22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 12:01:31
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 733840 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13965 le: 30 Juillet 2009 à 16:13:50 »

LN : derniere ligne droite avant les vacances!!

Oui moi aussi à 15 ans je bossais..
Pour la petite histoire je m'étais d'ailleurs bien fait arnaquée : j'avais trouvé un boulot dans un elevage de chevaux (ma passion), j'ai bossé tout l'été comme une folle, et l'arrangement était qu'au lieu de me donner un salaire j'aurais un cheval à la fin de l'été.. Sauf qu'arrivée à la fin, ils m'ont dit qu'une fois mon travail déduis il restait 5000? à donner pour avoir le cheval  honnetement je ne m'étais pas imaginée du tout que ces chevaux avaient autant de valeur... Et du cou ils m'ont donné 500? pour 2 mois de boulot (et aucune réclamation possible je n'avais pas été déclarée  )...
Premiere expérience dans le monde du travail........

Et oui ma soeur est la derniere et j'ai 12 ans d'écart avec elle.... Elle est LEGEREMENT gatée  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce qui me saoule c'est qu'elle attend betement que le temps passe... Par exemple elle est fan de chevaux mais ne bougeaient jamais ses fesses pour venir monter ou s'en occuper et quand j'ai décidé de vendre mon cheval elle était fachée et pleurait comme une madeleine  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13966 le: 30 Juillet 2009 à 16:44:22 »

Salut, salut.
Merci pour vos messages  Bisou Je fais aller... ça dépend des jours et des moments...
Pour vous répondre:
- LN, c'est pas parce que c'est "le p'tit nouveau", c'est juste un chat noir En fait, c'est une brigade à 5 (6 si on compte le grand chef mais lui ne fait vraiment pas beaucoup de terrain, il a d'autres choses à faire, sans être mauvaise langue, c'est la vérité). MAIS comme c'est les vacances + en comptant les jours de repos de ceux qui bossent, ils sont entre 2 et 3 à bosser (sur ce point-là, ça le change vraiment de CERIZAY!!) et donc ils sont toujours d'intervention. Du coup, pas le choix faut bien traiter ce qui arrive! Et là, bah, ça a été une hospit' d'office d'un gars bien énervé, découverte de cadavre et accident de voiture dans la foulée! Bon, lui, il a déjà fait tout ça avant (pas en même temps qd même!) mais les autres ils sont perdus!!! Pas l'habitude!!

- pour mon absence de règles, j'ai vu un toubib hier et elle me fait faire des analyses de sang: la totale niveau hormonal, comme ça on vérifie que tout va bien. Pour elle, pas d'inquiétude car j'ai déjà eu une 1ère grossesse sans aucun problème de fertilité.

- pour l'appart, pas envie de dépenser des sous pour un endroit qui ne nous appartient pas et dans lequel on ne sait pas combien de temps on va rester (même si ça a l'air d'être plus longtemps que prévu...). Je pense que je vais juste rajouter qq frises, des pochoirs mais refaire les toilettes car là, c'est vraiment affreux (marron et bleu mais du papier des années 70!! )!

- pour la clope, je sais que c'est pas bien, mais ce qui me rassure c'est que je fume très peu (5clopes maxi) et dès que je tombe enceinte j'arrête!

Sinon, Anaïs a la gastro Elle a la diarrhée et de la fièvre... Bon, c'est ma 1ère pour les filles, alors je vais pas me plaindre mais c'est pas marrant pour elle... Je pense que je lui ai refilé car j'ai la nausée depuis lundi et la toubib m'a dit que c'était aussi ça...
Et je vous ai pas dit! La pauvre... c'est toujours sur elle que ça tombe... On est rentrés de chez ma BM lundi de la semaine dernière et mardi on était déjà aux urgences d'Aurillac (au passage c'est super loin Triste Triste )! Elle a trébuché et est tombée sur le meuble télé: arcade sourcilière droite ouverte Et 2 points de suture!!! C'est pour ça que j'allais chez le toubib hier, pour lui faire retirer les points. Bon elle n'aura pas de cicatrice car à cet âge, les sourcils repoussent dessus. Heureusement!! Pour une fille c'est pas top la cicatrice dans le sourcil

Bon, je suis encore seule ce soir... Zhom a appris ajd qu'il faisait 16h-20h... Ca me saoule de faire le "bain" dans la douche toute seule... En plus, la sdb est minuscule, on n peut y mettre que le sèche-linge pour qu'on puisse y poser un plan à langer mobile... C'est la m*** cet appart'

Allez, je vais réveiller mes miss!! Elles dorment encore mais elles s'endorment super tard depuis qu'on est ici...

@ +, et encore merci, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #13967 le: 30 Juillet 2009 à 22:36:18 »

Do, bon courage et pleins de tendres bises à toi et tes poupettes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13968 le: 31 Juillet 2009 à 07:06:44 »

Do : plein de soutien  Bisou Bisou Bisou et bon retablissement à Anais!
Pour l'appart sans dire de faire des frais mais quelques petites choses (papier peint ou un petit cou de penture) ca coute pas bien cher et ca te permettrais peut etre d'apprécier un peu plus ton nouveau "chez toi"!

Bon ce matin l'architecte vient nous apporter le dossier de permis de construire!!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13969 le: 31 Juillet 2009 à 09:16:01 »

Salut les filles,

Petit coucou rapide avant d'attaquer ma DERNIERE JOURNEE DE BOULOT  Cool Cool Cool Cool Cool
C'est les vacances, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Do, bon courage avec ton nouvel appart. Je suis d'acc avec Aude : un petit coup de peinture ou qq rouleaux de papier peint, ça va pas chercher bien cher (pas obligé de prendre la top qualité, juste pour donner un petit coup de frais) et ça te fera voir les choses différemment  Sourire Sourire Sourire
J'espère qu'Anais va mieux : dis donc, elle cumule, la pauvre !!!  Triste Triste Triste

Hier soir, je suis passée à la médiathèque en sortant du taf. J'y étais déjà allée lundi soir et c'était fermé : horaire d'été, mardi jeudi vendredi de 14h à 18h. Donc hier, on était jeudi et il était 17h30. Et c'était fermé  2 fois que je me déplace pour des clous !!!!  Alors tant pis pour eux, ils n'auront pas leurs bouquins avant fin aout et je serai en retard de 3 semaines. Z'ont pas intérêt à m'envoyer un mail de relance parce que je vais les recevoir 

En rentrant, je me suis calmée sur la tondeuse  Et ce soir, Eric doit passer la débroussailleuse dans les endroits où je peux pas tondre. Les bébés ont profité un peu du jardin. Il faisait encore un peu frais mais avec un gilet, ça passait.

J'ai aussi avancé les valises, la notre est presque prête (hormis ce qui sèche). Demain, je m'occupe du matériel et on chargera le soir pour juste à avoir à mettre les dernières choses dimanche matin et filer le + vite possible. Je suis bien contente de ne pas rouler samedi, c'est classé rouge et noir  Dimanche, ce n'est "que" orange...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Enfin, nous, il faut qu'on regarde dans le sens des retours meme si on part... On roule à l'envers des autres, on prend nos vacances au nord 

Allez, je me mets au boulot, faut que j'en mette un coup, je voudrais partir à 16h... Je viendrais vous dire au revoir avant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13970 le: 31 Juillet 2009 à 09:26:34 »

bonnes vacances LN !  Clin d'oeil
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13971 le: 31 Juillet 2009 à 11:28:11 »

LN : bon préparatifs!!

Nous ca y est, c'est pas les vacances mais on a notre dossier de permis de construire, il va etre déposé tout à l'heure, et apres MYSTERE..... Ca peut prendre 15 jours (c'est arrivé à des copains..) comme 6 mois........
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13972 le: 31 Juillet 2009 à 12:30:56 »

Aude, au mois d'aout, je pense que votre demande de permis risque de prendre un peu la poussière  Enfin, je peux me tromper, mais les administrations l'été, on sait ce que ça donne  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En tout cas je croise les doigts pour que vous l'avez le + rapidement possible. Je crois qu'en moyenne, il faut compter 2 mois.

Allez, je vais à table !! Bon app !!

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13973 le: 31 Juillet 2009 à 13:15:21 »

2 mois c'est la réglementation "normale", en fait si au bout de 2 mois tu n'as rien, tu peux considerer que c'est OK.... Sauf que nous on est an site classé donc on doit attendre de le recevoir et les délais peuvent etre beaucoup plus long....
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #13974 le: 31 Juillet 2009 à 13:52:49 »

Juste un petit coucou pour faire bouger votre fil.... Bisou
LN bonnes vacances !!!...Chez Mouman c'est quelle région??
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13975 le: 31 Juillet 2009 à 14:04:30 »

Bonnes vacances LNCool Cool Cool

Aude, je croise les doigts pour votre permis de construire...

Do, plein de bisous pour ta puce Anaïs...  Bisou Et plein de courage pour toi !  Bisou Bisou Bisou

J'ai encore visité un appart hier, sympa mais un peu excentré !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Plus je visite et plus j'ai l'impression que notre quartier est vraiment top et que j'aurais du mal à le quitter...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon sinon je me console comme je peux pour ma poussette, après réflexion j'ai décidé d'en racheter une neuve (je vois pas trop comment me passer de poussette double pour le moment...  Tire la langue). Après moult coups de fil, j'ai réussi à trouver une twin techno à -30%, c'est à dire au prix de la twin triumph (le modèle plus perfectionné au prix de la basique), c'est toujours ça de pris !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13976 le: 31 Juillet 2009 à 14:50:57 »

A y est, permis déposé..... Je vais essayer de pas trop y penser car on va trouver le temps long..
Mais bon c'est positif, ca avance, ce cou ci c'est officiel!!

Ariane : difficile de quitter un endroit qu'on aime...L'avantage d'une grande ville c'est que dans un rayon limité tu as beaucoup plus d'occasions qu'à la campagne (ici mon premier voisin est à 800m d'un coté et 1km de l'autre, donc si tu cherches dans un rayon de 5km c'est vite limité  )

Dommage pour la poussette mais effectivement c'est encore tot pour s'en passer.....

LN : derniere ligne droite!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13977 le: 31 Juillet 2009 à 16:02:38 »

Je suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  Cool Cool Cool Cool Cool

RDV le 24 aout, bonnes vacances à toutes (et bon courage pour celles qui bossent ou n'ont pas de vacances)

LN
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13978 le: 31 Juillet 2009 à 20:26:07 »

Bonnes vacances LN  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13979 le: 01 Août 2009 à 14:14:46 »

Deux mots pour vous dire que je pars à la sieste ; on a roulé la nuit de 20h30 à 4h30 sous pas mal de hurlements, là, tout est rangé, les bb dorment et on va s'y mettre aussi.
Les vacances étaient géniales, les bb ont adoré, je vous raconterai plus longuement plus tard.
J'ai rencontré dominique sinon, et j'ai plein de photos de mes monstres.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: