Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
N&N:
???. Je me coucherai moins bete ce soir :)
clafoutierose:
bienvenue aux juinettes ;)
DRAgons physiquement elle est très faible mais sinon elle est heureuse d'attendre ses 2 bébés ??? savoir si son moral peut influencer son état ??? je ne pensais pas que des nausées puissent affaiblir autant une personne ... j'espère que sa santé va s'améliorer ... nous avons toute eu du dégoût ... perso j'ai eu des remontées gastriques pendant 8 mois je suis devenue accro au gavisc*n :-X et à certaine période je vomissais après tous mes repas :-\
MINInous ... patience parfois chercher trop d'info n'est pas forcément utile et voir inquiétant :-[ ton écho du 2 novembre t'apportera des réponses ... surtout poser toutes vos questions elles ne sont pas bêtes ... c'est votre ventre, vos enfants et vous êtes en droit que l'on vous explique clairement ce qu'une grossesse gémellaire implique ...
bon we de la Toussaint :-*
Dragons2012:
Hyper contente :) !! et heureusement.
Elle vomissait tout ce qu'elle mangeait ou buvait. Très rapidement elle a été déshydratée, et quand on fait à peine 50kg on utilise rapidement ses réserves et sous les 45kg il fallait s'inquiéter sérieusement.
Après 2 jours de perf elle fait 46,5 kg... c'est bien !! pourvu que ça dure... :)
Maga06:
;) :-* :-*
clafoutierose:
Citation de: Dragons2012 le 30 Octobre 2011 à 14:02:35
Hyper contente :) !! et heureusement.
Elle vomissait tout ce qu'elle mangeait ou buvait. Très rapidement elle a été déshydratée, et quand on fait à peine 50kg on utilise rapidement ses réserves et sous les 45kg il fallait s'inquiéter sérieusement.
Après 2 jours de perf elle fait 46,5 kg... c'est bien !! pourvu que ça dure... :)
alors régime brioche & pains au lait OBLIGATOIRE en rentrant ça doit passer ça ??? :P et une recette thermom*x spéciale futures mamans le riz au lait ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente