19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 04:16:19
Pages: 1 ... 978 979 [980] 981 982 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 802355 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14685 le: 09 Septembre 2009 à 16:28:32 »

Eh on se calme, les filles !!! C'est quoi cette agressivité, je vous ai rien dit de mal...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Faites comme vous le sentez, après tout, c'est pas moi qui gère le forum, je vous donnais juste un conseil car ça m'embêterait que notre fil soit fermé, c'est tout, comme l'a été l'autre qui avait dépassé les 1000 pages. C'était à titre informatif.
Je sais pas ce que je vous ai fait, mais détendez vous...
C'est dingue de prendre la mouche pour si peu.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14686 le: 09 Septembre 2009 à 16:32:52 »

excuse nous mais en mm temps, on s'est senti un peu agressé !!
on était dans notre délire, et tu nous as un peu coupé genre on pollue le fil à trop s'exprimer...
normal qu'on se sente attaquer.
Sans rancune  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14687 le: 09 Septembre 2009 à 16:38:06 »

Flooder, c'est poster plein de messages à la suite.
C'est pas à toi que je l'avais déjà expliqué ?? Il me semble avoir déjà employé ce terme, meme que Massive (un modo) était intervenu.
Bon je retourne bosser.
A+

LN

on s'exprime juste, on commente ce que les autres disent !!!
alors si rebondir sur ce qui est dit, c'est flooder, alors honte à nous !!!!
en mm temps aucun modo n'est venu nous remette à notre place.

Oups j'avais pas vu ton post!
Ouais d'abord, si vous voulez on repart dans notre campagne si on est trop pipelettes  

Banane, tu nous fait envie!

Euh moi ce n'était que de l'humour hein, faut pas monter au créneau comme ça!
Et puis on se plaint toujours que le fil est mort et pour une fois que tout le monde est à peu près là on en profitait. Maintenant si notre weekend vous ennuie, on parle d'autre chose, c'est pas la mort du petit cheval

D'ailleurs les modos sont assez grands pour nous le dire eux-même s'ils voient un abus!
« Dernière édition: 09 Septembre 2009 à 16:41:58 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14688 le: 09 Septembre 2009 à 16:46:24 »

Parlez de ce que vous voulez, je ne veux censurer personne. C'est un forum public.

Juste que je n'aimerais pas voir notre fil fermé car il est trop gros  Triste Triste Triste
Faudrait voir comment y'a moyen de faire, pour qu'on puisse le garder malgré sa taille car c'est sympa, parfois de prendre une page au hasard en arrière et de se rappeler les galères et les bons moments d'il y a qq mois...

Et j'agressais personne, je donnais une info. En plus, j'avais mis des  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bref...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14689 le: 09 Septembre 2009 à 16:52:19 »

Ben faut peut etre choisir entre effacer les 1eres pages ou en ouvrir un autre, mais on va pas s'empecher d'ecrire pour pas atteindre un nombre de pages, je trouve ça bete!
Ils viendront nous dire en temps voulu ce qu'il est préférable de faire
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14690 le: 09 Septembre 2009 à 18:09:36 »

Je me permet de revenir sur cet incident, j'étais au boulot et je voulais etre au calme pour répondre.
Ln : nous étions toutes les 3 dans un mode délire, d'ailleurs tu pouvais tout à fait intervenir si ca te disais, Banane l'a d'ailleurs fait, ainsi qu'Ariane ... Ce fil nous appartient aussi, et nous étions dans l'euphorie de s'etre vu ce week end, d'un coup on t'a senti frustré et tu nous a plombé direct en nous mettant de ne pas flooder ... histoire que le fil ne ferme pas. Je n'ai pas trouvé cela approprié et inutile à ce moment  venu ... si on ne peut plus se laisser envahir par nos sentiments et nos délires, ou est l'intéret??? j'essaye d'etre le plus naturelle possible sur le fofo et ces interventions l'étaient.

Alors forcément ton intervention nous a un peu tendu ... genre arrêtez d'exposer votre joie !!! Et on s'est senti attaquer... si on flooder, ou si on en faisait trop, un modo pouvait nous le dire, toi t'aurais pu participer à notre délire en tant que marsiennes, ca a fait un peu maitresse d'école ton intervention.... je pense qu'on sait toutes ce qu'on a a faire ou pas !!!

Nous ne nous permettons pas de juger tes posts, ou de te dire ce que tu as a faire ... chacun est libre et ce fil est alimenté par toutes les marsiennes, donc nous faisons parties.

Pour moi le sujet est clos, j'ai dit ce que j'avais à dire !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #14691 le: 09 Septembre 2009 à 18:53:04 »

Juste un truc en passant c'est pô grave si on ouvre un fil "les marsiennes 2008 et leurs bébés tome 2" pour cause de rassemblement de pipelettes 
Les filles vous m'avez bien fait rire en tout cas, enfin comme d'hab...les photos de votre WEM sont superbes et moi j'peux le gagner le prochain  Huh?  parce que j'suis capable de dire qui est sur les photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J viens d'acheter une dinette plus conséquente aux filles et bien j'commence à m'dire qu'j'aurai mieux fait de m'abstenir, y'en a partout   

Bonne soirée à toutes  Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14692 le: 09 Septembre 2009 à 19:28:47 »

Exactement Nadège, je n'y vois aucun inconvénient!!!
Moi côté dinette, j'ai fait comme Ariane au début, j'ai donné des trucs en plastoc de la cuisine, des pots vides, des boîtes...et vu le bazar qu'elles me mettent avec si peu de choses, je m'arrête là pour le moment. Déjà elles font semblant de manger leur petit suisse et donnent le biberon à la poupée je trouve ça adorable.

En ce moment elles répètent pleins de choses et ça commence à ressembler à des mots: j'ai eu bébé dans le bain, chassa pour chaussures (ch ss pour Lou)
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14693 le: 09 Septembre 2009 à 19:52:39 »

bon ok, meme si vous ne me reclamez pas, je reviens quand meme!
je crois que tout est dit! alors passons.... Clin d'oeil

oui, nadege tu as raison, si besoin, nous ouvrirons "les marsiennes TOME 2" 
j'adore le concept!

quant aux dinettes, ici c'est avec ce qu'il y a:
- les pelles et rateaux servent de cuilleres et fourchettes, c'est trop drole!
- les seaux , de verres
- les petits pots aussi...
comme ca, comme ariane, ils s'entrainent a boire au verre, mais dans la baignoire!
et ca traine pas, ca reste DANS la baignoire! maliiiiine! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14694 le: 09 Septembre 2009 à 20:09:58 »

quant aux dinettes, ici c'est avec ce qu'il y a:
- les pelles et rateaux servent de cuilleres et fourchettes, c'est trop drole!
- les seaux , de verres
- les petits pots aussi...
comme ca, comme ariane, ils s'entrainent a boire au verre, mais dans la baignoire!
et ca traine pas, ca reste DANS la baignoire! maliiiiine! Clin d'oeil
vous avez raison, mais là vu la quantité je crois qu'elles n'auraient plus de place dans la baignoire
Ici aussi cela mange...boit...bref c'est pareil pour le language autant J, s'éclate chaque jour avec de nouveaux mots ou expression comme "c'est gagné" dès qu'elle voit Dora elle répond au tel "allo, oui" et enchaine "ca va" et là c'est "ça y est" elle appelle sa soeur ...quant à L elle dit "Dora" est très bien, donc j'me dit que c'est volontaire de faire le bébé et ne dire que "maman" enfin nous pourrions en écrire des pages de leurs progrés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon sinon côté moral ben y a des hauts et des bas c'est pour cela que j'interviens que rarement, et pour la mutation ben c'est un peu au point mort sachant qu'il n'y  a toujours pas de place en vue et que j'ai appris que la liste d'attente s'allonge...entre les recrus et les gens qui veulent aussi se rapprocher de leur famille, bref peu d'espoir 
Voilà les news  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14695 le: 09 Septembre 2009 à 20:12:38 »

nadege : tu sais on est la aussi pour t'écouter, t'épauler quand le moral est bof bof !!!
pleins de bisous à toi ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14696 le: 09 Septembre 2009 à 20:22:43 »

oui nadege, tu sais qu'on est là!
et si tu ne le sais pas, on te le dit!
Tu ne plains jamais, meme lorsque caq ne va pas, tu gardes ta bonne humeur, alors franchement, laches toi! sers toi de nous! vide toi!
bref, faut bien qu'on serve a quelque chose!
et perso, ca sera avec plaisir que je te lirais et si je le peux, te soutiendrais, te rassurerais, te remonterais le moral, te ferais rigoler... bref, je ferais de mon mieux!
 Bisou Bisou Bisou
quelle est la raison de ce petit moral?

quant au prochain WEM, tu as deja ta place ma belle!
pas besoin de jouer!
Banane c'est une squatteuse c'est pour ca qu'elle joue, c'est ca qu'est drole! Clin d'oeil
(et elle est la bienvenue, bien sur! Bisou)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14697 le: 09 Septembre 2009 à 20:28:02 »

d'ailleurs va falloir organiser notre prochain WEM, histoire que tout le monde réserve sa date?!!!
et puis, va falloir trouver un lieu pour acceuillir les squatteurs en plus ( Clin d'oeil Clin d'oeil banane) ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14698 le: 09 Septembre 2009 à 20:37:58 »

Merci Valou...tes mots me réconforte vraiment plein pleins de  Bisou Bisou Bisou j'sais bien que j'ai ma place, ben quand même  Clin d'oeil  quant à Banane, je serait heureuse de faire ta connaissance aussi plus on est de fous plus on rit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mon p'tit moral, ben les moments durs avec les filles font que j'ai du mal, quand les nuits difficiles s'enchaine avec le boulot enfin tout et bien j'me sens bien seule  comme je dis, j'taperai bien sur l'épaule de quelqu'un pour qu'il se lève à ma place ne serai ce qu'une fois, mais j'tape dans le vide  voilà j'crois que c'est un tout et que malheureusement cela n'est pas prèt de se résoudre alors j'essaie de le prendre du mieux que je peux mais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui Delph cela serai bien comme ça je pourrai m'organiser pour profiter d'avantage de vous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14699 le: 09 Septembre 2009 à 20:48:41 »

Nadège, on est toutes avec toi tu sais bien ; ce que tu vis est très difficile ; dans une moindre mesure, j'ai géré seule apolline pendant 3 ans ; je me suis retrouvée seule, elle venait de fêter ses deux ans, donc pas bien vieux et c'est vrai que parfois on aimerait savoir que 'lon peut déléguer, pas forcément pour déléguer justement, mais juste savoir que l'on peut si l'on a besoin.
Je te fais plein de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 978 979 [980] 981 982 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: