Bonsoir mes petites marsiennes,
Cécé, superbe photo !
Mais n'oublie pas qu'on attend THE photo de ta robe !
(et le récit du jour J)
Et sinon coment ça se passe à Avignon, vous êtes bien installés maintenant ? La ville vous plaît ?
Nadège, je suis bluffée, qu'est-ce qu'elles ont changé tes louloutes !
(Coline a la même robe que ta puce sur la 2ème photo, trop mimi
)
Morgane, je trouve les 4 photos magnifiques, avec une super harmonie de couleur et de lumière. J'en reviens pas de voir tes puces si changées !
Joyeux anniversaire
Do ! Bienvenue au club des filles de 28 ans...
(que je vais quitter à regret d'ici quelques mois...
).
Merci pour vos réponses pour le petit déj, je vais essayer de donner plus de solide, et pour cela de les installer un peu à table avec moi (quand je goûte avec elles, Coline et Clémence sont pas les dernières à réclamer de la confiture sur leur pain...
). J'aime bien déjeuner tranquillou quand la maison est encore calme, mais bon... Le WE on déjeune tous ensemble et elles se ruent sur notre lait chocolaté, donc maintenant je leur met de la blédine au cacao dans le bib du matin, pour faire comme les grands !
Je pense aussi qu'il leur faudrait plus de solide le soir (pour le moment c'est bib + pain), mais j'ai la flemme pour le moment, on verra ça après les vacances.
Départ demain matin pour nous, et oui j'espère bien venir nous voir !
Ce soir prise de tête avec Aurélien, comme souvent avant un séjour chez ses parents, j'appréhende toujours un peu, c'est pas évident...
Du coup il m'a proposé qu'on coupe la semaine chez eux en passant une journée + une nuit tous les 2 en bord de la mer...
Je me rappelle même plus quand je me suis baignée dans l'océan pour la dernière fois...
Bonne nuit les poulettes, je m'en vais retrouver mon bouquin et ma couette ("doudou, doudou ! " comme diraient les filles en courant vers leurs lits !
)