16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 18:39:42
Pages: 1 ... 868 869 [870] 871 872 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729863 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13035 le: 08 Juin 2009 à 15:13:13 »

Sympa aude ta journée animaux demain ! qui garde les filles ?

Oh, delph, tu as l'air épuisée ; emma a quoi exactement ? peut-être que de la kiné lui ferait du bien ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13036 le: 08 Juin 2009 à 15:25:33 »

Heu.... ben en fait je sais pas... On comptait sur ma BM (qui est toujours dispo), mais justement demain elle a un truc de prévu... J'ai envoyé un mail à ma mere on verra si elle peut, sinon ma BM décalera son truc.... Ben oui dans le camion on peut pas mettre les sieges auto, dommage sinon on les aurais enmenées je suis sure qu'elles auraient adoré!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13037 le: 08 Juin 2009 à 15:35:18 »

Emma tousse, enzo aussi, je donne de sirop et je vois d'ici 2-3 jours. J'espere que ca va passé.

Maelle : j'avais oublié de te répondre, j'ai rdv chez l'endocrinologue le 23 juin/
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13038 le: 08 Juin 2009 à 15:44:36 »

ah, très bien delphine, comme cela, tu n'auras pas perdu de temps entre l'irm et la consultataion. Ca va ? tu n'y penses pas trop ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13039 le: 08 Juin 2009 à 15:52:40 »

j'essaye de ne pas y penser, mais comme j'ai pas mal de maux de tete tres localisé, en moins fort que mes migraines pour le moment, je sais que c'est dû à ca ... donc bon ! oui l'endocrinologue me prend entre des rdv expres, il voulait me voir tres rapidement apres l'irm savoir qu'est ce qu'on faisait!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13040 le: 08 Juin 2009 à 19:57:04 »

Delphine, j'espère que ça va vite s'arranger pour la toux d'Emma et d'Enzo... 

Moi aussi hier j'ai mis très longtemps à m'endormir car je tousse +++  En avril j'avais déjà connu une période de 2-3 semaines avec une forte toux et le nez comme une fontaine... ça ressemble à une allergie ça !  Roulement des yeux Et en ce moment rebelote, je commence un sirop contre la toux sèche aujourd'hui et si ça n'arrange rien, j'irai chez le médecin car c'est pénible d'avoir sans arrêt un truc qui chatouille dans la gorge... 

Maëlle, comment va Lila ?  Roulement des yeux Bisou

Aude, chouette votre petite virée "ménagerie", j'espère que vous rapporterez le poney tant attendu (et sa petite famille) !  Clin d'oeil

Ici ma petite casse-cou poursuit ses aventures : Clémence a réussi à monter et à s'asseoir toute seule dans sa chaise haute !  Pour celles qui connaissent les Trip Trap, c'est vraiment étonnant, j'arrive pas à m'expliquer comment elle a pu se glisser dedans...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux D'habitude les chaises sont rangées le long de la table, tout à l'heure j'en avais décalée une pour accéder à la machine à laver, le temps que je transfère le linge dans le sèche-linge, Clémence était assise dans la chaise !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13041 le: 08 Juin 2009 à 20:57:58 »

Me voila un peu plus disponible ...
Je travaille un peu pour Paulo, son activité démarre bien, je suis ravie pour lui et lui est assez content que ca marche.

Mes journées de travail sont difficiles en ce moment, je suis fatiguée, avec quelques maux de tete et une chef tres lunatique, vivement mon temps partiel. Il faut que le temps passe vite, deja dans un mois et demi je serais en vacances.

Pas grand monde ici, bcp en vacances, d'autres en repérages maison, ca fait bizarre de pas avoir plusieurs pages à rattraper.

Ariane : Et bien Clémence est débrouillarde, monter sur sa chaise haute  heureusement que tu l'as vu de suite !!!
j'espere que ta toux va vite passé, parce que c'est assez galere, surtout pour dormir.

Maelle : alors comment va Lila?
Pour Apolline, je crois aussi que c'est l'age de la contradiction et surtout qu'elle essaye de faire son intéressante pour que tu t'occupes d'elle. Apres je suis pas experte et je ne sais pas quel est le moyen de réagir.

aude : cool pour ta journée de demain ... 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13042 le: 08 Juin 2009 à 21:02:56 »

Je suis allée chez le doc, Lila a une grosse angine, elle avait encore 39 au lever de sieste mais elle va plutot bien quand même ;

Clémence, quelle équilibriste !

Delphine, vivement que tu ais cet IRM pour avancer et avoir vite un traitement contre tes migraines, tes troubles des règles et tout le reste.

Pour apolline, c'est finalement vincent qui est allé la chercher à la garderie vu que j'étais chez le doc, et bien..... elle n'avait pas collé sa fiche encore une fois !!! après toutes les explications de la veille, de notre long temps de discussion, ses promesses... je ne sais plus par quel bout la prendre ; elle aurait montré selon elle mon mot à la maitresse pour le rdv mais elle n'aurait rien dit.. on ne sait même plus quand elle ment à force, donc j'ai des doutes qu'il n'y ait pas de réponse...
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13043 le: 09 Juin 2009 à 07:06:54 »

Maelle : bon retablissement à Lila!

Delphine : c'est super que ca fonctionne bien pour Paulo, vivre de sa passion c'est ce qu'il y a de plus motivant!

Bon je suis exitée comme une puce, j'ai rien dormi de la nuit!!! J'espere vraiment que la ponette est bien sinon je serais super décue....
Quand je pense que mon mari voulais attendre que j'ai vendu mon jeune cheval pour acheter le poney "sinon ca fait trop de chevaux" et là on en achete 2 (et demi!) d'un cou  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Je pense que les deux demoiselles vont faire tourner leur papa (et leur papi!) en bourique et transformer la ferme en arche de noé (avec la complicité de maman bien sur!  )

Allez bonne matinée à toutes!!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13044 le: 09 Juin 2009 à 08:33:42 »

Coucou !

Aude, tu es bien matinale ! alors qui garde les filles, la BM ?

Saralila, bien dormi malgré la toux ?

Lila a très bien dormi, 36,8 au réveil, très bien ; par contre, ça fait deux nuits que j'ai énormément de mal à m'endormir, j'espère que ça ne va pa dégénérer car pour moi lesommeil est quelque chose de primordial, j'en ai bcp besoin. En plus, vers 1h du matin, alors qu'enfin je m'étais endormie, j'ai été réveillée par ce ... de ... de chat qui voulait sortir !!! grrr, je l'aurais étripé !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13045 le: 09 Juin 2009 à 08:53:16 »

Coucou les filles,

Je fais juste un passage avant d'entrer en cours, j'ai pas eu le tps de vous lire. Juste pour dire que j'arrive à suivre les cours en anglais 
Ariane et Valou, j'attends de vos news pour jeudi soir : où et quand se retrouve t on ??

A la maison, les bébés vont bien, Eric s'en sort nickel. Bref, pour l'instant, tout roule.

Seul point noir : CA CAILLE TROP A PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai 2 pulls et je me pèle !!!! Vive le sud ouest !!! En plus, il n'arrete pas de pleuvoir. Bref, vivement vendredi soir  Cool Cool Quand je pense qu'il fait beau à Pau...

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13046 le: 09 Juin 2009 à 10:21:53 »

Coucou LN ! bon, je pense que tu ne liras pas les réponses mais tant pis ! oui, il fait froid, hier il faisait 11° l'après midi!!
Je suis gelée, le chauffage est éteint au bureau mais j'ai un petit chauffage d'appoint, heureusement !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13047 le: 09 Juin 2009 à 10:47:19 »

Coucou,

Rassure-toi LN, il ne fait pas toujours ce temps à Paris, t'as pas eu de chances sur les dates...  Tire la langue La semaine dernière, je me promenais en petite robe d'été...  Roulement des yeux Cool

Saralila, bien dormi malgré la toux ?
C'est gentil de penser à moi... Eh bien non encore une nuit très courte, en fait je tousse tellement que je m'endors d'épuisement vers 1/2h du matin... Par contre après je dors d'une traite. Cette nuit j'ai du migrer dans le canapé du salon pour ne pas empêcher Aurélien de s'endormir...  Je vais prendre rdv chez le médecin, ça devient trop handicapant...  Tire la langue

Delphine, cool pour l'activité de Paulo !  Souriant

Maëlle, tant mieux pour Lila...  Bisou

Bonne journée à toutes !
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13048 le: 09 Juin 2009 à 11:20:05 »

Saralila, je suis totalement hors sujet mais ce soir j'ai mon cours de gym suédoise, grâce à toi  Clin d'oeil
Je suis devenue totalement accro, et ma copine aussi...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13049 le: 09 Juin 2009 à 11:24:46 »

Saralila, je suis totalement hors sujet mais ce soir j'ai mon cours de gym suédoise, grâce à toi  Clin d'oeil
Je suis devenue totalement accro, et ma copine aussi...
COOL !!!  Cool Cool Cool

C'est vraiment bien, hein ? Clin d'oeil On pourrai essayer de se croiser... vous allez dans quelle salle et à quelle heure ?  Roulement des yeux En ce moment je suis pas du tout assidue, mais on part beaucoup en vadrouille les week-ends alors mon vendredi soir sportif saute souvent... 
Journalisée

Pages: 1 ... 868 869 [870] 871 872 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: