Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
orel42:
Bienvenue dragonne, contente que tu sois rentrée chez toi.... J'espère que tu peux te realimenter....
Bienvenue manucalin et félicitations surtout! Il est normal que tu sois un peu perdue, il faut temps de "digérer" la nouvelle.... C'est une grossesse exceptionnelle...courage!
ally27:
Citation de: Manucalin le 05 Novembre 2011 à 11:00:11
Salut
je m'appelle emmanuelle j'ai 29 ans et mon ami 31
j'ai appris le 3 novembre que j'attendais des jumeaux bi bi je ne sais pas encore si se sont de vrai ou de faux jumeaux
je suis enceinte de 9 sa et 4 jours
j'avoue que cette aventure me fait un peu peur
j'espère trouver des réponses et des astuces à mes interrogations en venant sur ce forum
bonne journée
BIENVENUE !!!!!! et felicitation !!!
si ce sont des bi bi c'est que tu as deux placentas donc on pourrait parlé de "faux jumeaux"
on sera la pour t'aider !! gros bizou
OAlex:
Bienvenue Manucalin et félicitations pour ce double bonheur. Ne t'inquiète pas, je crois qu'on est toutes passées par les mêmes interrogations ( pour moi: à l'annonce le grand choc puis 1 semaine pour m'y faire ! je n'arrivais pas à y croire et à l'imaginer!) mais au final c'est doublement merveilleux!!
flor33:
Bienvenue Manucalin !
Tu es au bon endroit si tu as des question et besoin d'être rassurée ! :D
Ally, pour les bi-bi on ne peut pas savoir si ce sont des "vrais" ou des "faux" avant la naissance. Tu sais pas ça ? Ah bah bravo ! ;)
orel42:
2 placentas ne veut pas forcement dire que se sont des dizigotes, ils peuvent très bien être monozygotes malgré tout.. Tout dépend à quel moment a eu la division de l'ovule...ou tu vois les ou les corps jaunes à L'Echo ( résidus de l'ovule ou des ovules) ou alors il ne seront plus visibles et là ce sera surprise... Moi j'étais bi bi, j'ai eu L'Echo trop tard on ne voyait plus le corps jaunes, donc je ne sais pas s'ils sont mono ou dizi... J'avais fait un sondage sur notre post, vous me dites toutes mono... Lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente