso le 05 Novembre 2011 à 20:26:47

Citation de: julanso le 05 Novembre 2011 à 20:25:59

Bises à toutes!

OUPS!!! Et tous!!!! ;D

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

cheyenne42:
Bonjour j'attens des jumeaux 9SA 2 poches et deux placenta 24 et 21mm rythmes 175 et 174 petit decollement placentaire qui aurait tendance àse resorber avec le repos: je suis en arret depuis une semaine
Nous somme ravis de cette bonne nouvelle mais j'ai deux craintes principales:
- suite aune fausse couche au mois de juillet dernier j'ai peur de perdre l' un de bébés
- j'apprehende la prise de poids due a la grossesse gemellaire enrestant a la maison pendant 7 mois jesuis déjà trèsforte, engros surpoids 158cm pour 80kg donc je stresse surtout que la gynécologuem'a déjàdit de ne pas prendre plus de 10 kg!!
Merci a celles qui pourront témoigner

sab62:
Re-bonsoir cheyenne  :D

Et bienvenue sur ce fil !!!

Pour répondre à tes questions : pour le poids. Tu ne vas pas forcément en prendre bcoup !
J'étais moi même en surpoids et je n'ai pris que 11kg pendant ma grossesse  :D
Et sans faire vraiment attention ! Je mangeais équilibré et les puces prenaient sur mes réserves !
Lorsque j'ai accouché, j'étais plus mince que lorsque je suis tombée enceinte  :D :D :D

Pour la peur de la fausse couche, c'est une peur légitime, qu'on a toutes connues je pense. Surtout q les médecins ne cessent de nous répéter qu'avant 12 SA............

Les mots d'ordre REPOS et ZEN ATTITUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas trouver ici bcoup de soutien  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente