Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
marina1981:
bienvenue dragons2012
plein d'ondes ++++++++++++++++++a la futur maman
et oui du soutien et des reponses a certaine de vos question vous en trouverais sur le forum
:-* :-* :-* :-*
et il faut dire a la maman REPOS ET ZEN ATTITUDE
mininous85:
Bonsoir ou Bonjour!!
La semaine dernière après une écho en urgences pour douleurs, on m'annonce une grossesse gémellaire. Je n'ai pas arrêté de rigoler même si au fond de moi je sentais qu'il y avait plus qu'un bébé.
Par contre , sur le rapport de l'interne , il y a écrit pas de présence de vésicule vitelline mais présence de deux embryons de 2,5 mm chacun. J'ai essayé de faire des recherches sur la vésicule vitelline mais je ne comprends pas grand chose. J'ai une autre échographie le 2 Novembre donc j'espère vraiment de bonnes nouvelles.
Je suis super heureuse de rejoindre ce fil et j'espère que je continuerai l'aventure jusqu'au bout.
A bientôt!!
N&N:
Bonjour/bonsoir Mininous85!!!
Toutes mes felicitations!!! Et bienvenue parmi nous!!!
Pour les vesicules vitellines, euh..., j'ai pas les yeux assez ouverts pour repondre ;D
Ondes ++++pour l'écho de mercredi.
Donne nous des nouvelles :-*
line33:
Bonjour
Bienvenue Dragon et Mininous.
Dragon, ta femme est toujours hospitalisée? Comment va t'elle aujourd'hui?
Mininous, je ne peux pas de renseigner, j'avais degotté un site internet riche en informations c'est ici
http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/atlas_echographie.html#vo,
les mots utilisés sont très techniques mais normal vu que ce site est concu par une gygy. Peut être y trouverais tu les renseignements que tu cherches
en tout cas bienvenue encore et felicitations
Maga06:
Dragon et mininous bienvenue dans le monde des multiples
attachez vos ceintures , ce sera parfois turbulents mais toujours enivrant :D :D :D :D :D
dragon je dois te féliciter particulièrement pour ce récit superbe!!!!!
énormes bises aux futures mamans et pleins de repos pour elle
pour les papa aussi ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente