19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 22:39:59
Pages: 1 ... 975 976 [977] 978 979 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 802608 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14640 le: 09 Septembre 2009 à 13:54:25 »

bijour les gazelles! Clin d'oeil
(p'tite dédicace a mon papa qui est né au Maroc!)

t'as vu Delph, je prends pas de cachet, mais suis aussi de bonne et joyeuse humeur! Clin d'oeil
c'est p'tet de vous avoir vu, ca déteint!  
non toi t'es à fond les ballons tt le temps

Naaaan, c'est THE transition pour dire que depuis 2 jours mes loulous dorment jusque, au moins 8h45!!!
Alors pourquoi durant le WE ils se sont réveillés a 7h04?
... sauf qd des réveils se font à 07h04  

Morgane, c'est Alex et Marjo, mais shuuuuuut, c'est un secret!
elles ont apparemment 1 semaine d'écart!
comme j'aurais aimé vivre ma grossesse avec mes Morues!!!!

du coup, j'ai parlé bébé a sylvain hier! (mais c'etait apres l'apéro des 18 mois! )

pt etre un ptit garcon en vue alors??? j'ai cru comprendre que Sylvain avait une préférence pour un ptit mec si il devait remettre ca

Ariane, c'est vrai qu'elles sont dégourdies tes choupis!!!
a la creche aussi, ils boivent au verre, mais je n'ose pas a la maison, trop peur qu'ils en foutent partout!

Nadege, trop contente de te lire!
vous etes toutes les 3 A CROQUER!
t'etais ou?

Morgane, on a donné la réponse quelques lignes plus bas!
en fait, tu fais semblant de lire!!!! Triste
t'as vu Do, y'a plus mauvaise eleve que moi! Clin d'oeil

mauvaise élève bouhhhhhhhh allez plus fort !!! pour ton retard, c'est la poussette, le camion qui fait tutututtttt  et des légos !!

Et pour finir, Morgane et Maelle, et ben moi ca m'agacerait si tout le monde me disait tout le temps qu'ils sont beaux tous les 2!
pour moi, au contraire, ca les différencie!

idem, j'aime bien qu'ils soient différents, chacun avec ses qualités et ses défauts

et moi, j'adooooore Jade et les bisous que je lui fait!

merci pour les photos Mo!
je m'y mets apres!
mais j'en plus de 200!
alors je selectionne, ok?
ca télécharge sur facebook!

j'ai vu sur Facebook, trop top ! je vais te les piquer.
d'ailleurs Mo, j'avais emprunté ton appareil pour prendre Emma ds le fauteuil, tu pôurras me l'envoyer?? mici coupine.

*
Quelle maison géniale quand j'y repense, Val ils repartent quand tes amis???  Clin d'oeil

c'est une maison secondaire, on y retourne "quand on veut"! (quand dispo)

j'attend tes propositions, j'ai gagné mon week end... mais faut faire plus longtemps, on a jamais l'occasion d'en profiter un max.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14641 le: 09 Septembre 2009 à 13:58:47 »

heuuuu, Delph, t'avais besoin de remettre Tout mon message? et pis, juste pour ecrire2 lignes?!
bon, ok! WEM GAGNE!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14642 le: 09 Septembre 2009 à 14:01:18 »

Superbes les photos mo !! alors toi, les gens s'extasient toujours sur Lou ? je me sens moins seule... est-ce que jade marche bien maintenant ? et Lou, où en est-elle ?

Aude et Ariane, bon courage pour bosser.

ici, pas de verre encore ; ils ont des tasses pour bébés ; ils boivent régulièrement au verre, car ils me volent mon jus d'orange, mais c'est moi qui tient le verre. gabin a une de ces descentes quand il boit ! je me demande de qui il tient ! Clin d'oeil je n'ose pas leur donner car régulièrement dès qu'ils estiment avoir fini leur plat, ils jettent tout par terre. Ce midi, on a mangé exactement la même chose tous les trois ; melon, pâtes au saumon, yaourt.

On est allés au marché au village voisin et ils ont eu une galette chacun dans la poussette, ils adorent. Je suis aussi allée à la poste et pour partir tout le monde m'aidait ; un homme a décalé un présentoir pour que je passe avec ma poussette, un autre a tenu la porte et a murmuré..."qu'est-ce que ça doit être dur...".

Le temps se lève enfin ; ce matin, il y avait crachin (breton) et vent, là c'est soleil ; je vais quand même faire la route pour aller chez les parents de zom, récupérer les grandes ; il faut bien qu'ils les voient un peu ; ils les ont vus samedi après-midi (ils se sont invités) mais ne les avaient pas vus depuis deux mois. Avec zom, on se demande régulièrement s'ils les aiment (un peu). Je pense que la grand-mère, oui, quand même, et le grand-père, bof bof. On est loin de mes parents qui les adorent et qui avaient les larmes aux yeux de les quitter après 2 semaines à plein temps avec eux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14643 le: 09 Septembre 2009 à 14:05:07 »

heuuuu, Delph, t'avais besoin de remettre Tout mon message? et pis, juste pour ecrire2 lignes?!
bon, ok! WEM GAGNE!

et oh d'abord, j'ai écrit des commentaires dans ton message. banane !! 
« Dernière édition: 09 Septembre 2009 à 14:15:27 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14644 le: 09 Septembre 2009 à 14:21:55 »

gabin a une de ces descentes quand il boit ! je me demande de qui il tient ! Clin d'oeil
Moi je sais  Enfin, d'après les dires d'Eric 

Pas de verre non plus chez nous. Ils y boivent quand je le tiens. Rachel a bien compris le principe (on entend bien glou glou et le niveau baisse) mais Rémi trempe juste la langue. Il arrive à en mettre un peu dans sa bouche mais n'avale pas, du coup, y'en a partout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Donc on reste au bib ou tasse à bec.

Aude : on peut mettre quoi à la place du chèvre sur ta recette ?? Eric n'aime pas le fromage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Enfin, sauf le gruyère râpé... vas comprendre !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, j'y retourne.
A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14645 le: 09 Septembre 2009 à 14:24:46 »

Bonne question LN ; vincent et moi n'aimons pas le fromage, sauf le gruyère rapé, la raclette et la tartiflette... on est faits pour s'entendre ! Clin d'oeil
Pour la descente de gabin, je ne vois pas de qui tu veux parler ! Clin d'oeil il boit vraiment bien, il peut s'enfiler un verre entier de jus d'orange d'une traite sans s'arrêter.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14646 le: 09 Septembre 2009 à 14:28:51 »

Ca ne dort pas là haut ; tout à l'heure, il y avait du bruit comme des coups de marteau venant de leur chambre... Roulement des yeux sûrement mon bricoleur gabin mais je ne sais pas exactement ce qu'il faisait ; là, ça chante, donc sûrement Lila...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #14647 le: 09 Septembre 2009 à 14:31:40 »

Aude : on peut mettre quoi à la place du chèvre sur ta recette ?? Eric n'aime pas le fromage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Enfin, sauf le gruyère râpé... vas comprendre !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je sais pas pour le fromage, mais pour celles qui aiment le chèvre, je vous conseille de rajouter de la menthe dans la tarte d'Aude... chèvre/courgette/menthe, c'est trop bon !  Cool

Pour le verre ici aussi c'est le dernier objet à la mode... Je pense à ranger mes "vieille" tasses de bébé, elles n'en veulent plus du tout...... Il faut etre un peu prudent (je met tres peu d'eau quitte à les reservir 4 fois) et aussi un peu strict (interdiction de jouer avec le verre sinon je le prend) et ca se passe relativement bien.
Idem chez nous. Je vais quand même acheter des gobelets en plastique parce que ça me fait peur les éclats de verre par terre... c'est vite arrivé quand même...  Tire la langue (même si on a aucun incident à déplorer pour le moment)
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #14648 le: 09 Septembre 2009 à 14:34:51 »

banane !! 

Oui suis là, qui me parle ?

Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14649 le: 09 Septembre 2009 à 14:37:17 »

banane !! 

Oui suis là, qui me parle ?

Sourire Sourire
toujours a l'affut !  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14650 le: 09 Septembre 2009 à 14:40:06 »

Je viens d'appeler l'ordre des médecins de mon département suite à ma plainte contre le doc d'allaitement... j'étais stressée d'appeler car c'est un sujet sensible pour moi ; la plainte est étudiée ce soir en réunion plénière... et la dame m'a dit que j'allais recevoir un courrier pour une confrontation avec elle le mois prochain, avec un conciliateur... wha !!! je n'ai aucune envie de voir cette personne, je sens que devant elle, je ne vais peut-être pas être si forte, même si ce sera presque 18 mois plus tard. La personne m'a dit que s'il y a non-conciliation (tiens, ça me rappelle mon divorce ça...), il y a aura transmission de la plainte au niveau régional ; je n'y connais rien à tout cela moi. De toute façon, je ne vois pas comment il pourrait y avoir conciliation le mois prochain, ce qui est fait est fait, elle ne va pas rattraper les souffrances que j'ai subies à cause d'elle, elle ne pourra pas remonter le temps et rendre à mes bb les heures et les heures qu'on a passées à faire la route (16 fois 70 km en 5 semaines), à attendre dans la salle d'attente, à téter dans les positions les plus acrobatiques et les plus inconfortables, et tout le temps que je n'ai pas passé sereine avec eux, mais plutôt à me tordre en deux de douleur en imaginant me suicider pour échapper à la souffrance.
Je n'attends rien d'elle, je ne demande pas d'argent (pas mon genre, ça ne réparera rien), je voudrais qu'elle s'excuse et qu'elle reconnaisse son extrémisme mais pour ça je n'y crois pas du tout ; donc si elle ne le fait pas, ce sera la non-conciliation.
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14651 le: 09 Septembre 2009 à 14:48:22 »

LE JEU:
Devinez qui est qui?

Photo 1:

Photo 2:

photo3:

photo 4:

photo 5:

photo 6:

photo 7:

photo 8:

Photo 9:

photo 10:

photo 11:

photo 12:

photo 13:

photo 14:

photo 15:

photo 16:

photo 17:

photo 18:

photo 19:

photo 20:

photo 21:

photo 22:

photo 23:

photo 24:

photo 25:

photo 26:

photo 27:

photo 28:

photo 29:

photo 30:
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14652 le: 09 Septembre 2009 à 14:49:50 »

Val, j'avais suivi pour les légos mais tu n'as pas validé la réponse, si? Huh?
Bon, de toutes façons tu as raison, en ce moment je suis mauvaise élève  

Pour les gens qui s'extasient sur Lou, ce n'est pas physique, mais ils disent tout le temps "Oh Lou elle est trop mignonne, super calme, elle observe beaucoup" ça les fait craquer et c'est vrai qu'elle va dans les bras de n'importe qui. A côté Jade est transparente parce qu'elle pleure quand on arrive quelque part... Triste C'est systématique! Et j'ai même dû mettre les choses au clair cet été en demandant à deux trois personnes d'appeler Jade "l'autre"  
Il n'y a que les gens qu'on voit souvent qui prennent le temps de regarder Jade sous un autre angle, sinon elle passe pour la chieuse...Dîtes-moi les filles, qui était la chieuse ce weekend?

Maelle: Jade marche quelques pas seule, on voit qu'elle fait son expérience dans son coin mais comme ça va pas assez vite elle reprend vite le 4 pattes. Lou ne marche pas seule, elle n'accepte même pas qu'on ne lui donne qu'une main donc elle reste sur les fesse, mais va drôlement vite (ça te rappelle quelqu'un?  )

Val, félicitations à Alex (ça je savais, et pis elle me connaît pas) et Marjo (wouah, quelle surprise!) Et promis pas de gaffe  
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14653 le: 09 Septembre 2009 à 14:52:04 »

Valou, je peux jouer???  là j'ai une chance de gagner!
Dis-moi tu me trouvais tellement belle que tu m'as mise deux fois? (en 16 et 17)
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14654 le: 09 Septembre 2009 à 14:54:47 »

Et tu porras m'envoyer par mail la 1,3,6,16,23?
J'adooooore celle de Timo et sa feuille! 
Elle a bouffé quoi Mel sur la dernière?
Journalisée

Pages: 1 ... 975 976 [977] 978 979 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: