19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 13:34:06
Pages: 1 ... 899 900 [901] 902 903 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732157 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13500 le: 28 Juin 2009 à 22:29:36 »

moi je suis la...
je vois que vous passez toutes des weeks ends agréables.
Moi ils sont pourris !! les petits sont infernaux et je pete un cable...
C'est la fete

Bisous à toutes
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13501 le: 29 Juin 2009 à 06:27:04 »

Delphine...comme je compatie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou enfin tu le sais je sors de cette pèriode très difficile mais je sais qu'il y en aura d'autres  Roulement des yeux Roulement des yeux Courage tu vas y arriver j'en suis certaine  Bisou Bisou Bisou

Bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou, je repasse quand je peux, vue que cette semaine c'est le grand ruch au boulot  jeudi matin j'attaque à 4h30  Roulement des yeux j'ai hâte c'est fou 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13502 le: 29 Juin 2009 à 08:42:36 »

Coucou!! Ici ça dort toujours Huh? Cool J'ai pris mon p'tit déj' et j'attends que les filles se réveillent!! Elles ont un sacré rhume, mes pauvres bichettes
Hier soir, on avait invité des voisins à manger. C'était super sympa!! Melon au porto, moules-frites (les meilleures que j'ai fait depuis longtemps Tire la langue) et tarte aux pêches! C'était la 1ère fois que je faisais une telle tarte, elle était trop bonne Tire la langue Tire la langue Je suis bien contente de moi et on a passé une super soirée!

Maelle, oui, j'avais ma super baby-sitter à qui on a dit au revoir à contre-coeur

Delphine, je compatis... Plein de courage ma belle... Ici c'est pas la guerre, mais elles sont super chouineuses et collantes avec moi... Hier, dès que je m'éloignais d'un mètre elles se mettaient à pleurer toutes les deux
Allez, ça va passer, comme à chaque fois que c'est la m***!  Bisou Bisou Bisou

Nadège, bon courage pour le boulot!! Bisou Bisou

Ariane super votre pique-nique!! Et trop mimi la nouvelle histoire d'amour entre Coline et doudou Souriant Souriant

Mo, Valou, Aude, Aurélie, z'êtes où?

Cécé t'as bien déménagé? Au fait, appart' en centre-ville ou petite maison de campagne?

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13503 le: 29 Juin 2009 à 08:49:28 »

ET bien delphine, que se passe-t-il avec les petits ? et avec paulo aussi ils sont infects ? courage en tout cas ; tu as moins mal à la tête ?

Nadège, bon courag aussi pour ta semaine ; la nuit s'est bien passée ?

Ariane, en fait non, on a très peu d eplace en fait dans la chambre, car située sous les toits, il y a très peu d'endroits pour y mettre un meuble ; sur un pan de mur, il y a la grosse armoire qui tient tout juste et sur l'autre les deux lits et voilà, sinon, impossible de mettre quoi que ce soit de plus de 50 cm de haut....

Vincent a ramené fièrement son bar, il l'a déjà préparé, il n'y a plus qu'à enfourner !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13504 le: 29 Juin 2009 à 09:24:52 »

Coucou,

Maëlle, comme promis, voici la photo du meuble :

(pour te donner une idée, il est haut comme un lit à barreau à peu près, donc les bacs restent bien accessibles pour les petits)

Et voici une petite série de ce week-end  Cool Cool Cool

Do, super ton dîner, ça donne envie !!!  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13505 le: 29 Juin 2009 à 09:31:48 »

Bonjour!

Maelle : cool le poisson fraichement peché!

Delphine : que ce passe t'il avec les petits? Courage en tout cas, et comme toutes les mauvaises périodes qu'on a déja traversé : ca va passer!  Bisou

Do : sympa le repas! Peut etre que tes filles ressentent le "stress" du déménagement? Tu leur en as déja parlé?

Anecdote d'une collegue (au temps ou je bossais!  ) : ils avaient prévu de partir en vacances et en parlaient régulierement, on fera ci, on fera ca, etc... Et leur petit garçon (3 ans) était totalement infernal.. Au bout d'un moment elle l'a pris sérieusement pour discuter, et il lui a dit avec une toute petite voix "et moi je vais aller ou pendant les vacances  Huh? ".... Le pauvre n'avais pas compris qu'ils partaient tous ensemble et c'était tellement é"vident pour les parents qu'ils ne lui avaient pas précisé...

J'attend qu'on m'envoie des photos pour vous montrer le mariage...

Ln: t'as la tete dans les cartons??
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13506 le: 29 Juin 2009 à 09:43:23 »

C'est difficile parce qu'ils ne veulent plus faire de siestes, j'ai beau les laisser dans leur lit, ils ne dorment pas. Du coup, ils passent des journées a etre super fatigués donc tres pénibles. Enzo chouine sans cesse, ca me fatigue. Bon il couve peut etre quelque chose, cette nuit il avait 39.5. A voir !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13507 le: 29 Juin 2009 à 10:17:09 »

Ariane, merci pour les photos ! ça a l'air bien comme meuble ! on le mettra peut-être dans le salon dans leur coin jeux, car en fait, ils jouent rarement dans leur chambre.
Je vois que les filles ont des culottes sous leur robe ; tu les as prises où ? parce que moi, je n'ai que des bodyes et là, comme il fait chaud, si je ne lui mets pas de body, je n'ai rien d'autre à lui ^mettre.
J'ai acheté aux petits un petit pyjama en deux pièces, short et tee shirt à manches courtes ; pas de body cette nuit, ça fait grand garçon et grande fille par rapport aux pyjamas de bébé !! heureusement que ce matin, j'ai précisé à la nounou que c'était des pyjamas car sinon, elle les aurait laissés habillés comme ça toute la journée, elle ne pensait pas que c'était des pyjamas !
Delph, courage. C'est bizarre qu'ils ne veuillent pas dormir comme ça !! et en poussette, ça dort ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13508 le: 29 Juin 2009 à 10:30:58 »

Salut les filles,

De retour au poste mais avec un environnement différent  Sourire Sourire Sourire Les nouveaux locaux sont + spacieux mais il y a qq hics... Par exemple, notre bureau est sud est et on n'a pas de store. Moi qui suis dos à la fenetre, je suis en plein soleil et je ne vois rien sur mes écrans  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pas très pratique pour bosser... Du coup, j'ai trouvé un gros rouleau de papier kraft et on s'est fait des stores... un peu rustiques   Le chef a dit qu'on allait en avoir de vrais bientot, il n'avait pas pensé à cela avec le constructeur.

Sinon le week end s'est bien passé dans l'ensemble. On a juste crevé de chaud  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Départ vers 10h de chez nous samedi matin, Marine était arrivée vers 9h. Rachel avait sa mine boudeuse en voyant la voiture s'éloigner et Rémi a pleuré mais 10 secondes après, c'était fini. Sinon, ils ont été cool avec elle tout le week end dans l'ensemble. Rachel s'est endormie dans son assiette samedi midi car ils n'avaient pas fait de sieste du matin et la miss s'était réveillée tot. Mais bon, elle a de la réserve  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Rémi a bien mangé. La nuit s'est très bien passée. Bref, tout très bien !!! A refaire, si Marine est ok. Nous, on a adoré etre tranquille pdt + de 24h sans bébés.

De notre coté, donc, le mariage avec + de 30°, une chaleur écrasante. Les mecs avec cravate et costume, ils étaient écarlates !!! Eric avait dit qu'il garderait la cravate jusqu'au début du repas, il a tenu parole. Par contre, la veste a viré dès la sortie de l'église  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Au vin d'honneur, le punch était assez corsé, j'ai tourné à l'eau car avec la chaleur, je n'avais pas du tout envie d'alcool. Eric s'est dit que tant qu'à avoir chaud, autant boire du punch  
Puis le repas, avec du tariquet bien frais avec les entrées (j'ai pensé à toi, Delphine  Clin d'oeil Clin d'oeil ). Avec la viande, du rouge très fort, râpeux, bref, pas du tout mon truc. En dessert une coupe de champagne. Bref, j'ai été très raisonnable pour les alcools : 2 verres de tariquet, 2 gorgées de Haut Médoc et une coupe de champagne. J'ai dansé un peu mais sans cavalier, pas facile. J'ai pas pu danser de rock du tout, j'étais déçue  Triste Triste Triste J'ai juste dansé les trucs qu'on danse seul. J'aime moins. Eric n'a pas dansé une seule fois. Il a passé son temps à boire avec ses cousins. Ils étaient tout le temps dehors. Eric revenait me voir de temps en temps, juste pdt les rocks où j'étais aigrie de pas pouvoir danser et me racontait des trucs avec une haleine avinée   Bref, pas top... En plus, à 1h30, il aurait déjà aimé rentrer. Sa soeur (qui partageait le meme bungalow que nous) aussi. Bref, vers 3h, à 3 contre 1, je me suis inclinée et on est rentré  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Avec 45 min de route pour se retrouver   Rien n'est indiqué dans cette cambrousse   En plus, pas une lumière. Bref, on a fait 25 km de détour alors qu'on dormait à 5 km de la salle   On a failli "perdre" mon beauf qui commençait à fatiguer à l'arrière de la voiture  
Couchés à 4h, je me suis réveillée à 11h. Eric était déjà levé depuis lgtps, il était à la piscine, je l'ai rejoint, 45 min de trempette pour se réveiller un peu. On rentre au bungalow, les 2 autres dormaient encore à midi   Le problème, c'est qu'on devait rendre les bungalows pour midi   Donc branle bas de combat : 4 douches à prendre + valise + ménage en 45 min. On n'a pas chômé !!!  
Après, on est rentré tranquillement, en passant pas Agen (et Layrac), on a mangé sur Agen (à 14h...) puis retour maison vers 17h45, les bébés étaient contents de nous voir mais sont vite passé à autre chose, comme si de rien n'était. Rangement, bain et dodo. Ce matin, le réveil a sonné 2 fois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vous laisse, j'ai assez écrit !! Ce midi, piscine avec Pascal et Thibaut mes collègues, puis pique nique sur le bord de la piscine. Et retour boulot... En espérant que la clim fonctionne d'ici là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A+

LN

PS : Delphine, les miens aussi sont assez difficiles en ce moment. Ils se battent, hurlent, ça me saoule à fond !!!
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13509 le: 29 Juin 2009 à 11:02:22 »

Cool LN ce WE de détente !  Cool Cool Cool

Courage Delphine...  Bisou Bisou Bisou Effectivement il y a peut-être quelque chose qui gêne Enzo... Tu as essayé le doli avant de les coucher si jamais les dents les travaillent ?

Aude, on attend les photos avec impatience...  Souriant

Ariane, merci pour les photos ! ça a l'air bien comme meuble ! on le mettra peut-être dans le salon dans leur coin jeux, car en fait, ils jouent rarement dans leur chambre.
On a hésité aussi à le mettre dans le salon... Finalement j'ai décidé de mettre tous les jeux avec des petites pièces (playmo, clipo, etc...) dans la chambre, histoire de ne pas en avoir partout dans le salon...  Tire la langue
Et je leur installerai leur petite cuisinière dans le salon par contre.  Clin d'oeil

Je vois que les filles ont des culottes sous leur robe ; tu les as prises où ? parce que moi, je n'ai que des bodyes et là, comme il fait chaud, si je ne lui mets pas de body, je n'ai rien d'autre à lui ^mettre.
J'ai eu certaines culottes avec des ensembles, les autres je les ai achetées d'occasion sur une brocante, je peux pas trop t'aider... (la marque c'est Cadet Roussel, assez cher neuf je crois...)

Ici aussi elles ont quelques pyjamas courts en 2 pièces, c'est mignon ! Clin d'oeil

Aurélie, Jadelle, Valou, Morgane, ça va ?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13510 le: 29 Juin 2009 à 11:13:20 »

Saralila : j'ai opté pour la meme solution que toi pour les jeux : la majorité est dans leur chambre et j'ai mis quelques "gros "trucs dans la salle à manger, ca devient beaucoup plus vivable que le champ de bataille permanent que c'était!

LN : sympa ce weekend!
Purée ca me fait halluciner les trucs oubliés dans de nouveaux bureaux.... C'est la base de ne pas mettre un ordi face à une fenetre.....

Maelle : pour les culotte tu en trouves partout (vert baude*, carrefou*.....)
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13511 le: 29 Juin 2009 à 11:45:17 »

Ln, coucou !
Quand tu parles de marine, tu parles de la marine du fofo ? et tu n'as trouvé personne pour danser le rock ? on te sent un peu aigrie contre Eric... ::)pour l'installation de l'écran au bureau dos à la fenêtre, c'est complètement contre-indiqué à cause des reflets ; il faut que l'écran soit perpendiculaire à la fenêtre.

Merci pour la photo ariane ! je vois que sur l'étagère du bas, on a le même jouet multiactivités.

Aude, pour les culottes, je ne voudrais pas de simples culottes mais des bloomers ; et d'ailleurs, si je prends des culottes, il faut prendre quelle taille ? parce qu'avec la couche, il lui faudrait des culottes plus grandes que celles d'apolline !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13512 le: 29 Juin 2009 à 11:51:00 »

C'est quoi des bloomer??
Celles que j'ai c'est des culotte avec de la dentelle aux fesses (j'ai acheté ca pour le mariage). mais bon moi je ne les mets quasi qu'en pantalon ou short, donc je connais pas trop tout ca!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13513 le: 29 Juin 2009 à 12:04:23 »

C'est quoi des bloomer??
Celles que j'ai c'est des culotte avec de la dentelle aux fesses (j'ai acheté ca pour le mariage). mais bon moi je ne les mets quasi qu'en pantalon ou short, donc je connais pas trop tout ca!
C'est ce que tu as des bloomer, des petites culottes un peu bouffantes pour recouvrir la couche...  Clin d'oeil

Maëlle, je t'ai trouvé ça sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220444618637&category=11462&_trksid=p4340.m212&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DPSS%252BCRS%252BUCC%252BUCI%252BIT%252BUA%252BSI%252BUS-BWR%26otn%3D4%26ps%3D56
Quelqu'un qui vend 4 bloomers 18 en mois pas trop chers.

Je m'ennuierai presque là, les filles dorment depuis 10h, j'ai fait un peu de ménage et de la popote pour les puces...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13514 le: 29 Juin 2009 à 12:12:53 »

Merci saralila, tu es une perle !!!  tu ne dois pas t'ennyuer, là, j'imagine que les filles sont en plein repas !
Journalisée

Pages: 1 ... 899 900 [901] 902 903 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: